The Ball : le site officiel

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 20 mars 2010, 21:50

Les développeurs de The Ball ont acheté un nom de domaine pour leur site où ils parlent du développement de la version commerciale de leur mod qui a remporté de nombreux prix lors du concours Make Something Unreal. Si vous n'aviez pas essayé la démo du jeu conçue à l'aide de l'Unreal Development Kit, regardez ce trailer, ça devrait vous motiver à télécharger ces quelques 360 Mo.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par belzaran » 20 mars 2010, 22:13

Très bon mod. En tant que jeu à part entière j'espère également même si normalement, il ne devrait pas y avoir d'évolution majeure.

Message par Niveks » 21 mars 2010, 00:20

Le petit vers et le singe sont impressionnants pour de l'amateur!

Message par Izi » 21 mars 2010, 11:42

Ce mod c'est dla balle (je sais ...) Commme dit plus haut , c'est vraiment impressionnant le boulot fait pour des "amateurs" ...

Message par chtitelarve » 21 mars 2010, 12:39

Une bien belle ball of steel.

Message par Froyok » 21 mars 2010, 21:37

D'une part très jolie, je m'y suis remis dernièrement car j'avais bloqué sur la version UDK. C'est vraiment bien pensé, les puzzles promettent d'être très intéressants ! J'espère vraiment une bonne durée de vie !

Message par belzaran » 21 mars 2010, 23:57

La durée de vie est estimée à 6h (tout dépend si on bloque !)

Message par Froyok » 22 mars 2010, 00:12

belzaran a dit :
La durée de vie est estimée à 6h (tout dépend si on bloque !)
Ok, j'ai donc 12h de jeu devant moi !
Vu comment je suis con quand il s'agit d'un jeu de puzzle/plate-forme... (J'en chie sur Braid en ce moment...)

Message par Icesolid » 22 mars 2010, 01:53

Niveks a dit :
Le petit vers et le singe sont impressionnants pour de l'amateur!
Pas si amateur que ça : la moitié de l'équipe qui a réalisé le mod travaille dans l'industrie du jeu vidéo.

Message par PanzerIV » 22 mars 2010, 04:04

Impressionnant les boss. J'pensais pas en plus avoir des boss dans un jeu de puzzle. C'est cool.

Répondre

The Ball : le site officiel