Doug Lombardi constate que Sony commence à écouler quelques consoles et, si Left 4 Dead se vend bien sur PC et X360, il ne voit aucune raison pour ne pas tenter de le sortir aussi sur PS3 : "Il y a 50% de chance pour que ça se fasse un jour, mais aucune pour que ce soit cette année." - Doug Lombardi
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Une chance sur deux d'avoir L4D sur PS3
TF2 était sortit dans l'orange box ce qui justifiait son manque de contenu au départ, par contre faudrait pas qu'ils prennent cette mauvaise habitude de sortir des jeux a moitié fini...
TF2 n'était pas à moitié fini à mon sens, mais il est continuellement amélioré.
Sinon, ce n'était pas 50 $ et non des euro à la base ? On vous a confirmé ce prix ?
Sinon, ce n'était pas 50 $ et non des euro à la base ? On vous a confirmé ce prix ?
Pourquoi tout le monde voient "MAJ" comme "Amélioration/finition d'un produit inachevé"Krogort a dit :
TF2 était sortit dans l'orange box ce qui justifiait son manque de contenu au départ, par contre faudrait pas qu'ils prennent cette mauvaise habitude de sortir des jeux a moitié fini...
C'est un gros PLUS et 1/4 des gens crache dessus, c'est comme Rock Band 2: On annonce plus de 500 Chanson au final [Donc: celle qu'on a dès le départ et celle qu'on achète par la suite] sachant qu'il en aura une 60ène au départ, résultat: Tout le monde se plaint "ça va faire hyper cher" etc ...
Dès qu'il y en a plus, on crache dessus.
TF2 était fini, dès le début, c'est sur, maintenant, si on l'achète aujourd'hui, ça fait un peu incomplet [3 perso sur 9 "Upable"].
Quand je l'ai acheté avec ma boite orange, je l'ai trouvé génial, comme tout le monde je pense et je sais pourquoi: Parce qu'il l'est
Sinon tant mieux pour les possesseur de PS3 ...
Pour TF2 c'est surtout le nombre de cartes a la sortie que j'ai trouvé léger, rien a dire sur les classes.
Mais c'est exactement ce qu'ils vont faire : sortir des jeux en kits, pas finis et vendus à la base au prix fort.Krogort a dit :
L'avantage pour eux ? si le jeu fait un bide > ils arrêtent le développement de touts contenus supplémentaires et les pertes pour eux seront minimes à cause des couts de développement très faibles.
Dans l'histoire c'est le consommateur qui se fait niquer, pas seulement parce que c'est lui qui devra prendre encore + de risque lors de l'achat, mais parce que ce type de business model implique le développement de petits jeux, et non de gros blockbusters.
Euh, quoi ? Ne pas faire des blockbusters, ça desserts les joueurs ?Nyser a dit :
Dans l'histoire c'est le consommateur qui se fait niquer [...] parce que ce type de business model implique le développement de petits jeux, et non de gros blockbusters.