L4D2 se met à jour et propose un nouveau mode de jeu exclusivement solo où vous incarnez un survivants seul. Bonne chance !
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Left 1 Dead 2
Bonne chance pour ne pas tomber sur un smoker/hunter/spécial qui immobilise un survivant
Pourquoi pas, à tester ! La même en coopération à 2, sans bot ?
Certes les bots sont minables, mais pour les courageux qui joue au solo à l4d, ils sont quand même indispensables.
Et puis même aucun intérêt pour un jeu basé sur le coop.
Et puis même aucun intérêt pour un jeu basé sur le coop.
Perso, j'aime bien jouer sans bot certaine fois. C'est assez sympa d'être concentrer a fond pour échapper à un smoker/hunter/jockey, du coup je faisais un ent_remove sur les bots.
pour cette mutation se faire chopper une fois = le bot vous relache mais vision gris par la suite et bien sur prochaine choppe mortel sauf si on se soigne.
Je viens d'essayer, y'a 2 packs de soin tous les 10 mètres.Choum a dit :
pour cette mutation se faire chopper une fois = le bot vous relache mais vision gris par la suite et bien sur prochaine choppe mortel sauf si on se soigne.
A moins d'être hyper nul ou d'avoir à faire à un tank et un spécial en même temps, c'est une grosse promenade en fait.
J'avais déjà tenté en les butant au spawn.
Resultat: C'est ULTRA flippant et contrairement à ce que j'ai lu, il y gagne en intérêt.
C'est 10 fois plus rassurant d'avoir 3 bot, aussi neuneu soient-il à côté; perso j'me suis limite fait dessus.
Resultat: C'est ULTRA flippant et contrairement à ce que j'ai lu, il y gagne en intérêt.
C'est 10 fois plus rassurant d'avoir 3 bot, aussi neuneu soient-il à côté; perso j'me suis limite fait dessus.