Project Origin redevient F.E.A.R. 2

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 09 sept. 2008, 00:30

A la sortie de F.E.A.R. en 2005, Sierra avait annoncé que FEAR 2 était en développement, mais que ça ne serait pas la suite du jeu original. Pourquoi ? Monolith, le développeur de F.E.A.R., avait entre temps été racheté par Warner Bros Games, et développait de son côté sa propre suite à F.E.A.R., nommée Project Origin (un nom ô combien original).

Vous n'avez rien compris ? Ca n'est pas grave, tout ça c'est terminé : selon IGN, Warner Bros et Monolith ont finalement récupéré la marque F.E.A.R. et Project Origin se nomme désormais F.E.A.R. 2. Le jeu sortira le 10 février 2009 sur PC et consoles current-gen.

Le FEAR 2 de Sierra n'a visiblement jamais été en développement. Quand Vivendi Games, qui possède Sierra, a fusionné il y a deux mois avec Activision, le nouvel ensemble a décidé de laisser tomber la quasi-totalité des marques de Vivendi. Warner Bros et Monolith en ont donc profité. Tous nos encouragements aux développeurs web de Monolith qui dont devoir se retaper tout le référ

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Tibotot » 09 sept. 2008, 00:51

ouuuuh you touche my tralala!
Bonne nouvelle...enfin je crois...s'en est une?
Maintenant s'ils pouvaient le sortir vite fait, racheter les droits de nolf et en faire un troisième ce serait chuper!

Message par Fishbed » 09 sept. 2008, 01:00

Oui, très très chouette, c'est mérité!

Message par Woka » 09 sept. 2008, 01:14

Ca c'est une bonne nouvelle.
Un studio qui repose les mains sur ses créations, c'est rare de nos jours :)

Message par Daedalus » 09 sept. 2008, 01:18

Le jeu avait l'air bien avancé. Comme le dit le Doc, ils vont surement en chier maintenant pour faire des liens explicites entre fear+extentions et l'histoire de project or...FEAR2.

Message par Boozdeuvash » 09 sept. 2008, 01:27

The big comeback of Raymond "jme ballade dans le vide avec de la purée dans les yeux" Jankovski?

Message par drloser » 09 sept. 2008, 02:28

Daedalus a dit :
Le jeu avait l'air bien avancé. Comme le dit le Doc, ils vont surement en chier maintenant pour faire des liens explicites entre fear+extentions et l'histoire de project or...FEAR2.
C'est NETSABRES qui a écrit la news. Moi je pars en vacances 15 jours !

Message par rgk » 09 sept. 2008, 04:31

Ah cool, Project Origin c'était pas terrible comme nom, F.E.A.R. ça a déjà plus de gueule. Et ça leur permettra de mieux bénéficier de l'aura de renommée du premier F.E.A.R., pour les troglodytes qui n'avaient pas encore fait le rapprochement avec le nouveau nom. Et Monolith doivent être content de récupérer leur bébé !

Bonne nouvelle en tout cas.

Edit : et bonnes vacances Doc \o/

Message par baby » 09 sept. 2008, 07:58

drloser a dit :
Daedalus a dit :
NETSABRES un nouvel admin :D ? bonnes vacances ;)

Message par Daedalus » 09 sept. 2008, 11:51

drloser a dit :
It's a trap! Tellement habitué de te voir seul rédacteur des news depuis un ptit temps que je me suis même plus pris la peine de regarder qui l'avait rédigée.

Message par Netsabes » 09 sept. 2008, 12:22

baby a dit :
NETSABRES un nouvel admin :D ? bonnes vacances ;)
Yep, je viens d'arriver ! C'est mon premier taf, j'espère que ça se passera bien ;)

Message par Erkin » 09 sept. 2008, 13:57

Quand Vivendi Games, qui possède Sierra, a fusionné il y a deux mois avec Activision, le nouvel ensemble a décidé de laisser tomber la quasi-totalité des marques de Vivendi.
Que devient la licence SWAT alors ?

Message par Netsabes » 09 sept. 2008, 14:03

L'intégralité des marques Sierra conservées par Activision Blizzard :
- Crash Bandicoot
- Ice Age
- Spyro
- Prototype
- un jeu pas encore annoncé

Tout le reste est soi à vendre (comme F.E.A.R.), soi à la poubelle.

Message par Erkin » 09 sept. 2008, 14:18

Ah d'accord, ce n'est guère encouragent.

Rainbow six RIP
SWAT RIP

Message par drloser » 09 sept. 2008, 22:17

Tom Clancy appartient à Ubi, donc R6 aussi.

Message par Erkin » 09 sept. 2008, 22:30

flash89 a dit :
Rainbow Six ça appartient pas à Ubisoft ? Ou Tom Clancy je sais plus
C'est justement pour ça que je dis "Rainbow six RIP".

Répondre

Project Origin redevient F.E.A.R. 2