Left 4 Dead : PC vs Xbox 360
Zoey avant sa séance de relooking
Chet Faliszek nous assure que la version X360 de Left 4 Dead est aussi rapide que celle sur PC et qu'elle affiche autant de zombies. Ils ont simplement ajouté une petite aide à la visée et ont réduit le friendly fire : si vous êtes au sol, vous n'êtes plus sensible au tir allié. De plus, en mode de difficulté moyen, le friendly fire ne fait quasiment aucun dommage.
Concernant le contenu supplémentaire qu'ils ajouteront au fil du temps, il revient sur une rumeur selon laquelle un lance-flamme ferait son apparition : actuellement, il n'y a strictement rien d'établi. Idem pour les nouvelles campagnes : à sa sortie, L4D en contiendra quatre, chacune durant environ 1h30. Les maps qu'ils ajouteront par la suite pourraient aussi bien être plus longues que plus courtes.
Enfin, Chet Faliszek explique que les gros problèmes de lag sur Team Fortress 2 étaient dus à l'absence de serveurs dédiés. Ils ont commencé à en héberger et feront de même pour Left 4 D
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Chet Faliszek nous assure que la version X360 de Left 4 Dead est aussi rapide que celle sur PC et qu'elle affiche autant de zombies. Ils ont simplement ajouté une petite aide à la visée et ont réduit le friendly fire : si vous êtes au sol, vous n'êtes plus sensible au tir allié. De plus, en mode de difficulté moyen, le friendly fire ne fait quasiment aucun dommage.
Concernant le contenu supplémentaire qu'ils ajouteront au fil du temps, il revient sur une rumeur selon laquelle un lance-flamme ferait son apparition : actuellement, il n'y a strictement rien d'établi. Idem pour les nouvelles campagnes : à sa sortie, L4D en contiendra quatre, chacune durant environ 1h30. Les maps qu'ils ajouteront par la suite pourraient aussi bien être plus longues que plus courtes.
Enfin, Chet Faliszek explique que les gros problèmes de lag sur Team Fortress 2 étaient dus à l'absence de serveurs dédiés. Ils ont commencé à en héberger et feront de même pour Left 4 D
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Ben prend le sur PC alors non?
Ca coute moins cher de jouer sur console.
J'aimais bien l'ancienne Zoey, moi :(
Voilà, dans ce sens c'est logique : un jeu taillé pour le PC, puis ensuite des concessions spécifiques à la console. Dans l'autre sens, ça ne donne rien de bon !
Ha chouette quand meme tout ça!
Vivement les soirée NoFrag sur L4D ! :D
Vivement les soirée NoFrag sur L4D ! :D
+1 jess vivement fin novembre !
braiiiinnnnn
braiiiinnnnn
C'est de moins en moins vrai ;)rgk a dit :
Voilà, dans ce sens c'est logique : un jeu taillé pour le PC, puis ensuite des concessions spécifiques à la console. Dans l'autre sens, ça ne donne rien de bon !
Mais c'est quand meme toujours mieux ainsi, je ne peux que t'approuver sur ce point !
cite moi un jeu prévu sur console et jouable sur PC. et je te parle pas des portages des classique du genre abe ou dmc (qui était injouable sur PC soit dit en passant).Jess a dit :C'est de moins en moins vrai ;)rgk a dit :
Mais c'est quand meme toujours mieux ainsi, je ne peux que t'approuver sur ce point !
d'ailleurs je me fait du soucis pour FC2 à cause de ca :/
Heu...
Mass Effect ?! Très bon portage !
Assassin's Creed ?! Très bon portage !
Devil May Cry 4 ?! Très bon portage ! (même si j'aime pas du tout le jeu!)
Donc oui, ça a quand même bien évolué !
Je ne peux que témoigner pour Mass Effect, et c'est tout sauf un bon portage.
Une telle maniabilité, ce n'est pas conçu pour PC.
Une telle maniabilité, ce n'est pas conçu pour PC.
Assassin sur PC, c'est pas spécialement un bon portage, non. Plein de bugs, demande une énorme config (alors que la x360, c'est un PC d'il y a trois ans)...
Assassin Creed sur PC, c'est le jeu où il faut compter 3 bonnes minutes pour quitter le jeu après avoir navigué à travers 4 menus différents ?
Alt+F4 is the way
hmmm j'ai vu le portage de dmc3 c'était une honte, le portage de dmc4 j'imagine que c'est mieux même si ca reste quand même un jeu ou tu dois te faire chier sur PC (pour moi c'est un truc où tu dois jouer dans ton canap')Jess a dit :
Heu...
Assassin's creed comme dit le doc, c'est le jeu où il faut attendre 10 ans avant de pouvoir le fermer, de plus le jeu passe pour un joueur console mais je crois que le joueur PC de base va vite se faire chier sur ces missions répétitives :) (et je pense que tout le monde sera d'accord avec moi cette fois ci)
ps: d'ailleurs j'ai pas testé assassin's creed PC mais c'est jouable au clavier ? car comme pour dmc c'est plutôt un jeu qui se joue à la manette non ?
Assassin's Creed est parfaitement jouable au clavier. Que ces jeux cités soient pensés pour les consoles au niveau du gameplay c'est une évidence, mais en ce qui concerne le portage au niveau technique c'est une réussite pour AC en comparaison des anciens portages Ubi. Après on aime ou pas le jeu, c'est une autre histoire. Pour quitter le jeu c'est effectivement horriblement mal pensé, mais un alt-F4 fait parfaitement l'affaire.
C'est bien ça, ta mémoire ne te fait pas défaut.drloser a dit :
Assassin Creed sur PC, c'est le jeu où il faut compter 3 bonnes minutes pour quitter le jeu après avoir navigué à travers 4 menus différents ?
Pour ma part, je n'ai jamais pu le terminer sur PC malgré y avoir joué avec une manette PS2 (avec un adaptateur). C'est beau mais je sais pas, je me suis fait chié et j'ai du mal à me faire à la maniabilité.
Assassin's Creed c'est UBI, à partir de la, tout est possible... dans le mauvais, comme dans pire, surtout même.
Sinon, j'ai décidément un bon présentiment/feeling pour L4D (bien que OSEF de l'X360)
Sinon, j'ai décidément un bon présentiment/feeling pour L4D (bien que OSEF de l'X360)
Merci, je commençais à me sentir seul !XoBaR a dit :
Assassin's Creed est parfaitement jouable au clavier. Que ces jeux cités soient pensés pour les consoles au niveau du gameplay c'est une évidence, mais en ce qui concerne le portage au niveau technique c'est une réussite pour AC en comparaison des anciens portages Ubi. Après on aime ou pas le jeu, c'est une autre histoire. Pour quitter le jeu c'est effectivement horriblement mal pensé, mais un alt-F4 fait parfaitement l'affaire.
Et oui, il est parfaitement jouable au clavier, et oui, je l'ai fini au clavier !
Pour quitter, ba oui, ALT+F4... Et c'est pas ce genre de détail qui fait que c'est un bon portage ou pas !
Pour ce qui est de Mass Effect, la maniabilité va avec le style du jeu! Rien d'alarmant la dedans !...
Vous etes vraiment difficile les mecs quand même !
Pour info: un portage de merde sur PC c'est toute la série des Resident Evil par exemple... Lost Planet qui est pas tip top non plus, meme si ça commençait à aller mieux...
Guitar Hero III ^^Jess a dit :
Pour info: un portage de merde sur PC c'est
ya pas besoin de guitar hero sur pc... juste de la guitare, et encore, c'est tellement plus l33t avec un clavier.
et aussi chiant ^^ecaheti a dit :
ya pas besoin de guitar hero sur pc... juste de la guitare, et encore, c'est tellement plus l33t avec un clavier.