BF Bad Company 2 est réparé

Commentez les news de Nofrag.

Message par ng-aniki » 09 mars 2010, 03:00

LoOPinG a dit :
Oué, enfin réparer façon de parler.
Sinon j'ai remarqué ça:
Image
Il me semblait que l'on ne pouvait pas s'allonger, dice a fumé ?
Il faut sans doute le prendre comme accroupis plutôt que allongé..

Sinon, encore un endroit ou ils ont cartonné: En plus d'avoir un server browser de merde, le nom du serveur sur lequel on est qu'il est impossible de connaitre (ou son ip), un système de recherche d'amis de merde (Qu'une 20ène de noms affichés, pas possible de passer à la page suivante oui de scroller suffisamment, les tags ne sont pas affichés non plus... Si en plus de ça on a tiré son pseudo de son cul,qu'il est difficile à épeler, et qu'on ne peut pas le changer, on est dans le caca), les joueurs sont obligé de quitter leur partie pour approuver l'invitation d'amis...

C'est toujours le même problème sous mumble quand une personne arrive et n'a personne en amis in-game...
-"Vous jouez sur quel serveur ?"
-"On sait pas le nom"
Puis il faut qq1 qui se motive à quitter sa partie pour approuver, voir delog-relog si ça ne fonctionne pas.

Message par GaLaK » 09 mars 2010, 08:42

Pour les ajouts d'amis, semblerait que ça marche mieux si les deux en font la demande. C'est ce que j'ai remarqué tout du moins.

Message par Gonrak » 09 mars 2010, 08:58

C'est toujours le même problème sous mumble quand une personne arrive et n'a personne en amis in-game...
-"Vous jouez sur quel serveur ?"
-"On sait pas le nom"
Puis il faut qq1 qui se motive à quitter sa partie pour approuver, voir delog-relog si ça ne fonctionne pas.
Ué Aniki même pendant le chargement il nous affiche ni si le serveur support le FF, PB ou le nom du serveur ainsi que les slots dispo -_-

Message par chtitelarve » 09 mars 2010, 09:00

Haha mais c'est énorme LoOPinG !!
Euh aniki, tu m'expliques comment on stabilise mieux accroupi ? En étirant le bipied sur 80cm de chaque côté du canon ?
C'est un peu hallucinant de la part de DICE ce truc.

Message par MikeMuir » 09 mars 2010, 12:51

J'ai du avoir de la chance, j'ai pu jouer toute la soirée sans décos ni kicks, alors que ce weekend, je n'ai même pas pu tirer un coup de feu en multi.
Le serveur tournait très bien (pas de lag, les guns TOUCHENT vraiment), c'est super beau et carrément mieux optimisé que sur la beta.

Le système d'amis avait l'air de fonctionner (j'ai pu rejoindre des potes que j'avais ajouté pendant la beta).

Pas de souci avec PB.

Vivement ce soir.

Message par kyzer19 » 09 mars 2010, 13:03

Pour ma part j'ai joué de 20h30 à 1h du matin sur différent serveur sans aucune déco ou lag, j'ai passé 4 level. Après un week end catastrophique ca fait du bien. Pour le server browser ca va venir. Pour punkbuster redémarer steam, leur mise à jour corrige le problème.

Message par millaman » 09 mars 2010, 13:18

Perso j'ai formater mon pc en windows 7 64 juste avant d'installer le jeux, j'ai lancer l'update de 300 mo et j'ai installer la dernier version de punkbuster sur www.evenbalance.com

Jamais eut un seul soucis depuis hier matin tout fonctionne nickel... à croire que j'ai le cul de bordé de nouille en voyant vos commentaires ><

Message par pIm » 09 mars 2010, 16:38

LoOPinG a dit :
Oué, enfin réparer façon de parler.
Sinon j'ai remarqué ça:
Image
Il me semblait que l'on ne pouvait pas s'allonger, dice a fumé ?

J'ai rigolé aussi ;)

Message par ng-aniki » 09 mars 2010, 19:19

chtitelarve a dit :
Euh aniki, tu m'expliques comment on stabilise mieux accroupi?
C'est juste une déduction, après ou est la logique de Dice pour le coup, c'est pas à moi que tu dois demander.

Message par Tr3a » 11 mars 2010, 11:58

quelle idée d'avoir le jeu en français aussi... vous fiez pas aux traductions de la localisation, ils font que de la merde. Comparez toujours avec la Vo pour des trucs comme ça!

(cf. les achievement de MW2 obscurs en français et clairs comme de l'eau de roche en anglais. Dice n'est pas responsable des coquilles de la trad, c'est une boite de localisation qui sous-traite ça.)

Message par thierfeu » 11 mars 2010, 13:09

Hier soir toujours aussi merdique : les amis ont disparu, impossible de lancer une invitation, impossible de se connecter à un serveur 9 fois sur 10, ping très haut (150 pour 40 annoncé dans le browser)
Bref, "EA Games, it's the A.."

BF Bad Company 2 est réparé