Left 1 Dead 2

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 29 mai 2010, 13:50

L4D2 se met à jour et propose un nouveau mode de jeu exclusivement solo où vous incarnez un survivants seul. Bonne chance !

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par RWan » 29 mai 2010, 14:53

Bonne chance pour ne pas tomber sur un smoker/hunter/spécial qui immobilise un survivant

Message par LightsOut » 29 mai 2010, 14:55

Pourquoi pas, à tester ! La même en coopération à 2, sans bot ?

Message par MaTrixRaZgriz » 29 mai 2010, 14:56

Certes les bots sont minables, mais pour les courageux qui joue au solo à l4d, ils sont quand même indispensables.

Et puis même aucun intérêt pour un jeu basé sur le coop.

Message par tranxen » 29 mai 2010, 16:16

Perso, j'aime bien jouer sans bot certaine fois. C'est assez sympa d'être concentrer a fond pour échapper à un smoker/hunter/jockey, du coup je faisais un ent_remove sur les bots.

Message par Choum » 29 mai 2010, 17:48

pour cette mutation se faire chopper une fois = le bot vous relache mais vision gris par la suite et bien sur prochaine choppe mortel sauf si on se soigne.

Message par Woka » 29 mai 2010, 18:22

Choum a dit :
pour cette mutation se faire chopper une fois = le bot vous relache mais vision gris par la suite et bien sur prochaine choppe mortel sauf si on se soigne.
Je viens d'essayer, y'a 2 packs de soin tous les 10 mètres.
A moins d'être hyper nul ou d'avoir à faire à un tank et un spécial en même temps, c'est une grosse promenade en fait.

Message par drytaffin » 29 mai 2010, 23:47

J'avais déjà tenté en les butant au spawn.
Resultat: C'est ULTRA flippant et contrairement à ce que j'ai lu, il y gagne en intérêt.
C'est 10 fois plus rassurant d'avoir 3 bot, aussi neuneu soient-il à côté; perso j'me suis limite fait dessus.

Répondre

Left 1 Dead 2