Activision vs Infinity Ward : l'opinion d'un analyste
Michael Pachter, un high profile research analyst qui bosse pour Wedbush Morgan Securities et qui a le QI d'une huitre raconte de la merde : Ce serait terrible pour Activision si Zampella/West gagnaient le droit d'exploiter la marque Mordern Warfare, mais moins grave s'ils ne repartaient qu'avec les 36 millions qu'ils réclament. [Blabla je raconte de la merde blabla], je n'ai pas vu leur contrats (je ne suis pas avocat) [blabla] mais je pense qu'ils vont perdre. [J'aime écouter le son de ma voix] La somme qu'ils réclament ne représente qu'environ 0,02$ par action, donc ça ne devrait pas handicaper Activision.Si vous ignoriez qu'une perte de 36 millions ne pouvait pas ruiner l'un des plus gros éditeurs de jeux vidéo au monde, vous voilà rassuré. Reste à se poser les vraies questions : le reste de la devteam va-t-elle s'éclipser ? Activision va-t-il massacrer la licence en sortant une tonne de crossover médiocre comme Ubi massacra Far Cry et EA Medal of Honor ?
Et surtout, ce qui est
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Et surtout, ce qui est
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Les fans, je ne sais pas, mais moi oui. ça ne va pas être difficile vu que je n'ai joué qu'au multi du 1
Haha quelle bande de cul :>
... FarCry R.I.P :'(
... FarCry R.I.P :'(
Sincèrement je crois que je n'oserai même pas toucher à Modern Warfare 3 si il n'est pas fait par la IW, les autres call of duty sont tellement minable ...
Dans le même genre, je ne toucherai jamais à Suprême commander 2, (je n'ai même pas touché la demo que j'ai ramené par steam ...).
Idem Far cry 2 ...
Dans le même genre, je ne toucherai jamais à Suprême commander 2, (je n'ai même pas touché la demo que j'ai ramené par steam ...).
Idem Far cry 2 ...
Ce n'est pas Far Cry 2 qui a tué la licence. Ce sont Farcry Predator, Farcry Evoluition et Farcry Vengeance.
les fans des COD sont suffisamment cons pour ne pas boycotter et en acheter des cartons (bha ouai suffit de voir ce que les joueurs de COD6 ont acceptés de subir … )
Pour ce qui est du boycott, on peut rever. Généralement ceux qui achete ce jeu ne sont pas assez malins pour comprendre le mot...
Les fanboy ont bien démontré qu'ils sont incapable de boycotter un jeu..
On a compris oui. L'idée du boycott, c'était de l'humour.
...C'est quoi le rapport avec SupCom2? J'ai beau chercher, je trouve pasKenjiamo a dit :
Sincèrement je crois que je n'oserai même pas toucher à Modern Warfare 3 si il n'est pas fait par la IW, les autres call of duty sont tellement minable ...
Idem Far cry 2 ...
Bah il pense que la série a été massacrée comme les exemples précités.
Continu de chercher/réfléchir alors :)Shine a dit :...C'est quoi le rapport avec SupCom2? J'ai beau chercher, je trouve pasKenjiamo a dit :
Idem Far cry 2 ...
Ouais, sauf que tu choisis de boycotter COD à cause de pratiques douteuses de la part d'Activision sur IW.
Tu vas pas me dire que tu boycottes SupCom2 a cause de la pression qu'a mis square enix sur GPG quand même? Ca serait un peu gros. Jtrouve douteux de boycotter sous prétexte qu'ils "ont foutu en l'air la série" alors que tu as même pas essayé la démo.
Tu vas pas me dire que tu boycottes SupCom2 a cause de la pression qu'a mis square enix sur GPG quand même? Ca serait un peu gros. Jtrouve douteux de boycotter sous prétexte qu'ils "ont foutu en l'air la série" alors que tu as même pas essayé la démo.
Contrairement à beaucoup, je n'ai pas tellement le temps de jouer, je travaille comme un fou et avec un peu de chance je pars à l'étranger, ce qui signifie un macbook comme seule machine.
Me passer d'un navet comme supcom 2 qui n'a de supcom que le nom (à cause de square enix) ne me dérange pas, pareil pour modern warfare si ce n'est pas IW qui s'en occupe (les autres COD, j'y touche même pas, ca donne des boutons).
Après pour les gens qui n'ont que ca dans leur vie, c'est sur, c'est plus dur de boycotter :)
Me passer d'un navet comme supcom 2 qui n'a de supcom que le nom (à cause de square enix) ne me dérange pas, pareil pour modern warfare si ce n'est pas IW qui s'en occupe (les autres COD, j'y touche même pas, ca donne des boutons).
Après pour les gens qui n'ont que ca dans leur vie, c'est sur, c'est plus dur de boycotter :)
Bon ensuite nos avis diffèrent. Personnellement je trouve que malgré les changements, ça reste quand même très supcom.
Et personnellement, je pense que Square a rien à voir là dedans justement. J'y vois plus une tentative de la part de GPG de sauver ses miches financièrement, en rendant son jeu plus grand public.
Et encore une fois, le manque de temps est pas une excuse valable pour descendre un jeu gratuitement, sans le connaitre, et sans y avoir joué.
Et personnellement, je pense que Square a rien à voir là dedans justement. J'y vois plus une tentative de la part de GPG de sauver ses miches financièrement, en rendant son jeu plus grand public.
Et encore une fois, le manque de temps est pas une excuse valable pour descendre un jeu gratuitement, sans le connaitre, et sans y avoir joué.