BF Bad Company 2 est réparé
EA annonce que les problèmes qui empêchaient tout le monde de jouer à Battlefield Bad Company 2 ce week-end sont à présent réparés. Les soucis de PunkBuster et de leur server browser sont encore étudiés.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Eh bien c'est déjà ça...
Good news !
En gros, c'est réparé sauf pour les trucs qui font criser comme le serveur browser ou les kicks aléatoires ?
Cool! il sera pleinement fonctionnel quand mon exemplaire arrivera de chez les brittons!
c'est pas trop tot!
C'est vrai que depuis aujourd'hui, plus de soucis pour rejoindre un serveur, plus de message "Veuillez patienter" alors que ne rien ce passe ensuite. En tout cas, c'est pas trop tôt...
moi ça me fait toujours "attendez SVP" quand je clic sur un serveur, et le message disparait, mais rien , pas de connection au serveur .... faut que j'en essaie plusieurs pour que je me connecte !
Moi je ne vois aucun serveur ...
Punkbuster est parano mais il est reste mise à jour régulièrement. Sur MW2 c'est l'horreur aucun moyen de report les tricheur et le VAC est d'une vaste inefficacité.
Déjà 19 bans sur BFBC2... http://www.pbbans.com/mbi.php
MW2 : on passe plus son temps à chercher un serveur qu'à jouer + les tricheurs sont omniprésents. A côté, BC2 c'est le grand luxe quand même.
Ah bah ! je vois pas ce qui est réparé perso. Ça marche deux fois moins bien qu'hier et ce midi chez moi...
Bordel...
Bordel...
je vois pas le rendu de leur travail; sois ca me met connexion perdue sois c'est punbuster qui s'en charge.
Bon c'est déjà bien que l'on puisse enfin jouer un peu en multi.
Reste plus qu'à résoudre : le server browser, les retours windows sauvages, les kicks de PB et des admins de serv' qui savent pas jouer et ça sera parfait.
Reste plus qu'à résoudre : le server browser, les retours windows sauvages, les kicks de PB et des admins de serv' qui savent pas jouer et ça sera parfait.
lol je confirme MW2 multi a tué MW !
j'arrive rarement à jouer à moins de 100 de ping sur une freebox HD en plein Paris.
Et je peux vous dire que qd j'y arrive, y a des mecs qui frag de manière qques peu étranges tt de mm !
Je veux bien ne pas être un super pro-gamer qui tue mais avec un ration K/D de presque 2 je pense qd mm ne pas être non plus un noob ayant tt juste fini ses classes.
Mais un mec qui enchaine quasiment 3 fois le nuke, moi je trouve ça un brin suspect ... non?!
^^
Activision a tué le multi de MW, et c'est bien dommage...
----------
Bon en attendant concernant BBC2 la poste se fait tjs attendre bordel !!! ;)
j'arrive rarement à jouer à moins de 100 de ping sur une freebox HD en plein Paris.
Et je peux vous dire que qd j'y arrive, y a des mecs qui frag de manière qques peu étranges tt de mm !
Je veux bien ne pas être un super pro-gamer qui tue mais avec un ration K/D de presque 2 je pense qd mm ne pas être non plus un noob ayant tt juste fini ses classes.
Mais un mec qui enchaine quasiment 3 fois le nuke, moi je trouve ça un brin suspect ... non?!
^^
Activision a tué le multi de MW, et c'est bien dommage...
----------
Bon en attendant concernant BBC2 la poste se fait tjs attendre bordel !!! ;)
J'ai de gros doutes, ou alors sur tous les serveurs c'est le cas...Kirby a dit :Reserved slot...mika a dit :
moi ça me fait toujours "attendez SVP" quand je clic sur un serveur, et le message disparait, mais rien , pas de connection au serveur .... faut que j'en essaie plusieurs pour que je me connecte !
Avant la mise à jour de ce week end : 2 déco depuis mes premieres parties, ce qui n'est pas bcp vu le nombre d'heures que j'ai joué.
Ensuite, social life du week-end, pas touché au jeu.
Aujourd'hui, après leurs changements : en une après-midi : 7 crashs du jeu, 2 pertes de connexions serveurs...
EA, Dice et Punkbuster n'en sont pas à leur premier jeu non ?
Ensuite, social life du week-end, pas touché au jeu.
Aujourd'hui, après leurs changements : en une après-midi : 7 crashs du jeu, 2 pertes de connexions serveurs...
EA, Dice et Punkbuster n'en sont pas à leur premier jeu non ?
Dans le genre marrant : bonjour on a corrigé les problèmes qui empêche de jouer, sauf les 2 vrais problèmes qui empêche de jouer.
Je déteste PunkBuster, sur COD2 j'ai toujours eu des soucis avec eux.
Bon bah je sais pas ce qu'ils ont réparé, mais un peu comme pas mal de monde ici:
"Connexion au serveur perdue, blablabla"
C'est pas pour dire mais c'est quand même frustrant...
J'en viens limite à être heureux d'avoir pu jouer que quelques heures ce week-end...
Bref, je crois que je vais me faire le solo et je retenterai le multi quand ils auront vraiment fait quelque chose!
"Connexion au serveur perdue, blablabla"
C'est pas pour dire mais c'est quand même frustrant...
J'en viens limite à être heureux d'avoir pu jouer que quelques heures ce week-end...
Bref, je crois que je vais me faire le solo et je retenterai le multi quand ils auront vraiment fait quelque chose!
Le solo est vraiment pas mal en plus : les premières missions sont mal rythmées et bien pourries, mais après ça s'améliore grandement. J'avais bien aimé le solo de MW2, mais je crois que j'ai préféré celui de BFBC2.
Fallait accepter mon invitation :)canagan a dit :
laissez moi rire: résultat de mon essai, après avoir lu cette news en rentrant du taf:
!
Tout cela, c'est n'importe quoi, mais ils ont gagné: sur le blog des mecs commencent à plaindre les devs et EA comme quoi les joueurs sont impatients ou haineux. Il n'y a pas qu'Apple qui s'implémente dans le cerveau de ses utilisateurs...
pourtant je le fait sur des serveurs avec beaucoup de place .....Kirby a dit :Reserved slot...mika a dit :
Vous allez finir par me convaincre de retenter le solo : j'ai testé jusqu'au sous-marin et j'ai trouvé ça totalement nul: aucune liberté (digne de mw2), action interrompue par les cinématiques, difficulté console (et je suis loin d'être un pgm), IA bien relou,...drloser a dit :
Le solo est vraiment pas mal en plus : les premières missions sont mal rythmées et bien pourries, mais après ça s'améliore grandement. J'avais bien aimé le solo de MW2, mais je crois que j'ai préféré celui de BFBC2.
Si ça s'arrange après, ça vaut peut-être le coup. Depuis FarCry, j'ai du mal avec fps sans aucune liberté et là il est plus du coté des CODs que des Stalker ou Crysis.