Shua joue à Blacklight: Tango Down

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 14 mai 2010, 20:05

La semaine dernière, Ignition Entertainment était à Paris pour présenter Blacklight: Tango Down, le prochain FPS de Zombie Studios. En toute franchise, le rendez-vous ne nous excitait pas vraiment, mais celui-ci s'est finalement révélé être plus intéressant que prévu puisqu'il nous a été possible de jouer à la version PC. On croit rêver. [--SUITE--]

Si vous avez oublié Blacklight: Tango Down et son speech, petite piqûre de rappel : comme signalé précédemment, il s'agit du nouveau FPS de Zombie Studios (les vieux Spec Ops, la première version de Rogue Warrior, Shadow Ops et un paquet de FPS budget). Le jeu contiendra une petite campagne solo jouable à 4 ainsi qu'un mode multijoueurs qui proposera des "trillions" (cf. la news du 12 mai) de combinaisons pour la personnalisation des armes, des affrontements à 16 joueurs sur 12 cartes différentes et 7 modes de jeu. Blacklight utilise l'Unreal Engine 3 et sera vendu 15€ sur le XBLA, PSN et PC.

La version pré-bêta à laquelle nous av

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Avathar » 14 mai 2010, 20:15

Games For Windows Live...

MER IL ET FOU

Message par capsultom » 14 mai 2010, 20:17

ça a un petit côté NéoTokyo, un petit... tout petit.

Message par Woka » 14 mai 2010, 22:08

Sinon oui, il y a un petit côté NeoTokyo avec le parallèle avec le Ghost qui scanne les ennemis derrière les murs.
Mouais, pas de quoi bander pour autant.

Message par sw1tch » 14 mai 2010, 22:17

Shua tu as oublié le plus important sûrement, on pouvait utiliser exactement la même technique pour courir indéfiniment que dans CoD 4. Courir, sauter, courir, sauter. Idem pour le bunny jump.

Blague à part, je l'ai trouvé bien sympa moi ce ptit jeu. C'est pas énorme, ça casse pas de brique, mais bon pour 15€ ça reste honnête.

Message par Intrus » 15 mai 2010, 00:03

Déjà c'est manifestement sans intérêt, mais y'a en + un sacré coup de grâce :
"Blacklight utilisera l'ignoble interface du Games For Windows Live"

Bref, il faudrait me payer plus de 15€ pour que je perde mon temps sur ce truc.

Autant rejouer au multi gratos de Fear 1...

Message par drytaffin » 15 mai 2010, 00:22

En conclusion vous nous diriez pas "Autant s'acheter CoD4 qui est bien meilleurs et surrement moins cher" ?

Message par Carn » 15 mai 2010, 01:26

Je me demande comment vous faites pour être encore invités à des présentations de jeu..
Tant mieux hein, mais ça m'étonne.

Message par Masashi » 15 mai 2010, 01:30

Oh ! +1

Message par Krev » 15 mai 2010, 02:02

Intrus a dit :
Faudrait qu'il fonctionne correctement sur toutes les machines actuelles pour ça...

Message par LPTheKiller » 15 mai 2010, 03:23

J'ai fait 14 à Simon Says.

Message par Da_FaNaTiK » 15 mai 2010, 16:11

Même question que plus haut: Pourquoi on vous invite encore pour ce genre de pré test ???

Message par Shua » 15 mai 2010, 16:43

Da_FaNaTiK a dit :
Même question que plus haut: Pourquoi on vous invite encore pour ce genre de pré test ???
L'amour du risque, ou quelque chose comme ça.

En parlant de présentation, je décolle demain matin pour 14-15 heures d'avion. Je crois que je n'ai pas encore le droit de parler de l'évènement en détail, mais c'est pour jouer à un jeu que vous connaissez déjà tous (et que vous n'attendez pas forcément avec beaucoup d'impatience).

Message par XoBaR » 15 mai 2010, 16:46

14-15 heures ça te laisse le temps de te laisser un peu pousser la barbe, chose indispensable pour voir un tel jeu.

Répondre

Shua joue à Blacklight: Tango Down