Copinage : jeuxachat.com

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 13 mars 2010, 13:05

Dans un élan de philanthropie incongru, un de nos lecteurs a lancé le site JeuxAchat.com qui a pour vocation de lister des bons plans permettant d'acheter les nouveaux jeux à petit prix. Sir_carma, c'est le nom du webmaster, ne tire pour l'instant aucun bénéfice du site dont la plupart des offres sont suggérées par les lecteurs. Si vous voulez y jeter un oeil, ils ont actuellement des plans pour Metro20330 et BFBC2 à moins de32 euros.

La réussite du site est directement liée à sa communauté, donc si ça vous plait, inscrivez-vous et participez.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Wan » 13 mars 2010, 14:46

J'avais pour habitude de toujours checker hmv.com pour voir les VRAI prix des jeux/films (les prix pour les anglais, toujours moins cher qu'ici en france) mais j'étais loin d'imaginer qu'il y avait encore mieux.
Super initiative de ce site pour recenser toutes les bonnes offres !

Message par Nolog » 13 mars 2010, 15:29

Taux de visiteurs : +384%

Message par cedzekill3r » 13 mars 2010, 15:38

Nikel !

Message par hamtarotaro » 13 mars 2010, 15:59

Ca y est , le site est KO. :p

Message par Woka » 13 mars 2010, 16:58

Merci pour la petite pub pour le site !
Ca fera venir des gens donc encore + de bons plans et au final encore + d'euros mis de côté :)

Message par scheen » 13 mars 2010, 18:25

Merci pour ton initiative Sir_Carma.

@Woka On va finir par l'augmenter notre pouvoir d'achat !

Message par divide » 13 mars 2010, 18:33

Hey la BDD s'est enrichie depuis le mois dernier, ya meme Just Cause 2 /o/
Au fait, tous les jeux que tu liste on un doublage ou des sous titres fr ?

Sinon ya une grosse promo chez zavvi ce week-end, apparemment...

Message par AshEnke » 13 mars 2010, 19:17

Y'a une grosse promo tout les week-end chez zavvi.
Et ils ont aussi les Monday Megadeals avec des bonnes affaires. et des Midweek deals aussi des fois.

Zavvi c'est bon, mangez-en

Message par Mythique » 13 mars 2010, 19:59

Le serveur a du lâcher, le site n'est plus accessible.

Message par Barfrice » 13 mars 2010, 20:05

Ca fonctionne chez moi.

Message par XoBaR » 13 mars 2010, 20:06

Ouais ça serait bien de spécifier pour chaque jeu s'il est multi-langues. La majorité du temps c'est le cas, mais pas toujours hélas. Par exemple Bioshock 2 commandé chez play.com est uniquement en anglais (y'a une archive qui traine sur le net pour le passer en VF).

Message par drytaffin » 13 mars 2010, 21:40

Je te refélicite pour ton site, c'est vraiment une bonne idée, on propose et tu mets en page.

Message par roly » 13 mars 2010, 22:07

Le gros plus du site via l'effet d'annonce sur Wefrag puis Nofrag, c'est que ça apporte des plans PC qu'on trouve bien plus rarement sur les autres sites du même genre (genre hasmter-joueur par ex).

Message par DrV0dka » 13 mars 2010, 23:28

super le site, bonne continuation et merci à vous ;)

Message par velociraptor » 14 mars 2010, 12:51

une option pour savoir si les jeux provenant de l'uk sont en version multi langue (pour info je viens d'acheter assassins's creed 2 sur amazon.uk, il est en anglais et italien)

Message par TiPanda » 15 mars 2010, 17:43

je soutiens ^^
belle initiative !

Répondre

Copinage : jeuxachat.com