Première vidéo de gameplay de Sniper: Ghost Warrior
City Interactive commente 5 minutes de Sniper Ghost Warrior. Selon les développeurs, les cartes ne sont pas linéaires ce qui est en parfaite contradiction avec le level-design catastrophique que vous pouvez découvrir ci-dessus.
Le jeu devrait essentiellement consister à bien se positionner, choisir sa cible, puis gérer le vent et la distance pour tuer vos ennemis sans leur laisser la possibilité de répliquer. Histoire de paraître un peu plus réaliste, le héros ne se régénère pas tout seul (il lui faut des piquouzes) et il est moins précis quand son rythme cardiaque accélère.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Le jeu devrait essentiellement consister à bien se positionner, choisir sa cible, puis gérer le vent et la distance pour tuer vos ennemis sans leur laisser la possibilité de répliquer. Histoire de paraître un peu plus réaliste, le héros ne se régénère pas tout seul (il lui faut des piquouzes) et il est moins précis quand son rythme cardiaque accélère.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Ca a l'air énorme, d'autant plus que les développeurs ont pensés aux joueurs qui ne veulent pas être tenus par la main.
Un mélange de Commando BEL et de Crysis, j'achète.
Un mélange de Commando BEL et de Crysis, j'achète.
Ouais super, les ennemis qui apparaissent en rouge !
Dans la vidéo, ils disent que c'est le mode facile et que dans le mode de jeu le plus dur il n'y aucune aide.
Ça peut être sympa le côté assassinat silencieux et tout ça. A voir si il y a des phases de jeux plus "musclées".
Moi ça me plait bien, la vidéo est immonde mais bon je suis sniper dans l'âme donc ça me va !!! faudra attendre 1 mois après sa sortie officielle qu'il soit à - 50% sur steam !! :p
J'espère bien qu'on pourra virer les aides, y a quand même des méchants en rouges, toutes les informations aux HUD (tension, vents, point rouges qui montre où la balle va finir), et même un petit slowmotion juste avant de tirer.
Il le dis clairement: On pourra se dénuder comme un ver et c'est la version easy.karibou a dit :
J'espère bien qu'on pourra virer les aides, y a quand même des méchants en rouges, toutes les informations aux HUD (tension, vents, point rouges qui montre où la balle va finir), et même un petit slowmotion juste avant de tirer.
"We wanted it to be a little old school" \o/ Med packs !
J'ai coupé la vidéo juste après l'assassinat du pont : "quoi, c'est ÇA au final ?"
Déçuuuuu !
Puis en fait, en lisant vos comments, je suis a nouveau excité.
Toujours pas de date de sortie ?
Déçuuuuu !
Puis en fait, en lisant vos comments, je suis a nouveau excité.
Toujours pas de date de sortie ?