The Ball : le site officiel
Les développeurs de The Ball ont acheté un nom de domaine pour leur site où ils parlent du développement de la version commerciale de leur mod qui a remporté de nombreux prix lors du concours Make Something Unreal. Si vous n'aviez pas essayé la démo du jeu conçue à l'aide de l'Unreal Development Kit, regardez ce trailer, ça devrait vous motiver à télécharger ces quelques 360 Mo.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Très bon mod. En tant que jeu à part entière j'espère également même si normalement, il ne devrait pas y avoir d'évolution majeure.
Le petit vers et le singe sont impressionnants pour de l'amateur!
Ce mod c'est dla balle (je sais ...) Commme dit plus haut , c'est vraiment impressionnant le boulot fait pour des "amateurs" ...
Une bien belle ball of steel.
D'une part très jolie, je m'y suis remis dernièrement car j'avais bloqué sur la version UDK. C'est vraiment bien pensé, les puzzles promettent d'être très intéressants ! J'espère vraiment une bonne durée de vie !
La durée de vie est estimée à 6h (tout dépend si on bloque !)
Ok, j'ai donc 12h de jeu devant moi !belzaran a dit :
La durée de vie est estimée à 6h (tout dépend si on bloque !)
Vu comment je suis con quand il s'agit d'un jeu de puzzle/plate-forme... (J'en chie sur Braid en ce moment...)
Pas si amateur que ça : la moitié de l'équipe qui a réalisé le mod travaille dans l'industrie du jeu vidéo.Niveks a dit :
Le petit vers et le singe sont impressionnants pour de l'amateur!
Impressionnant les boss. J'pensais pas en plus avoir des boss dans un jeu de puzzle. C'est cool.