Nouveau FPS polonais : Sniper: Ghost Warrior
City Interactive, le développeur/éditeur polonais qui torche des FPS plus vite qu'on n'a le temps de les newser sur NoFrag, annonce son prochain jeu budget : Sniper: Ghost Warrior. Le jeu arrivera au printemps sur PC et Xbox 360. S'il est du même genre que les précédentes productions City Interactive, tablez sur 2-3h de jeu grand maximum.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
C'est plutôt mignon, ça tourne sous quoi ? Le rendu me fait un peu penser au cryengine (2 ?)...
On dirait le moteur de SoF 3.
Merde ont dirait carrément le CryEngine !!!
http://www.nofrag.com/images/004ddc/
Surtout ce screen le détails des arbres, la palette de couleur c'est du CryEngine tout cracher.
http://www.nofrag.com/images/004ddc/
Surtout ce screen le détails des arbres, la palette de couleur c'est du CryEngine tout cracher.
Je ne reconnais pas l'éclairage du Cry Engine 2.
Ça ressemble un peu au moteur Chrome de Techland.
Oui ça ressemble pas mal à du cryengine 2! L'éclairage en moins c'est vrai.
Ça ressemble MAIS en moins bien ! :)
C'est au moins le 2 [parce que bon le 1 commence à dater sévère].Froyok a dit :
C'est plutôt mignon, ça tourne sous quoi ? Le rendu me fait un peu penser au cryengine (2 ?)...
Perso je trouve ça bien plus laid qu'un Crysis, tout ce plus et ce crénelage ...
J'espere que ce sera aussi bien que Sniper Elite !
Need!
C'est tout ce que vous voulez mais pas du CryEngine, ou alors ils l'ont massacré, non, je voterais plus pour le Chrome.
PH34R!nofrag a dit :
Nouveau FPS polonais
Je rêve d'un genre de "Silent Sniper". (ouh comment ça sonne bien, je vais déposer le nom!)
Il n'y a pas des mods Sniper sur Arma ou des trucs du genre?
Il n'y a pas des mods Sniper sur Arma ou des trucs du genre?
En même temps, regarde la gueule de Merchant of Brooklyn, qui tourne sur le CryEngine2... Eux, effectivement, ils l'ont massacré.Gregzenegair a dit :
C'est tout ce que vous voulez mais pas du CryEngine, ou alors ils l'ont massacré, non, je voterais plus pour le Chrome.
Je penche aussi pour cette possibilité - qui a le mérite de rester une affaire de Polonais. D'ailleurs, certains des premiers FPS de City Interactive utilisaient le Chrome 2.Jerc a dit :
Ça ressemble un peu au moteur Chrome de Techland.
Les précédents FPS de City Interactive utilisent soit le Chrome Engine, soit le Fear Engine.
Pas forcément, regarde AION, c'est du cryengine 1.drytaffin a dit :C'est au moins le 2 [parce que bon le 1 commence à dater sévère].
Donc possible reprise d'un vieux moteur avec mise à niveau. Tel le source engine avec quake 2. M'enfin comme je sais pas à quoi ressemble les précédents jeux ni depuis combien de temps celui-ci est développé, difficile de juger.
Ça se tiens, quand on regarde Call of Juarez: Bound in Blood (Chrome engine 4), le rendu se rapproche.Netsabes a dit :
Les précédents FPS de City Interactive utilisent soit le Chrome Engine, soit le Fear Engine.