Natural Selection 2 désormais dans Steam
Si vous avez précommandé Natural Selection 2 (et si vous ne l'avez pas encore fait, on ne voit pas bien pourquoi vous lisez NoFrag), vous devez déjà le savoir : Natural Selection 2 est disponible depuis cette nuit dans Steam. Ou plutôt, la pré-alpha et les outils de modding y sont dispos. A partir de maintenant, c'est désormais par là que se feront toutes les mises à jour et que sortiront toutes les nouvelles versions (notamment la version alpha, en approche).
Ceux qui ont précommandé ont normalement déjà reçu leur clef pour activer le jeu dans Steam. Les développeurs recommandent de désinstaller la pré-alpha et les outils de modding avant de les réinstaller via Steam. En passant, ils en ont profité pour apporter quelques corrections : We've also released an update today: we've activated the server browser, fixed restoring the graphics device when you alt-tab in and out of the game, shored up some visual differences between spot lights in the editor and the game, and added the preli
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Ceux qui ont précommandé ont normalement déjà reçu leur clef pour activer le jeu dans Steam. Les développeurs recommandent de désinstaller la pré-alpha et les outils de modding avant de les réinstaller via Steam. En passant, ils en ont profité pour apporter quelques corrections : We've also released an update today: we've activated the server browser, fixed restoring the graphics device when you alt-tab in and out of the game, shored up some visual differences between spot lights in the editor and the game, and added the preli
Lire toute la news sur Nofrag.com...
J'espère qu'ils vont travailler l'optimisation parce que le jeu ram un peu dès que je tire, et pourtant j'ai pas une mauvaise config et c'est pas des maps ouvertes donc bon.
Enfin j'oublie pas que c'est de la pre-alpha bien sûr.
Depuis quand il faudrait acheter un jeu en pré-alpha dont on a rien vu du gameplay et que seul ceux qui ont déjà acheté le jeu on le droit de tester ?(et si vous ne l'avez pas encore fait, on ne voit pas bien pourquoi vous lisez NoFrag)
Edit : oublié de quoter.
Personne ne t'oblige à l'acheter.
Parce que le jeu est la suite d'un mod très connu et très populaire, au gameplay déjà approuvé et réalisé par un petit studio indépendant de passionnés qui est financé par les derniers fans qui n'ont pas encore succombé en achetant 2 maps à Activision 15€.Nighty a dit :Depuis quand il faudrait acheter un jeu en pré-alpha dont on a rien vu du gameplay et que seul ceux qui ont déjà acheté le jeu on le droit de tester ?(et si vous ne l'avez pas encore fait, on ne voit pas bien pourquoi vous lisez NoFrag)
Edit : oubliez de quoter.
Là tu as un jeu qui mérite d'être soutenu et qui va probablement être réussi, pour 10€ de plus.
Ceci dit, drloser était ironique, il t'a pas donné un ordre :)
bof quoi...
de toute façoné, dans la vie, on travail, et après, on est payer...
si j'dit a mon employeur :" file moi 1600 euros maintenant, et j'boss après, promis..."
il vas m'aider a m'inscrire a l'ANPE.
si j'dit a mon employeur :" file moi 1600 euros maintenant, et j'boss après, promis..."
Très gros problème de framerate avec la version steam. Réglé en installant ce fix :
http://www.unknownworlds.com/ns2/forums ... pic=109623
http://www.unknownworlds.com/ns2/forums ... pic=109623
Oui enfin tout n'est pas comparable dans la vie.ascrounch a dit :
bof quoi...
La différence c'est que toi ton boulot va pas forcément te plaire, donc si tu es payé avant tu feras rien, mais eux, pour travailler ils ont besoin de financement, ils aiment ce qu'ils font donc on peut imaginer qu'ils le feront bien, d'autant plus que s'ils veulent gagner leur vie plus tard, c'est dans leur intérêt de réussir leur coup et d'avoir bonne réputation pour avoir plus de moyens après, parce que s'ils veulent leur "1600€" ils doivent bien bosser.
Faut pas oublier qu'on parle d'une petite équipe, qui a déjà montré son talent et qui montre qu'ils en veulent, on parlerait d'une multi-nationale qui ferait une telle demande, bien entendu les gens crieraient au scandale, faut remettre les choses dans leur contexte.
Donc rien à voir avec le fonctionnaire moyen pas très motivé qui se ferait payer avant de travailler :) (C'est pas péjoratif, je parle de manière générale)
Un pas de plus vers la sortie du jeu :)
Ca n'est officiellement plus un vaporware !
Ca n'est officiellement plus un vaporware !
Je pense que je vais finir par me laisser tenter...
Pré-commandé. Après l'avoir testé quelques minutes, je le trouve vraiment bon, en espèrant que sa version finale soit encore meilleure.
Merci Def pour le fix.
Merci Def pour le fix.
La prochaine MAJ apportera une amélioration des performances, il faut juste que Valve la valide.Sora a dit :
J'espère qu'ils vont travailler l'optimisation parce que le jeu ram un peu dès que je tire, et pourtant j'ai pas une mauvaise config et c'est pas des maps ouvertes donc bon.
Sinon on n'est pas obligé de désinstaller la précédente version de NS2, c'est juste que ça prends de la place sur le disque pour rien.
BoBiNoU > Si tant est que ça l'ait été un jour... (enfin à compter de la première news)
Avec l'édition standard ça marche pour avoir la pré-alpha?
Puis, elle est multijoueur sur le net je présume non?
Puis, elle est multijoueur sur le net je présume non?
Et merde... J'ai craqué. Délesté de 35€ mais c'est pour la bonne cause des bons jeux PC.
Même question.zekat a dit :
Avec l'édition standard ça marche pour avoir la pré-alpha?
Oui, mais pas l'alpha.
En effet, nous sommes bien en présence d'une pre-alpha qui tâche : framerate qui s'écroule et textures clignonates ! :-)

Le fix indiqué plus haut par Def permet de palier au problème de framerate et c'est déjà moins pénible.
Je croise les doigts pour la suite ! \o/

Le fix indiqué plus haut par Def permet de palier au problème de framerate et c'est déjà moins pénible.
Narno a dit :
En effet, nous sommes bien en présence d'une pre-alpha qui tâche : framerate qui s'écroule et textures clignonates ! :-)
Tu as un framerate de 33 fps, mais qu'est ce que tu as comme materiel?
C'est le passage de NS2 dans Steam qui a apporté son lot de bugs et performances de merde, ils sont en train de regarder ça.
Avant c'était pas comme ça.
Bah ça devrait allez en théorie (pour la sortie du jeu) : Win32 XP Pro, Intel Core 2 Duo E8400, 2 Go Dual DDR2, 2x Radeon HD 4850.Kevinzor a dit :
Oui du coup avec mes 2 go de ram, mon e8500 et ma 4870 je risque pas d'aller bien loin.Narno a dit :Bah ça devrait allez en théorie (pour la sortie du jeu) : Win32 XP Pro, Intel Core 2 Duo E8400, 2 Go Dual DDR2, 2x Radeon HD 4850.Kevinzor a dit :
Au pire je suis censé m'acheter une 5870 sous peu, donc...
Ta config le fera tourner sans soucis.
Ben si une double 4850 a du mal, ma 4870 va pas faire bien mieux....Regnareb a dit :
Ta config le fera tourner sans soucis.
Apres oui c'est sur qu'avec la 5870, la ça devrait passer.
Regnareb a dit :
C'est le passage de NS2 dans Steam qui a apporté son lot de bugs et performances de merde, ils sont en train de regarder ça.
Les perfs du build que vous avez ne seront pas comparables avec les perfs de la version finale hein.Narno a dit :
En effet, nous sommes bien en présence d'une pre-alpha