Des infos sur le coop et le moteur de F3AR

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 29 mai 2010, 15:00

Un jeu à la hauteur de ses artworks ?

Les interviews menées par JV.com et JV.fr nous permettent d'y voir un peu plus clair sur F3AR, ce qui n'est pas forcément très rassurant :

La campagne solo est également jouable en coop. En solo, vous pouvez choisir entre le Point Man et Fettel, mais personne ne vous accompagne : l'autre personnage n'est pas contrôlé par l'IA. Les développeurs prétendent que cet isolement permet de rendre le jeu plus terrifiant, nous pensons plutôt que ça a permis aux programmeurs de ne pas avoir à coder une IA pour chaque personnage.

En coop, les joueurs incarnent chacun l'un des deux frères amis ennemis :"Point Man est un soldat capable de manipuler le temps pendant quelques courts instants[...] Paxton Fettel est l'ennemi historique de Point Man. Le scénario expliquera comment les deux en sont arrivés à coopérer. [Fettel] peut émettre des éclairs d'énergie psychique et faire léviter les ennemis par télékinésie. Mais son pouvoir le plus puissant est la poss

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par belzaran » 29 mai 2010, 15:56

Ok. J'ai compris. J'abandonne tout espoir.

Message par Gregzenegair » 29 mai 2010, 16:16

Ok merci, poubelle.

Message par Thermostat » 29 mai 2010, 16:59

Je trouve justement que les artworks d'Alma sont plutôt sympas. Pour des fanarts.

Message par Arnault » 29 mai 2010, 17:34

Ca va être du genre Soldier of Fortune 3 quoi.

Message par dbbg » 29 mai 2010, 17:37

Ca me donne envie de pleurer. J'espère au moins qu'ils ont pas trop massacré le scénario, mais j'en doute.

Message par Squall » 29 mai 2010, 19:23

Warner bros/Day 1, ou comment tuer une licence en un an!

Message par PanzerIV » 29 mai 2010, 21:10

Arnault a dit :
Ca va être du genre Soldier of Fortune 3 quoi.
Exactement! On aura pas pu trouver un meilleur exemple. C'est dommage pour Monolith car sa risque de foirer leur réputation car la majorité des gens vont croire que c'est fait par la même compagnie.

Message par SPTX » 30 mai 2010, 03:05

NoFrag quoted this shit :
Point Man est un soldat capable de manipuler le temps pendant quelques courts instants
Ou comment rejustifier une compétence crédible (concentration) en un pouvoir débile (manipulation du temps lolol).

Message par Fishbed » 31 mai 2010, 08:05

Déjà, appeler son propre moteur "Despair engine", c'est plein de promesses...

Répondre

Des infos sur le coop et le moteur de F3AR