Copinage : jeuxachat.com
Dans un élan de philanthropie incongru, un de nos lecteurs a lancé le site JeuxAchat.com qui a pour vocation de lister des bons plans permettant d'acheter les nouveaux jeux à petit prix. Sir_carma, c'est le nom du webmaster, ne tire pour l'instant aucun bénéfice du site dont la plupart des offres sont suggérées par les lecteurs. Si vous voulez y jeter un oeil, ils ont actuellement des plans pour Metro20330 et BFBC2 à moins de32 euros.
La réussite du site est directement liée à sa communauté, donc si ça vous plait, inscrivez-vous et participez.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
La réussite du site est directement liée à sa communauté, donc si ça vous plait, inscrivez-vous et participez.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
J'avais pour habitude de toujours checker hmv.com pour voir les VRAI prix des jeux/films (les prix pour les anglais, toujours moins cher qu'ici en france) mais j'étais loin d'imaginer qu'il y avait encore mieux.
Super initiative de ce site pour recenser toutes les bonnes offres !
Super initiative de ce site pour recenser toutes les bonnes offres !
Taux de visiteurs : +384%
Nikel !
Ca y est , le site est KO. :p
Merci pour la petite pub pour le site !
Ca fera venir des gens donc encore + de bons plans et au final encore + d'euros mis de côté :)
Ca fera venir des gens donc encore + de bons plans et au final encore + d'euros mis de côté :)
Merci pour ton initiative Sir_Carma.
@Woka On va finir par l'augmenter notre pouvoir d'achat !
@Woka On va finir par l'augmenter notre pouvoir d'achat !
Hey la BDD s'est enrichie depuis le mois dernier, ya meme Just Cause 2 /o/
Au fait, tous les jeux que tu liste on un doublage ou des sous titres fr ?
Sinon ya une grosse promo chez zavvi ce week-end, apparemment...
Au fait, tous les jeux que tu liste on un doublage ou des sous titres fr ?
Sinon ya une grosse promo chez zavvi ce week-end, apparemment...
Y'a une grosse promo tout les week-end chez zavvi.
Et ils ont aussi les Monday Megadeals avec des bonnes affaires. et des Midweek deals aussi des fois.
Zavvi c'est bon, mangez-en
Et ils ont aussi les Monday Megadeals avec des bonnes affaires. et des Midweek deals aussi des fois.
Zavvi c'est bon, mangez-en
Le serveur a du lâcher, le site n'est plus accessible.
Ca fonctionne chez moi.
Ouais ça serait bien de spécifier pour chaque jeu s'il est multi-langues. La majorité du temps c'est le cas, mais pas toujours hélas. Par exemple Bioshock 2 commandé chez play.com est uniquement en anglais (y'a une archive qui traine sur le net pour le passer en VF).
Je te refélicite pour ton site, c'est vraiment une bonne idée, on propose et tu mets en page.
Le gros plus du site via l'effet d'annonce sur Wefrag puis Nofrag, c'est que ça apporte des plans PC qu'on trouve bien plus rarement sur les autres sites du même genre (genre hasmter-joueur par ex).
super le site, bonne continuation et merci à vous ;)
une option pour savoir si les jeux provenant de l'uk sont en version multi langue (pour info je viens d'acheter assassins's creed 2 sur amazon.uk, il est en anglais et italien)
je soutiens ^^
belle initiative !
belle initiative !