TF2 : l'Engineer à deux doigts d'avoir de nouveaux jouets

Commentez les news de Nofrag.

Message par nofrag » 07 juil. 2010, 22:20

Les annonces sur la prochaine mise à jour de TF2 continuent : Valve a dévoilé un nouvel outil pour l'Engineer, le Wrangler, qui lui permet de télécommander une sentry. Plus, dans les nouveaux achievements, on découvre une guitare... Et il y a évidemment une nouvelle page cachée. Enfin, la mise à jour apportera au moins une nouvelle map, Upward.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Fuz » 07 juil. 2010, 22:39

Ça sort demain alors, jeudi, comme toutes les maj ?

Message par Ahuri3 » 07 juil. 2010, 23:08

On aura jamais les 100 Wrench d'or pour jeudi soir à ce rythme.

Message par drytaffin » 07 juil. 2010, 23:25

Ahuri3 a dit :
On aura jamais les 100 Wrench d'or pour jeudi soir à ce rythme.
A mon avis ce sont eux qui maitrisent le trucs, donc je pense bien qu'ils arriveront à ce qu'ils veulent faire. J'dis pas qu'on aura spécialement un truc jeudi [peut être une sorte de blague à la MàJ Spy] mais en tout cas il se passera ce que eux veulent qu'il se passe.

Message par crim » 07 juil. 2010, 23:31

Par rapport à la guitare, pourquoi pas un "robot" qui joue de la guitare et permet de donner des minicrit aux gens dans les alentours (un peut comme la trompette du soldier)

Message par drytaffin » 07 juil. 2010, 23:41

Moi j'la voie plus en misc ou associée à une autre arme. Un robot qui joue de la gratte c'est un peu trop WTF j'crois.

Message par nico » 08 juil. 2010, 00:04

crim a dit :
Par rapport à la guitare, pourquoi pas un "robot" qui joue de la guitare et permet de donner des minicrit aux gens dans les alentours (un peut comme la trompette du soldier)
Et pourquoi pas la mort qui pêche à la mouche ?

Message par DiNo » 08 juil. 2010, 00:35

La guitare, c'est surement le taunt kill

Message par BAB » 08 juil. 2010, 00:36

Pour moi la guitare sa sera l'engineer qui l'a portera et pas un robot.
Dans meet the engineer il en joue pendant toute la vidéo.
http://www.youtube.com/watch?v=ipYkuCZ2IYI

Message par tranxen » 08 juil. 2010, 00:53

Mais stop avec votre guitare, vous imaginez l'ingé taper comme une furieux sur sa tourelle avec une guitare ? A mon avis elle sera en taunt et voila :)

Message par Wob » 08 juil. 2010, 00:57

Ce sera certainement un taunt au vu de l'image de l'achievement "Six-String Stinger"

Message par Rinhoc » 08 juil. 2010, 02:03

crim a dit :
Non, mais une Guitare à la place du pistol, et quand l'inge joue une zik avec (genre 10 sec) à proximité d'une sentry, la sentry fait des critiques. Le tout avec ptet une barre de "rage" comme le soldier pourquoi pas.

Message par piwi » 08 juil. 2010, 02:28

Rinhoc a dit :
crim a dit :
Non, mais une Guitare à la place du pistol, et quand l'inge joue une zik avec (genre 10 sec) à proximité d'une sentry, la sentry fait des critiques. Le tout avec ptet une barre de "rage" comme le soldier pourquoi pas.
Un peu comme la trompette du soldier en fait. En supposant que la sentry ait une résistance de 66% aux dégâts (comme avec la télécommande) ou même soit carrément invicinble pendant ce temps là, ça tient la route. En plus ça permettrait de survivre aux über-demo (trop) souvent fatals aux ingés.
Ça pourrait être aussi très marrant sur un pack-rush ennemi ^^

Message par Rinhoc » 08 juil. 2010, 03:20

piwi a dit :
Rinhoc a dit :
Un peu comme la trompette du soldier en fait.
Oui, exactement pareil dans l'idée. Ou alors comme une ubercharge, la sentry invincible pendant que tu joues de la guitare - une dizaine de secondes - si tu meurs pendant ce temps l'invincibilité disparait et tu dois être a coté de la/les sentry/ies pour que ça marche. Et la barre de rage monte en fonction de tout tes trucs (frags sentry, soin/ravitaillement dispenser, tp).

Message par SamCrimson » 08 juil. 2010, 04:13

han la déception ! je croyais qu'on allais avoir le troisième unlock, mais baisé, c'est du plr_ tout pourri. ( suis-je le seul à trouver ça tout pourri ?)

Message par drytaffin » 08 juil. 2010, 04:13

Sinon la 75 est tombée: la fin de la map (ou une nouvelle map j'suis pas sur), une nouvelle page caché assez peu interessant et tout en bas une nouvelle clef signée "Watchmaker" qui est un profils steam d'un type normal apparemment, surrement un skin communautaire.

Message par Menelic » 08 juil. 2010, 11:22

Pourquoi un bouclier pour protéger les joueurs à la place des roquettes de la sentry?

Message par TuRn3r » 08 juil. 2010, 11:53

Suis-je le seul a trouver que le Wrangler va etre le paradis des spy ? Tu cut l'engi, la tourelle met 3 sec à se reactiver, ca laisse largement le temps de la zapper non ?

Message par beridoxy » 08 juil. 2010, 12:11

TuRn3r a dit :
Suis-je le seul a trouver que le Wrangler va etre le paradis des spy ? Tu cut l'engi, la tourelle met 3 sec à se reactiver, ca laisse largement le temps de la zapper non ?
Sauf qu'avec le Wrangler l'ingé n'est plus statique entre sa sentry et le distrib en cas d'attaque, mais plutôt en train de bouger et de viser tout ce qui bouge.

L'idéal serai que le Wrangler tire sur le spy même déguisé.

Vu que l'ingé "force" la visée de la sentry ca peut être possible.

Message par SPTX » 08 juil. 2010, 12:18

ALLO,
on ne sait pas comment le Wrangler fonctionne.

Message par Gregzenegair » 08 juil. 2010, 13:04

Trop cool du payload, et même du payload race plutôt, moi j'aime bien ce mode de jeu, en plus apparemment à la fin il faudra rester sur le chariot pour le faire monter ou un truc du genre. Fun.

Message par TuRn3r » 08 juil. 2010, 14:23

beridoxy a dit :
TuRn3r a dit :
Sauf qu'avec le Wrangler l'ingé n'est plus statique entre sa sentry et le distrib en cas d'attaque, mais plutôt en train de bouger et de viser tout ce qui bouge.

L'idéal serai que le Wrangler tire sur le spy même déguisé.

Vu que l'ingé "force" la visée de la sentry ca peut être possible.
C'est encore plus facile alors :
- Sois tu te déguise, tu zap la tourelle et l'engi est trop loin pour avoir le temps de venir la réparer.
- Sois tu backstab l'engi qui est à 3 borne de la tourelle et tu te déguise tranquillement le temps de venir la zapper.

Message par kirumi » 08 juil. 2010, 15:12

y'a une page cachée ou on voit un ingé déplacer une tourelle de lv 2. Ca va etre ça la nouvelle sentry ? ^^

Message par piwi » 08 juil. 2010, 15:16

SPTX a dit :
ALLO,
on ne sait pas comment le Wrangler fonctionne.
Ce qui me paraît le plus probable c'est de tirer tout en pointant une cible avec le Wrangler, tout simplement. Tu penses peut-être à une autre utilisation possible ?

TF2 : l'Engineer à deux doigts d'avoir de nouveaux jouets