Week-end gratuit pour Shattered Horizon
De ce vendredi à 1h du matin jusqu'à dimanche à 22h, jouer à Shattered Horizon sera gratuit dans Steam. Futuremark vendra également le jeu moitié moins cher (donc à 10) durant la même période. On ne peut qu'applaudir leur abnégation à faire survivre leur jeu, même si ça marche forcément moins bien que quand Valve organise la même chose pour TF2.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Ce jeu démontre bien le fait qu'un jeu ne fonctionne plus grâce à son originalité, même le prix n'y fait rien, ni les DLC gratos, ni les serveurs dédiés.
Pour faire un bon jeu il faut surtout qu'il colle à se qu'on connaît déjà, bien cher comme y faut, DLC à 15 €, pas de serveurs dédiés.
Pour faire un bon jeu il faut surtout qu'il colle à se qu'on connaît déjà, bien cher comme y faut, DLC à 15 €, pas de serveurs dédiés.
C'est pas vraiment le problème ced, je pense que je suis pas le seul qui aurait craqué depuis longtemps s'il avait eu un OS compatible. Mais vu que je traine toujours mon XP, c'est mort.
ha cool je vais pouvoir le tester a nouveau ! si il ne plante plus j'achète direct !
HateWorks, c'est vrai que le choix du Dx10 y est pour beaucoup, mais je pouvais pas m'en empêcher !
L'OS aussi de mon côté + le fait qu'il n'y ai pas de version boite + Pas de com'HateWorKs a dit :
C'est pas vraiment le problème ced, je pense que je suis pas le seul qui aurait craqué depuis longtemps s'il avait eu un OS compatible. Mais vu que je traine toujours mon XP, c'est mort.
Y'a des jeux qui marchent avec un de ces défauts, mais là ils cumulent.
Mais on se (ou du moins "je me") répète là.
Active servers : 2 ...
C'est dommage parce qu'il y a vraiment du potentiel, le jeu est peut-être arrivé un peu trop tôt, il était peut-être un peu trop "élitiste"...
C'est dommage parce qu'il y a vraiment du potentiel, le jeu est peut-être arrivé un peu trop tôt, il était peut-être un peu trop "élitiste"...
on en a vite dait le tour malheuresement (je l'ai pas relancé depuis la grosse maj, apparament il y a eu pas mal de nouvelles armes)Pikette a dit :
Active servers : 2 ...
Je l'ai relancé la semaine dernière pour tester les armes mais bon, c'était pas très intéressant de jouer sur le seul serveur européen avec du monde (6 personnes....), le reste étant aux USA. Depuis je n'y ai pas retouché.
Triste.
En même temps un jeu développé par des mecs habitués à coder des benchmark graphiques pour DX10, on pouvait s'attendre à ce que ce soit élitiste au niveau du matos requis, et c'est vrai qu'il ramait fort le bougre.
Au fait, c'est quoi les armes rajoutées dans le patch d'il y a un mois ou deux ?
Au fait, c'est quoi les armes rajoutées dans le patch d'il y a un mois ou deux ?
Ah ouais quand même, il y a le double de joueurs sur Raven Shield.
Benh venant de gars dont le benchmark est le boulot, je m'attendais au contraire plutôt à ce qu'ils optimisent un peu mieux que les autres... :(Savonfou a dit :
En même temps un jeu développé par des mecs habitués à coder des benchmark graphiques pour DX10, on pouvait s'attendre à ce que ce soit élitiste au niveau du matos requis, et c'est vrai qu'il ramait fort le bougre.
Ils sont habitués à faire plier les genoux de 95% des config avec ce qu'ils font comme benchmark ^^ pas sûr que l'optimisation soit forcément leur point fort.