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Zoey avant sa séance de relooking

Chet Faliszek nous assure que la version X360 de Left 4 Dead est aussi rapide que celle sur PC et qu’elle affiche autant de zombies. Ils ont simplement ajouté une petite aide à la visée et ont réduit le friendly fire : si vous êtes au sol, vous n’êtes plus sensible au tir allié. De plus, en mode de difficulté moyen, le friendly fire ne fait quasiment aucun dommage.

Concernant le contenu supplémentaire qu’ils ajouteront au fil du temps, il revient sur une rumeur selon laquelle un lance-flamme ferait son apparition : actuellement, il n’y a strictement rien d’établi. Idem pour les nouvelles campagnes : à sa sortie, L4D en contiendra quatre, chacune durant environ 1h30. Les maps qu’ils ajouteront par la suite pourraient aussi bien être plus longues que plus courtes.

Enfin, Chet Faliszek explique que les gros problèmes de lag sur Team Fortress 2 étaient dus à l’absence de serveurs dédiés. Ils ont commencé à en héberger et feront de même pour Left 4 Dead. L4D sortira le 16 novembre sur PC et X360. VALVe commencera à parler du gameplay lorsqu’on incarne les zombies à partir du mois d’octobre.

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