Ça a énormément baissé ces dernières années, tu sais...LaCanaille a dit :
Même pas de quoi se payer un gramme de coke, VDM
Bad Company 2 sort aujourd'hui aux US et vendredi en France
Effectivement, ma grand-mère ("Grand-Mère sait faire un bon sachet") me confirme que pour 121€ elle te fait 2G, voir 3 pour les amis. Tout va bien dans ce cas, la Nocorp va pouvoir fêter ça convenablementIntrus a dit :Ça a énormément baissé ces dernières années, tu sais...LaCanaille a dit :
Même pas de quoi se payer un gramme de coke, VDM
Donc personne n'a été voir sur ebay.com ? http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... K:MEWNX:IT
"Shipping to: Australia, Asia, New Zealand"-Romain- a dit :
Donc personne n'a été voir sur ebay.com ? http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... K:MEWNX:IT
c'est bon j'ai reçu mon jeu
--> amazone.co.uk --> 35 euros
commandé le 03 mars
mais la boite de jeu est en anglais
c'est pas mal ca , ca veux dire pas de passage de douane
--> amazone.co.uk --> 35 euros
commandé le 03 mars
l'expéditeur est Amazon France (Orleans)marmott a dit :
en achetant sur Amazon uk il y a des forte chance que ce soit Amazon France qui l'envoi au final (et donc une version fr).
mais la boite de jeu est en anglais
J'ai reçu mon exemplaire ce matin, y'a deux choses qui me choquent : pas d'anti-aliasing en DX 9, et un support de DX 10/11 baclé. C'est triste à dire mais vivement que la prochaine génération de consoles sortent qu'on en finisse avec DX9
Je pense qu'Amazon.co.uk est une société anglaise (contrairement à play.com qui est situé à Jersey) : donc si c'est anglais, c'est dans le marché commun européen, donc pas de taxe.gonza a dit :
ON VEUT LES NOMS !!!!drloser a dit :
88 commandes sur Amazon.co.uk :
- 86 sur PC
- 2 sur X360
- 0 sur PS3
Bon et bien ma préco de BFBC2 sur play.com n'est toujours pas arrivée.
ça va bientôt faire 15 jours que le jeu est sorti.
Si certains ont aussi commandé sur play.com et qu'ils l'ont reçu faites moi signe.
Pas cool !
ça va bientôt faire 15 jours que le jeu est sorti.
Si certains ont aussi commandé sur play.com et qu'ils l'ont reçu faites moi signe.
Pas cool !
T'inquiète pas, ceux qui ont commandé chez GAME sont logé à la même enceigne.
oki doki !
Patience donc... PATIENCE !!!
Patience donc... PATIENCE !!!
@HAL9000
J'ai reçu ma préco de play.com hier. J'étais de toute façon pas pressé de le recevoir vu comment le jeu a l'air encore bien buggé.
J'ai reçu ma préco de play.com hier. J'étais de toute façon pas pressé de le recevoir vu comment le jeu a l'air encore bien buggé.
Ce n'est pas que pour qu'on se fasse du fric qu'on vous conseille amazon.co.uk et qu'on évite de parler des sites comme "play" ou "game".
Bah personnellement, c'était pour l'édition limité que j'ai pris chez GAME, sinon c'est sur que je préfère Amazon.
Enfin bon la prochaine fois je me ferais pas avoir.
Pareil, m'enfin j'espère qu'il envoie un tube de vaseline avec, parce que là ça commence à piquer.Nerro a dit :
Bah personnellement, c'était pour l'édition limité que j'ai pris chez GAME, sinon c'est sur que je préfère Amazon.
Hal9000 j'ai déjà commandé sur Play et il faut pas être pressé. La dernière fois j'ai du attendre 21 jours après qu'ils m'aient dis l'avoir envoyé pour qu'ils se bougent et me renvoient un nouvel exemplaire
C'est vraiment pas cher je vais me le commander merci -Romain-drloser a dit :"Shipping to: Australia, Asia, New Zealand"-Romain- a dit :