Des serveurs dédiés pour Brink
Games on Net a une bonne interview de Richard Ham, le directeur créatif de Brink chez Splash Damage, avec pas mal de nouvelles informations. On résume tout ça : Afin de fluidifier les déplacements, il n'y aura pas de collisions entre les joueurs, à la TrackMania. Pour éviter qu'un perso maigre se cache à l'intérieur d'un perso énorme, les deux seront automatiquement repoussés dès qu'ils arrêteront de bouger.Le jeu aura des serveurs dédiés sur PC (et du multi en peer-to-peer sur consoles).Brink sera dans Steam et utilisera SteamWorks et le VAC, le système anti-cheat de Valve.La version PC devrait rester une vraie version PC, avec modification de paramètres via la console, comme dans les deux Enemy Territory.Brink devrait arriver en septembre ou octobre. D'ici là, il devrait être montré à l'E3 mi-juin.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
C'est plutot des bonnes nouvelles tout ça, la seule chose qui me fait peur c'est qu'ils utilisent VAC.
J'aurais plutôt dit comme dans TF2 ou L4D.nofrag a dit :
Afin de fluidifier les déplacements, il n'y aura pas de collisions entre les joueurs, à la TrackMania.
Comme les serveurs seront dédiés (sur PC bien entendu), il pourra y avoir du Streaming anticheat en plus du VAC (à l'instar de ce qui existe pour CSS et autre CoD).
Sinon, enfin un FPS avec (apparemment) une VRAIE version PC, mon intérêt pour ce jeu reprend un peu de vigueur.
Sinon, enfin un FPS avec (apparemment) une VRAIE version PC, mon intérêt pour ce jeu reprend un peu de vigueur.
Vu le melange solo/multi, un matchmaking aurait été plus naturel... Ou alors ils parlent d'un multi un peu plus "classique" façon Tf2, en marge de la campagne principale?
Il fallait bien quelqu'un pour "critiquer" la présence de serveurs dédiés.
Tu taff pour Activision ?
Mate les infos sur ce jeu, j'imagine très mal des serveurs 64 slots sur la campagne qui mélange solo et multi. Après si y'a un mode multi classique avec server brower et tout le tintouin habituel en dehors de cette fameuse campagne, tant mieux.nKZz a dit :
Il fallait bien quelqu'un pour "critiquer" la présence de serveurs dédiés.
Et la prochaine fois, garde ton flame dans ta poche. Quand j'ai envie de me prendre la gueule avec quelqun, je vais sur JV.com pas ici.
Aucun rapport entre le match-making (faire un lobby pour réunir les joueurs avant de jouer, le terme a été détourné pour désigner un bouton de connexion automatique, le choix du serveur étant laissé au jeu) et les serveurs dédiés (foutre les joueurs sur un serveur dédié et pas sur la machine d'un joueur host). D'ailleurs L4D fait du match-making sur des serveurs dédiés (ou pas, il y a le choix).
Rien dans la news ne permet de savoir s'il y aura ou non du match making.
Rien dans la news ne permet de savoir s'il y aura ou non du match making.
Il s'annonce vraiment bien, ce jeu.
C'est du marketing, ça. En pratique, c'est un jeu uniquement multi qui te permet de jouer les maps du multi avec des bots si tu préfères.Servietsky a dit :
la campagne qui mélange solo et multi
Hum, pas de collisions ? même entre des joueurs d'équipes différentes ? Pourquoi pas.
Certainement pas, l'absence de collisions entre joueurs ennemis c'est à chier, y'a qu'à voir sur NeoTokyo, ça rend les combats au CaC catastrophiques. A mon avis ils parlent des collisions entre alliés uniquement, sinon c'est une très mauvaise idée.
Connsolee :3.
Limite je l'acheterais les yeux fermés.
Enfin quelqu'un qui nous comprend.
Le truc dommage c'est que ça m'a l'air un poil proche de TF² et bon... on a déjà TF² quoi :p
Mais j'vais pas m'en plaindre on semble quand même loin.
Enfin quelqu'un qui nous comprend.
Le truc dommage c'est que ça m'a l'air un poil proche de TF² et bon... on a déjà TF² quoi :p
Mais j'vais pas m'en plaindre on semble quand même loin.
Y a surtout pas l'humour de TF2. C'est plutôt un Yamakasi Fortress pour le coup.
Dejà les serveurs dediés c'est un bon point mais reste à voir si c'est limité comme BFBC2 ou aucune limite avec console à la TF2.
Ça s'annonce, apparemment, bien.nofrag a dit :
[...]La version PC devrait rester une vraie version PC, avec modification de paramètres via la console, comme dans les deux Enemy Territory [...]