Dix images de Deus Ex 3
DeusEx.pl a récupéré dix screenshots de Deus Ex. Vous noterez le système de couverture qui utilise une vue à la troisième personne. Les premières previews commencent également à arriver dans la presse et nous devrions donc en savoir un peu plus sur le jeu d'ici peu.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
CanardPC confirme que le jeu passe en 3rd person dès qu'on est en cover et dès qu'on fait un "hand-to-hand" kill.
C'est pas trop mal , les armes sont bien modélisées .
Je continue dans la lancé pessimiste :
La quatrième image est un indice, c'est un magnifique kill-move sur un joueur PC.
Bon ok y'a quelques passages qui font envie.
Edit pour contrebalancer mon humour de merde :
Les screens sont sympa et j'ai hate de voir du gameplay. Mais le screen avec le kill-move est un appel au photomontage (un joueur pc avec un flingue juste à coté.).
La quatrième image est un indice, c'est un magnifique kill-move sur un joueur PC.
Bon ok y'a quelques passages qui font envie.
Edit pour contrebalancer mon humour de merde :
Les screens sont sympa et j'ai hate de voir du gameplay. Mais le screen avec le kill-move est un appel au photomontage (un joueur pc avec un flingue juste à coté.).
Tu as déjà joué au 1? C'était comme sur ces différents screenshots: infiltration (screens 4 et 7) ou combats (1 et 10). Au choix.yutini a dit :
Je continue dans la lancé pessimiste :
Je serais le premier à cracher sur ce jeu s'il s'avère qu'il est mauvais, mais attendez d'en avoir la preuve bordel.
Ça tourne sous quel moteur ?
UE3.
Y a du potentiel c'est certains.
C'est Thief 4 qui utilise l'UE3. Deus Ex 3 est sous le Crystal Engine.
Eh oui c'est le même moteur que Tomb Raider ! Il est métamorphosé.
Un peu aliasé, mais le level design est vraiment sympa.
Bien simpatoche les images .
Le système de cover est bien pensé mais bon ça fait beaucoup moin FPS
J'en atend beaucoup de cet opus , j'ai joué uniquement à "invisible war" qui était bien ( apparement une daube comparé au 1er opus ) .
Mais si j'ai bien compris , le 3 se déroule bien bien longtemps avant les deux autres ?
Le système de cover est bien pensé mais bon ça fait beaucoup moin FPS
J'en atend beaucoup de cet opus , j'ai joué uniquement à "invisible war" qui était bien ( apparement une daube comparé au 1er opus ) .
Mais si j'ai bien compris , le 3 se déroule bien bien longtemps avant les deux autres ?
En tout cas graphiquement ça dépote.
J'ai jamais eu le courage de jouer aux premiers [et pourtant je les ai, et légalement !].
Je sais pas trop à à quoi on est en droit de s'attendre ?
Une sorte de Riddick [un jeu linéaire mais avec des passages alternatif pour pouvoir choisir entre bourrin et infiltration et des petites quêtes sur le côté ?]
J'ai jamais eu le courage de jouer aux premiers [et pourtant je les ai, et légalement !].
Je sais pas trop à à quoi on est en droit de s'attendre ?
Une sorte de Riddick [un jeu linéaire mais avec des passages alternatif pour pouvoir choisir entre bourrin et infiltration et des petites quêtes sur le côté ?]
Y a pas, la DA est bonne. Bon, la cover fait un peu mal. La vue troisième personne en combat c'est un peu moins grave, même si je préfère le tout FPS. En fait on sait bien qu'in fine, tout dépendra de l'effort fait pour la version PC spécifiquement...
Honte a toi !drytaffin a dit :
J'ai jamais eu le courage de jouer aux premiers
hum... T'y crois vraiment toi ? Un effort ? Et pourquoi ? Ca rapporte de l'argent de faire un effort ?Stevostin a dit :
Y a pas, la DA est bonne. Bon, la cover fait un peu mal. La vue troisième personne en combat c'est un peu moins grave, même si je préfère le tout FPS. En fait on sait bien qu'in fine, tout dépendra de l'effort fait pour la version PC spécifiquement...
Dans le fond j'ai l'impression qu'ils ont quand même essayé de garder un minimum du background du premier avec le style des robots, l'aéronef et les cops dans les rue. Cette image me fait beaucoup penser au premier volet.
Sinon j'ai bien peur que pour le gameplay ça soit un mix de ce qui se fait bien aujourd'hui et qu'au final on est un Riddick, gears of wars, MGS, AVP3... Tout ça très loin du monde ouvert et enivrant que propose un vrai Deus-Ex. Septique mais j'attends de voir où ça nous mène tout ça. Faut pas perdre espoir vu depuis le temps qu'on l'attend on peu au moins voir ce qu'ils ont prévu pour cette série... (Meurtre ou hommage, qui sait ?)
L'ambiance graphique des 3 premiers Screenshots me fait pensé à Blade Runner. Engageant.
IdemNarno a dit :
L'ambiance graphique des 3 premiers Screenshots me fait pensé à Blade Runner. Engageant.
J'adore l'ambiance des premiers screens moi aussi.
Faîtes que ce soit pas aussi clean et facile que Mass Effect.