Nouveau FPS polonais : Sniper: Ghost Warrior

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 09 mars 2010, 16:45

City Interactive, le développeur/éditeur polonais qui torche des FPS plus vite qu'on n'a le temps de les newser sur NoFrag, annonce son prochain jeu budget : Sniper: Ghost Warrior. Le jeu arrivera au printemps sur PC et Xbox 360. S'il est du même genre que les précédentes productions City Interactive, tablez sur 2-3h de jeu grand maximum.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Froyok » 09 mars 2010, 17:39

C'est plutôt mignon, ça tourne sous quoi ? Le rendu me fait un peu penser au cryengine (2 ?)...

Message par Rom1 » 09 mars 2010, 18:01

On dirait le moteur de SoF 3.

Message par kiking » 09 mars 2010, 18:35

Merde ont dirait carrément le CryEngine !!!

http://www.nofrag.com/images/004ddc/

Surtout ce screen le détails des arbres, la palette de couleur c'est du CryEngine tout cracher.

Message par Biscuit » 09 mars 2010, 18:54

Je ne reconnais pas l'éclairage du Cry Engine 2.

Message par Jerc » 09 mars 2010, 19:00

Ça ressemble un peu au moteur Chrome de Techland.

Message par Lionroots » 09 mars 2010, 22:11

Oui ça ressemble pas mal à du cryengine 2! L'éclairage en moins c'est vrai.

Message par Plotch » 09 mars 2010, 22:19

Ça ressemble MAIS en moins bien ! :)

Message par drytaffin » 09 mars 2010, 22:29

Froyok a dit :
C'est plutôt mignon, ça tourne sous quoi ? Le rendu me fait un peu penser au cryengine (2 ?)...
C'est au moins le 2 [parce que bon le 1 commence à dater sévère].
Perso je trouve ça bien plus laid qu'un Crysis, tout ce plus et ce crénelage ...

Message par Chaka » 09 mars 2010, 22:36

Message par AshEnke » 09 mars 2010, 23:11

J'espere que ce sera aussi bien que Sniper Elite !

Message par EkOz » 09 mars 2010, 23:40

Need!

Message par Gregzenegair » 10 mars 2010, 00:02

C'est tout ce que vous voulez mais pas du CryEngine, ou alors ils l'ont massacré, non, je voterais plus pour le Chrome.

Message par SPhoenix » 10 mars 2010, 01:01

nofrag a dit :
Nouveau FPS polonais
PH34R!

Message par JackHarkness » 10 mars 2010, 01:06

Je rêve d'un genre de "Silent Sniper". (ouh comment ça sonne bien, je vais déposer le nom!)

Il n'y a pas des mods Sniper sur Arma ou des trucs du genre?

Message par Daz » 10 mars 2010, 09:18

Gregzenegair a dit :
C'est tout ce que vous voulez mais pas du CryEngine, ou alors ils l'ont massacré, non, je voterais plus pour le Chrome.
En même temps, regarde la gueule de Merchant of Brooklyn, qui tourne sur le CryEngine2... Eux, effectivement, ils l'ont massacré.

Message par Fishbed » 10 mars 2010, 10:36

Jerc a dit :
Ça ressemble un peu au moteur Chrome de Techland.
Je penche aussi pour cette possibilité - qui a le mérite de rester une affaire de Polonais. D'ailleurs, certains des premiers FPS de City Interactive utilisaient le Chrome 2.

Message par Netsabes » 10 mars 2010, 10:54

Les précédents FPS de City Interactive utilisent soit le Chrome Engine, soit le Fear Engine.

Message par Froyok » 10 mars 2010, 10:56

drytaffin a dit :C'est au moins le 2 [parce que bon le 1 commence à dater sévère].
Pas forcément, regarde AION, c'est du cryengine 1.
Donc possible reprise d'un vieux moteur avec mise à niveau. Tel le source engine avec quake 2. M'enfin comme je sais pas à quoi ressemble les précédents jeux ni depuis combien de temps celui-ci est développé, difficile de juger.
Netsabes a dit :
Les précédents FPS de City Interactive utilisent soit le Chrome Engine, soit le Fear Engine.
Ça se tiens, quand on regarde Call of Juarez: Bound in Blood (Chrome engine 4), le rendu se rapproche.

Répondre

Nouveau FPS polonais : Sniper: Ghost Warrior