Sniper Ghost Warrior vous explique comment tirer

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 09 juin 2010, 16:00

Sniper Ghost Warrior, qui sort dans deux semaines sur Xbox 360 et dans Steam, a droit à une nouvelle longue vidéo. City Interactive y explique le modèle balistique du jeu, qui vous demandera de prendre en compte le vent, la gravité, la distance... bref, ça semble plutôt sérieux, ce qui est curieux pour le développeur polonais. L'IA en revanche a la gentillesse de tourner le dos au joueur la plupart du temps.

On vous conseille quand même d'attendre quelques tests avant de l'acheter : jusqu'à présent, City Interactive n'a sorti que des daubes.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Chaka » 09 juin 2010, 16:00

Message par AshEnke » 09 juin 2010, 16:15

J'y crois. j'y crois. j'y crois. j'y crois......

Message par Oxymore » 09 juin 2010, 16:39

Ca a pas l'air trop dégueulasse. En plus ils ont rajouté le ragdoll non? Avant il y était pas il me semble.

Message par Erkin » 09 juin 2010, 16:40

C'est de plus en plus intéressant, il y a du potentiel là.

Message par Wuinny » 09 juin 2010, 16:51

En espérant que la végétation réagisse de façon réaliste à la vitesse du vent. Histoire qu'on puisse l'évaluer. Et qu'on pourra régler les clic de la lunette avec gestion des MOA, et qu'on puisse savoir le zérotage de la lunette.. Parce que le tir au jugé pour un jeu de sniper..

(Même un hunting unlimited permet de régler les clic)

Message par drytaffin » 09 juin 2010, 17:05

Ce jeu il a vraiment ses hauts et ses bas !
Y'a des jours/vidéo j'me dit que c'est de la daube et y'a des fois il me donne trop envie [comme là].
Grrr

Message par Snapghost » 09 juin 2010, 17:58

Ils ont jamais vu un oiseau voler les développeurs ... [1'46"]

Sinon un peu moche la manière dont tu te fait repérer tant que cette barre de visibilité n'est pas pleine tu n'es pas repéré ??? Donc tu reste une fraction de seconde face à un gars et si tu disparais instantanément ensuite, il est persuadé d'être parano ?

Message par Proxo » 09 juin 2010, 18:25

Snapghost a dit :
Sinon un peu moche la manière dont tu te fait repérer tant que cette barre de visibilité n'est pas pleine tu n'es pas repéré ??? Donc tu reste une fraction de seconde face à un gars et si tu disparais instantanément ensuite, il est persuadé d'être parano ?
[Troll=on]
Sniper Ghost Warrior, qui sort dans deux semaines sur Xbox 360 et dans Steam [...]
[/Trol=off]

Message par Exosta » 09 juin 2010, 18:33

Proxo a dit :
[Troll=on]
Sniper Ghost Warrior, qui sort dans deux semaines sur Xbox 360 et dans Steam [...]
[/Trol=off]
Tu m'avais pas dit que tu voulais t'acheter une console ? :3

Message par Ouro » 09 juin 2010, 18:48

Ça a quand même l'air d'être balèze !

Message par Maylolkoi » 09 juin 2010, 19:23

Sniper avec des gâchettes ça doit relever de l'exploit :p. Je n'aime pas du tout la façon dont le ragdoll est géré, mais j'attends de voir; ça n'a pas l'air mauvais.

Message par Lyerang » 09 juin 2010, 19:48

Autant la vidéo de la dernière fois m'a fait rire, autant celle-ci me fait gravement me poser des questions.

Message par drloser » 09 juin 2010, 20:33

On pourrait croire que ça sera aussi bien qu'IGI, mais j'ai des doutes. Tout dépendra du level design.

Message par SPhoenix » 09 juin 2010, 20:48

Hoho, si les mecs de NoFrag commencent à investir dans du City Interactive, on est vraiment dans la merde.

Message par Clydopathe » 09 juin 2010, 20:52

Bah ça à l'air plus intéressant que leurs anciennes productions en même temps.

Message par Proxo » 09 juin 2010, 21:27

Exosta a dit :
Proxo a dit :
[Troll=on]
[/Trol=off]
Tu m'avais pas dit que tu voulais t'acheter une console ? :3
Et la marmotte...

Message par Chaka » 10 juin 2010, 00:19

Message par Ap-3 » 10 juin 2010, 02:51

SPhoenix a dit :
Hoho, si les mecs de NoFrag commencent à investir dans du City Interactive, on est vraiment dans la merde.
Bah ça avait déjà commencé avec un commentaire positif de drLoser sur code of honor 3.
On va pas se plaindre que les types de city s'améliorent...

Message par SPhoenix » 10 juin 2010, 10:36

Si Code of Honor 3 était à son juste prix, je l'aurais testé. Il est à 15€ depuis perpet à la Fnac. Donc non.

Message par dranozir » 10 juin 2010, 15:57

ce sera peut être qu'une semi daube ...

en général dans ce genre de jeu c'est surtout l'ia catastrophique qui pose problème ...

Message par XaToc1De » 10 juin 2010, 16:20

Chaka a dit :
Clydopathe a dit :
Bah ça à l'air plus intéressant que leurs anciennes productions en même temps.
En même temps, je peux te faire une vidéo qui montre des moments qui ont l'air cool dans Sniper Art of Victory, ça n'en reste pas moins un jeu de merde

D'ailleur y'a les mêmes indications : Vent, rythme cardiaque etc...

Répondre

Sniper Ghost Warrior vous explique comment tirer