Une chance sur deux d'avoir L4D sur PS3

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 23 août 2008, 12:15

Doug Lombardi constate que Sony commence à écouler quelques consoles et, si Left 4 Dead se vend bien sur PC et X360, il ne voit aucune raison pour ne pas tenter de le sortir aussi sur PS3 : "Il y a 50% de chance pour que ça se fasse un jour, mais aucune pour que ce soit cette année." - Doug Lombardi

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Krogort » 23 août 2008, 14:10

TF2 était sortit dans l'orange box ce qui justifiait son manque de contenu au départ, par contre faudrait pas qu'ils prennent cette mauvaise habitude de sortir des jeux a moitié fini...

Message par Erkin » 23 août 2008, 14:14

TF2 n'était pas à moitié fini à mon sens, mais il est continuellement amélioré.
Sinon, ce n'était pas 50 $ et non des euro à la base ? On vous a confirmé ce prix ?

Message par drytaffin » 23 août 2008, 14:39

Krogort a dit :
TF2 était sortit dans l'orange box ce qui justifiait son manque de contenu au départ, par contre faudrait pas qu'ils prennent cette mauvaise habitude de sortir des jeux a moitié fini...
Pourquoi tout le monde voient "MAJ" comme "Amélioration/finition d'un produit inachevé"
C'est un gros PLUS et 1/4 des gens crache dessus, c'est comme Rock Band 2: On annonce plus de 500 Chanson au final [Donc: celle qu'on a dès le départ et celle qu'on achète par la suite] sachant qu'il en aura une 60ène au départ, résultat: Tout le monde se plaint "ça va faire hyper cher" etc ...
Dès qu'il y en a plus, on crache dessus.
TF2 était fini, dès le début, c'est sur, maintenant, si on l'achète aujourd'hui, ça fait un peu incomplet [3 perso sur 9 "Upable"].
Quand je l'ai acheté avec ma boite orange, je l'ai trouvé génial, comme tout le monde je pense et je sais pourquoi: Parce qu'il l'est

Sinon tant mieux pour les possesseur de PS3 ...

Message par Krogort » 23 août 2008, 14:55

Pour TF2 c'est surtout le nombre de cartes a la sortie que j'ai trouvé léger, rien a dire sur les classes.

Message par Nyser » 23 août 2008, 16:46

Krogort a dit :
Mais c'est exactement ce qu'ils vont faire : sortir des jeux en kits, pas finis et vendus à la base au prix fort.
L'avantage pour eux ? si le jeu fait un bide > ils arrêtent le développement de touts contenus supplémentaires et les pertes pour eux seront minimes à cause des couts de développement très faibles.

Dans l'histoire c'est le consommateur qui se fait niquer, pas seulement parce que c'est lui qui devra prendre encore + de risque lors de l'achat, mais parce que ce type de business model implique le développement de petits jeux, et non de gros blockbusters.

Message par vimes » 23 août 2008, 17:33

Nyser a dit :
Dans l'histoire c'est le consommateur qui se fait niquer [...] parce que ce type de business model implique le développement de petits jeux, et non de gros blockbusters.
Euh, quoi ? Ne pas faire des blockbusters, ça desserts les joueurs ?

Répondre

Une chance sur deux d'avoir L4D sur PS3