Project Origin redevient F.E.A.R. 2
A la sortie de F.E.A.R. en 2005, Sierra avait annoncé que FEAR 2 était en développement, mais que ça ne serait pas la suite du jeu original. Pourquoi ? Monolith, le développeur de F.E.A.R., avait entre temps été racheté par Warner Bros Games, et développait de son côté sa propre suite à F.E.A.R., nommée Project Origin (un nom ô combien original).
Vous n'avez rien compris ? Ca n'est pas grave, tout ça c'est terminé : selon IGN, Warner Bros et Monolith ont finalement récupéré la marque F.E.A.R. et Project Origin se nomme désormais F.E.A.R. 2. Le jeu sortira le 10 février 2009 sur PC et consoles current-gen.
Le FEAR 2 de Sierra n'a visiblement jamais été en développement. Quand Vivendi Games, qui possède Sierra, a fusionné il y a deux mois avec Activision, le nouvel ensemble a décidé de laisser tomber la quasi-totalité des marques de Vivendi. Warner Bros et Monolith en ont donc profité. Tous nos encouragements aux développeurs web de Monolith qui dont devoir se retaper tout le référ
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Vous n'avez rien compris ? Ca n'est pas grave, tout ça c'est terminé : selon IGN, Warner Bros et Monolith ont finalement récupéré la marque F.E.A.R. et Project Origin se nomme désormais F.E.A.R. 2. Le jeu sortira le 10 février 2009 sur PC et consoles current-gen.
Le FEAR 2 de Sierra n'a visiblement jamais été en développement. Quand Vivendi Games, qui possède Sierra, a fusionné il y a deux mois avec Activision, le nouvel ensemble a décidé de laisser tomber la quasi-totalité des marques de Vivendi. Warner Bros et Monolith en ont donc profité. Tous nos encouragements aux développeurs web de Monolith qui dont devoir se retaper tout le référ
Lire toute la news sur Nofrag.com...
ouuuuh you touche my tralala!
Bonne nouvelle...enfin je crois...s'en est une?
Maintenant s'ils pouvaient le sortir vite fait, racheter les droits de nolf et en faire un troisième ce serait chuper!
Bonne nouvelle...enfin je crois...s'en est une?
Maintenant s'ils pouvaient le sortir vite fait, racheter les droits de nolf et en faire un troisième ce serait chuper!
Oui, très très chouette, c'est mérité!
Ca c'est une bonne nouvelle.
Un studio qui repose les mains sur ses créations, c'est rare de nos jours :)
Un studio qui repose les mains sur ses créations, c'est rare de nos jours :)
Le jeu avait l'air bien avancé. Comme le dit le Doc, ils vont surement en chier maintenant pour faire des liens explicites entre fear+extentions et l'histoire de project or...FEAR2.
The big comeback of Raymond "jme ballade dans le vide avec de la purée dans les yeux" Jankovski?
C'est NETSABRES qui a écrit la news. Moi je pars en vacances 15 jours !Daedalus a dit :
Le jeu avait l'air bien avancé. Comme le dit le Doc, ils vont surement en chier maintenant pour faire des liens explicites entre fear+extentions et l'histoire de project or...FEAR2.
Ah cool, Project Origin c'était pas terrible comme nom, F.E.A.R. ça a déjà plus de gueule. Et ça leur permettra de mieux bénéficier de l'aura de renommée du premier F.E.A.R., pour les troglodytes qui n'avaient pas encore fait le rapprochement avec le nouveau nom. Et Monolith doivent être content de récupérer leur bébé !
Bonne nouvelle en tout cas.
Edit : et bonnes vacances Doc \o/
Bonne nouvelle en tout cas.
Edit : et bonnes vacances Doc \o/
NETSABRES un nouvel admin :D ? bonnes vacances ;)drloser a dit :C'est NETSABRES qui a écrit la news. Moi je pars en vacances 15 jours !Daedalus a dit :
It's a trap! Tellement habitué de te voir seul rédacteur des news depuis un ptit temps que je me suis même plus pris la peine de regarder qui l'avait rédigée.drloser a dit :
C'est NETSABRES qui a écrit la news. Moi je pars en vacances 15 jours !
Yep, je viens d'arriver ! C'est mon premier taf, j'espère que ça se passera bien ;)baby a dit :
NETSABRES un nouvel admin :D ? bonnes vacances ;)
Que devient la licence SWAT alors ?Quand Vivendi Games, qui possède Sierra, a fusionné il y a deux mois avec Activision, le nouvel ensemble a décidé de laisser tomber la quasi-totalité des marques de Vivendi.
L'intégralité des marques Sierra conservées par Activision Blizzard :
- Crash Bandicoot
- Ice Age
- Spyro
- Prototype
- un jeu pas encore annoncé
Tout le reste est soi à vendre (comme F.E.A.R.), soi à la poubelle.
- Crash Bandicoot
- Ice Age
- Spyro
- Prototype
- un jeu pas encore annoncé
Tout le reste est soi à vendre (comme F.E.A.R.), soi à la poubelle.
Ah d'accord, ce n'est guère encouragent.
Rainbow six RIP
SWAT RIP
Rainbow six RIP
SWAT RIP
Tom Clancy appartient à Ubi, donc R6 aussi.
C'est justement pour ça que je dis "Rainbow six RIP".flash89 a dit :
Rainbow Six ça appartient pas à Ubisoft ? Ou Tom Clancy je sais plus