004db5

Michael Pachter, un high profile research analyst qui bosse pour Wedbush Morgan Securities et qui a le QI d’une huitre raconte de la merde :

Ce serait terrible pour Activision si Zampella/West gagnaient le droit d’exploiter la marque Mordern Warfare, mais moins grave s’ils ne repartaient qu’avec les 36 millions qu’ils réclament. [Blabla je raconte de la merde blabla], je n’ai pas vu leur contrats (je ne suis pas avocat) [blabla] mais je pense qu’ils vont perdre. [J’aime écouter le son de ma voix] La somme qu’ils réclament ne représente qu’environ 0,02$ par action, donc ça ne devrait pas handicaper Activision.

Si vous ignoriez qu’une perte de 36 millions ne pouvait pas ruiner l’un des plus gros éditeurs de jeux vidéo au monde, vous voilà rassuré. Reste à se poser les vraies questions : le reste de la devteam va-t-elle s’éclipser ? Activision va-t-il massacrer la licence en sortant une tonne de crossover médiocre comme Ubi massacra Far Cry et EA Medal of Honor ?

Et surtout, ce qui est le plus vital pour le succès de Modern Warfare 3 : les fans boycotteront-ils le jeu ?! Note pour les deux Grands Analystes qui me lisent et qui prennent des notes : je plaisante, évidemment.

Article précédentUne image de Deus Ex 3 inutile
Article suivantLa protection miracle d’Ubisoft mise à mal dès le premier jeu