Halo 3 élu jeu vidéo le plus innovateur de 2007
Edge a élu Halo 3 "jeu vidéo le plus innovateur de l'année 2007". Ils hésitaient entre GTA4, Portal, Rock Band, Super Mario Galaxy et Wii Fit. Selon Edge, Halo 3 mérite le titre grâce à son mode de jeu Forge (une espèce de Garry's Mod ultra simplifié), aux stats persistantes des joueurs et à son interface multiplayer qui permet d'organiser des parties, de choisir une carte, un mode de jeu et de jouer avec vos potes.
Si vous n'avez jamais joué en ligne sur une Xbox, il faut savoir que les fonctionnalités multiplayers des jeux consoles ont un peu plus de 10 ans de retard : vous ne pouvez pas consulter la liste des serveurs, héberger un serveur dédié, installer des mods et il n'y a aucun outil d'administration pour organiser des compétitions. Parfois, il n'est même pas possible de choisir le camp dans lequel vous souhaitez jouer. Par exemple, les joueurs de BF: Bad Company n'ont aucun moyen de se retrouver dans la même équipe et encore moins dans le même squad.
Bref, Halo 3 est un
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Si vous n'avez jamais joué en ligne sur une Xbox, il faut savoir que les fonctionnalités multiplayers des jeux consoles ont un peu plus de 10 ans de retard : vous ne pouvez pas consulter la liste des serveurs, héberger un serveur dédié, installer des mods et il n'y a aucun outil d'administration pour organiser des compétitions. Parfois, il n'est même pas possible de choisir le camp dans lequel vous souhaitez jouer. Par exemple, les joueurs de BF: Bad Company n'ont aucun moyen de se retrouver dans la même équipe et encore moins dans le même squad.
Bref, Halo 3 est un
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Amen.
Juste pour faire chier, mais il ne serait pas plus correct de dire "innovant" a la place d' "innovateur" ?
Et pourquoi ils ont pas mis Garry's mod à la place.
C'est plus complet sur tous les point que ce soit les outils, le mode multi, les mod.
Et en plus, c'est moins chère.
C'est plus complet sur tous les point que ce soit les outils, le mode multi, les mod.
Rire c'est meilleur pour la santéNooky a dit :
Rire ou pleurer ?
Je ne sais pas... Je suis nul en français.Bulgroz a dit :
Juste pour faire chier, mais il ne serait pas plus correct de dire "innovant" a la place d' "innovateur" ?
N'empêche que ça peut vous faire marrer, mais si on compare aux autres jeux multi sur console, c'est vrai que Halo 3 est une véritable révolution. Je pense d'ailleurs que c'est essentiellement pour cette raison qu'il a eu d'aussi bonnes notes.
Il est pas sortie en 2007 ^^drytaffin a dit :
Sinon pour halo 3 j'ai jamais joué, mais bon. C'est vrai qu'ils ont tous inovés à leurs manière je trouve. Portal sur le level design. Bioshock sur le gameplay. Ep2 sur....je sais pas. Puis halo apparement est assez complet pour un jeu console.
Ouais flash, de ce côté il est très en avance. Je parle du côté "officiel" de la chose. Intégré au jeu etc.
Bon, d'ici quelque temps il devrait débarquer steamclouds mais je doute que ça soit aussi perfectionner dès son introduction.
Bon, d'ici quelque temps il devrait débarquer steamclouds mais je doute que ça soit aussi perfectionner dès son introduction.
c'est un jeu PC, Edge c'est un magazine console.drytaffin a dit :
D'après Wikipedia, Edge parle des jeux vidéo sur consoles et sur PC.
hmm, ca fait très longtemps que j'ai pas acheté le magazine donc oui effectivement c'est possible qu'ils aient fait un tour du côté éclairé de la force. Après ca reste un magazine console dans l'âme j'imagine. C'est comme aller sur gameblog pour y lire des news PC, c'est un peu superficiel.
d'ailleurs edge est-il vendu en france ? car je l'ai jamais vu dans mon presse/tabac du coin.
d'ailleurs edge est-il vendu en france ? car je l'ai jamais vu dans mon presse/tabac du coin.