Dix images de Deus Ex 3

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 05 juin 2010, 11:15

DeusEx.pl a récupéré dix screenshots de Deus Ex. Vous noterez le système de couverture qui utilise une vue à la troisième personne. Les premières previews commencent également à arriver dans la presse et nous devrions donc en savoir un peu plus sur le jeu d'ici peu.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par channie » 05 juin 2010, 12:07

CanardPC confirme que le jeu passe en 3rd person dès qu'on est en cover et dès qu'on fait un "hand-to-hand" kill.

Message par OutC4st » 05 juin 2010, 12:29

C'est pas trop mal , les armes sont bien modélisées .

Message par yutini » 05 juin 2010, 12:48

Je continue dans la lancé pessimiste :

La quatrième image est un indice, c'est un magnifique kill-move sur un joueur PC.

Bon ok y'a quelques passages qui font envie.

Edit pour contrebalancer mon humour de merde :

Les screens sont sympa et j'ai hate de voir du gameplay. Mais le screen avec le kill-move est un appel au photomontage (un joueur pc avec un flingue juste à coté.).

Message par Thermostat » 05 juin 2010, 12:52

yutini a dit :
Je continue dans la lancé pessimiste :

La quatrième image est un indice, c'est un magnifique kill-move sur un joueur PC.
Tu as déjà joué au 1? C'était comme sur ces différents screenshots: infiltration (screens 4 et 7) ou combats (1 et 10). Au choix.

Je serais le premier à cracher sur ce jeu s'il s'avère qu'il est mauvais, mais attendez d'en avoir la preuve bordel.

Message par Sim » 05 juin 2010, 14:12

Ça tourne sous quel moteur ?

Message par Jerc » 05 juin 2010, 14:17

UE3.

Message par kiking » 05 juin 2010, 14:32

Y a du potentiel c'est certains.

Message par channie » 05 juin 2010, 14:53

C'est Thief 4 qui utilise l'UE3. Deus Ex 3 est sous le Crystal Engine.

Message par UnF » 05 juin 2010, 15:08

Eh oui c'est le même moteur que Tomb Raider ! Il est métamorphosé.

Message par XaToc1De » 05 juin 2010, 16:25

Un peu aliasé, mais le level design est vraiment sympa.

Message par roland89 » 05 juin 2010, 17:24

Bien simpatoche les images .

Le système de cover est bien pensé mais bon ça fait beaucoup moin FPS

J'en atend beaucoup de cet opus , j'ai joué uniquement à "invisible war" qui était bien ( apparement une daube comparé au 1er opus ) .

Mais si j'ai bien compris , le 3 se déroule bien bien longtemps avant les deux autres ?

Message par drytaffin » 05 juin 2010, 18:01

En tout cas graphiquement ça dépote.
J'ai jamais eu le courage de jouer aux premiers [et pourtant je les ai, et légalement !].

Je sais pas trop à à quoi on est en droit de s'attendre ?
Une sorte de Riddick [un jeu linéaire mais avec des passages alternatif pour pouvoir choisir entre bourrin et infiltration et des petites quêtes sur le côté ?]

Message par Stevostin » 05 juin 2010, 18:23

Y a pas, la DA est bonne. Bon, la cover fait un peu mal. La vue troisième personne en combat c'est un peu moins grave, même si je préfère le tout FPS. En fait on sait bien qu'in fine, tout dépendra de l'effort fait pour la version PC spécifiquement...

Message par Mikplayeur » 05 juin 2010, 18:46

drytaffin a dit :
J'ai jamais eu le courage de jouer aux premiers
Honte a toi !
Stevostin a dit :
Y a pas, la DA est bonne. Bon, la cover fait un peu mal. La vue troisième personne en combat c'est un peu moins grave, même si je préfère le tout FPS. En fait on sait bien qu'in fine, tout dépendra de l'effort fait pour la version PC spécifiquement...
hum... T'y crois vraiment toi ? Un effort ? Et pourquoi ? Ca rapporte de l'argent de faire un effort ?

Dans le fond j'ai l'impression qu'ils ont quand même essayé de garder un minimum du background du premier avec le style des robots, l'aéronef et les cops dans les rue. Cette image me fait beaucoup penser au premier volet.

Sinon j'ai bien peur que pour le gameplay ça soit un mix de ce qui se fait bien aujourd'hui et qu'au final on est un Riddick, gears of wars, MGS, AVP3... Tout ça très loin du monde ouvert et enivrant que propose un vrai Deus-Ex. Septique mais j'attends de voir où ça nous mène tout ça. Faut pas perdre espoir vu depuis le temps qu'on l'attend on peu au moins voir ce qu'ils ont prévu pour cette série... (Meurtre ou hommage, qui sait ?)

Message par Narno » 05 juin 2010, 21:12

L'ambiance graphique des 3 premiers Screenshots me fait pensé à Blade Runner. Engageant.

Message par LaCanaille » 06 juin 2010, 21:44

Narno a dit :
L'ambiance graphique des 3 premiers Screenshots me fait pensé à Blade Runner. Engageant.
Idem

Message par Lork » 07 juin 2010, 03:04

J'adore l'ambiance des premiers screens moi aussi.

Message par ShootingStar » 07 juin 2010, 14:41

Faîtes que ce soit pas aussi clean et facile que Mass Effect.

Répondre

Dix images de Deus Ex 3