Moi, au contraire, je pensais qu'on passerait à la vue de la tourelle à la première personne. Et dans ce cas-là, l'ingé serait complètement vulnérable, car immobile. Je pense que c'est un bon compromis, et ça incite un peu moins à utiliser le Wrangler tout le temps.piwi a dit :Ce qui me paraît le plus probable c'est de tirer tout en pointant une cible avec le Wrangler, tout simplement. Tu penses peut-être à une autre utilisation possible ?SPTX a dit :
ALLO,
on ne sait pas comment le Wrangler fonctionne.
TF2 : l'Engineer à deux doigts d'avoir de nouveaux jouets
Euh... non.
C'est soit comme le dit piwi, soit on sélectionne une cible et la tourelle locke cette cible tant que l'ingénieur n'en aura pas sélectionné d'autres. Mais la première version est plus propice à mon avis.
C'est soit comme le dit piwi, soit on sélectionne une cible et la tourelle locke cette cible tant que l'ingénieur n'en aura pas sélectionné d'autres. Mais la première version est plus propice à mon avis.
Surtout quand on voit les modifications apportées à la sentry avec l'utilisation du Wrangler (cadence de tir doublée, 1/3 des dégâts subis). Il y a de grandes chances que tout se fasse en 100% manuel.
Si ça fonctionnait comme tu (Zezomys) le dis, il y aura plus de gens à jouer spy qu'ingé à la sortie de l'update >_<
- soit tu poignardes l'ingé totalement immobile (?!), et après tu vas saboter tranquillement sa sentry.
- soit tu sabotes la sentry de l'ingé qui pour la réparer doit désactiver le Wrangler, ça te laisse le temps de le poignarder (et de disparaître) tranquillement vu que la sentry est inactive pendant 3 secondes.
En gros... spa possib' quoi ^^
Si ça fonctionnait comme tu (Zezomys) le dis, il y aura plus de gens à jouer spy qu'ingé à la sortie de l'update >_<
- soit tu poignardes l'ingé totalement immobile (?!), et après tu vas saboter tranquillement sa sentry.
- soit tu sabotes la sentry de l'ingé qui pour la réparer doit désactiver le Wrangler, ça te laisse le temps de le poignarder (et de disparaître) tranquillement vu que la sentry est inactive pendant 3 secondes.
En gros... spa possib' quoi ^^
http://www.teamfortress.com/engineerupd ... er_photos/
Une tourelle qui se déplace mais n'a pas de lance roquette, peut être ?
Une tourelle qui se déplace mais n'a pas de lance roquette, peut être ?

On joue au jeu des 1 différence ?
En tout cas, c'est sur qu'on aura 2 sentries différentes, c'est peut être lié a la killicone de la sentry avec pointeur laser.
Et la sentry niveau 3, elle l'a le bidule ?
Edit : Non.
Edit : Non.
A mon avis, c'est la nouvelle skin de la sentry, avec le laser qui s'activera avec la visée du wrangler.
Les wrench sont donnés super vite aujourd'hui, j'aurais du attendre avant de craft :x
Donc si j'ai bien compris, d'après les photos on pourra déplacer très facilement cette sentry sans passer par la case destruction/construction.
\o/
\o/
Ces photos n'expliquent rien, sinon qu'il y a aura une autre sentry.
Ce serait nous faire languir pour rien. Décevoir les fan. Autrement dit, une mauvaise pub.tranxen51 a dit :
Je n'avance rien mais je pense que cette sentry déplaceable existe bel et bien.
Ouais, comme si ils annoncaient une surprise pour portal 2 et que plusieurs jours après on découvre que c'est une sortie PS3 :Ddrytaffin a dit :Ce serait nous faire languir pour rien. Décevoir les fan. Autrement dit, une mauvaise pub.tranxen51 a dit :
Je n'avance rien mais je pense que cette sentry déplaceable existe bel et bien.
L'enchainement des 3 photos est quand même très explicite, pourquoi tant de scepticisme ?tranxen51 a dit :