W'okay, j'pensais que c'était déjà fait c'est pour ça.Netsabes a dit :
On fera le tour des jeux et des packs au fur et à mesure sur NF. Y a 10 jours de soldes, vous avez le temps...
Au temps pour moi, comme on dit.
W'okay, j'pensais que c'était déjà fait c'est pour ça.Netsabes a dit :
On fera le tour des jeux et des packs au fur et à mesure sur NF. Y a 10 jours de soldes, vous avez le temps...
Effectivement, les deux Chrome ont l'air de valoir le cup, tu peux m'en dire plus ? Graphiquement, ça a bien vieilli ou pas ? Ca penche vers quoi côté gameplay ?XoBaR a dit :
Y'a aussi Riddick Dark Athena à 6,80€ qui vaut le coup, surtout si vous n'avez jamais joué au Riddick original de 2004.
Et sinon Chrome + Chrome Specforce à 1,49€, deux FPS sympa de l'époque.
Fais gaffe, il est bien décevant.Oyoel a dit :
demain je me prend Lost Company
Pour ma part, les deux Chrome restent de sympathiques FPS que j'aime me refaire de temps en temps. Graphiqument, ça tient la route, Techland n'est pas trop manchot de ce côté. D'un point de vue gameplay, c'est du FPS avec une très grande liberté d'action (dans le genre de I.G.I.) avec quelques pouvoirs issus d'implants, rappelant un peu Crysis (force décuplée, camouflage, vitesse accélérée, bouclier, etc...).Oyoel a dit :
Effectivement, les deux Chrome ont l'air de valoir le cup, tu peux m'en dire plus ? Graphiquement, ça a bien vieilli ou pas ? Ca penche vers quoi côté gameplay ?
En tout cas protection ou pas le jeu vaut le coup.RdnZ a dit :
Je me prendrais bien Riddick (j'ai juste fait la démo de dark arena et ça m'avait bien "botté" à l'époque), mais j'hésite, je suis surement en retard, mais c'était pas sur ce jeu ou il y avait une protection merdique ? Si oui, est elle présente sur steam ?
Vas dire ça au support qui m'a remboursé oblivion car ils étaient pas foutu de me filer une VF.Sadsax a dit :
En Anglais ? Les jeux sur Steam ont toujours été dans la langue que l'on choisit dans les "propriétés", je ne vois pas pourquoi ce serait différent ici.
J'ai craqué, les deux premiers étaient pas mal et ça me donnera une raison de faire CoD5bigmac a dit :
http://store.steampowered.com/sub/4594/?l=french
Call of Duty
Call of Duty 2
Call of Duty® 4: Modern Warfare
Call of Duty: United Offensive
Call of Duty: World at War
27,99€
78% de réduction (Langues: Anglais, Français, Allemand, Italien, Espagnol)
Si t'as un lien pour tweaker Unreal Gold, je suis preneur. (surtout qu'il est assez lent sous Seven, bizarre)UnF a dit :
Si "Tout Unreal" comprend aussi Unreal Gold (le tout premier Unreal), ça vaut le coup car c'est un jeu mythique. Techniquement pas si vieilli (on peut lui ajouter un renderer DirectX 10 comme pour Deus Ex), avec des musiques somptueuses (Alex Brandon et Michiel Van Den Bos), des maps grandioses, oniriques, bref évidemment c'est un coup de coeur personnel et tout le monde ne sera pas d'accord de payer ce prix pour un jeu de 1998.
Gameplay > Graphismes.khanlid a dit :
Dark Messiah à 6.70euros, ça vaux le coup ? d'après les screens de steam ça n'a pas l'air très moche :)
Alors attends... C'est le même que le 1, en moins bien réussi ?Batfly a dit :
[EDIT] PS: Et Bioshock 2 tout le monde s'en fout on dirait ^^