Bad Company 2 sort aujourd'hui aux US et vendredi en France
Le nouveau Battlefield est disponible depuis peu aux USA et il arrivera en France vendredi 5 avril. Voici une petite liste des meilleurs moyens pour vous le procurer avec quelques liens sponsorisés qui permettront à NoFrag de gagner des sous si vous les utilisez :DLGamer vous propose de précommander l'édition spéciale sur l'EA Store à 45 euros au lieu de 50. NoFrag gagne 20% sur chaque vente, soit l'équivalent d'environ 0,1 gramme de coke.Chez Steam, le jeu coûte 50 euros. C'est cher et on ne touche rien, mais c'est pratique si vous avez tous vos jeux dans Steam.Si vous voulez une version boîte, on vous conseille de passer par amazon.co.uk : vous devriez en avoir pour 35 euros avec les frais de port inclus et vous êtes sûr de ne pas avoir de frais de douane comme c'est parfois le cas chez Zavvi.com ou Play.com. En plus, NoFrag gagne 5% de la vente si vous utilisez ce lien.Si vous voulez une boite en français, direction amazon.fr (50 euros). Là aussi, NoFrag gagne 5% sur chaque vente.To
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Direction DlGamer, je commande pour combien ? 1 kilo de coke ça ira ?
amazon.co.uk
ne livrent pas la Belgique ou j'ai fais une mauvaise manip?
ne livrent pas la Belgique ou j'ai fais une mauvaise manip?
c'est dommage que vous mettiez ces liens si tard. Je vous aurais fait gagner un peu d'argent et ca m'aurait fait plaisir.
Pour la prochaine fois j'espère!
Pour la prochaine fois j'espère!
Game.co.uk 27.94 livres fdpin pour l'édition limitée, soit un peu plus de 30€ et peut être 1 ou 2€ de frais de conersion en fonction de votre banque.
Concernant la date de sortie fixée à ce vendredi 5, j'ai "adoré" l'explication fournie par un gars de Dice sur le forum UK d'EA :
urlThis is something weird that movies and music release on Monday/Tuesday and retailers wanted to seperate them from games to get best sales. Plus people are likely to spend more money before weekends so they have things to do over the weekend.
Plus, a lot of people get paid on the last Friday of the month so it fits nicely with some impulse buying
blabla
Pas bon pour ma pomme si il est dispo que le vendredi 5 chez GAME !
Pour la date il s'agit bien d'une erreur je pense, le Vendredi 5 Avril n'existe pas donc il s'agit bien du Vendredi 5 Mars.
choppé sur le site de la fnac pour 40€ frais de port compris avec le code 2002 il y a 2 ou 3 jours
Acheté ici
"NoFrag gagne 20% sur chaque vente, soit l'équivalent d'environ 0,1 gramme de coke"
Ah ah excellent !
Sinon ravi de vous avoir fais profiter de 5% de ma commande.
Ah ah excellent !
Sinon ravi de vous avoir fais profiter de 5% de ma commande.
Steam indique: Disponible: 4 Mars 2010
Ce jeu sera déverrouillé dans environ 2 jours et 5 heures
Ce jeu sera déverrouillé dans environ 2 jours et 5 heures
Désoler de faire ma petite salope mais vous gagnerez rien de moi ! Mwahahahaha
Quels sont les délais de livraison chez amazon.co.uk ?
Je réagis comme K3VZ, si j'avais su, j'aurais préco ailleurs... Sinon le code 2002 a fonctionné pour moi, il ne reste plus qu'à attendre... (en espérant que la fnac livre dans les temps FFS !!!)
J'ai profité d'une commande chez Materiel.net pour le préco en édition "limité" à 44.90. Du coup, contrairement à Amazon, le reste de ma commande est bloqué jusqu'à ce qu'il soit dispo chez eux (date non communiqué bien évidemment, VDM)
remarque "annuler commande" ca marche aussi :D
Sachant que j'aime pas des masses BF2 (un pote sur steam me l'a offert pour jouer avec eux et j'ai guère due jouer plus de 15heures en 3 mois) est-ce que BFBC2 peut valoir le coup où bien c'est vraiment la même chose ?
Je demande ça parce que pour l'instant tout ce que j'ai vu (juste les videos officielles en fait) me donne vachement envie.
Je demande ça parce que pour l'instant tout ce que j'ai vu (juste les videos officielles en fait) me donne vachement envie.
Plus accessible , voir arcade pour certains Oo.
Tu rentre dedans et tu t'amuse direct , tu peut te la faire gros bourrin ou affiner ta façon de jouer, il y a eu plusieurs vidéos de postés montrant quelque ' trucs ' pour faire chier le camps adverses :D
Y'en a pour tout les gouts dans ce jeux :)
Tu rentre dedans et tu t'amuse direct , tu peut te la faire gros bourrin ou affiner ta façon de jouer, il y a eu plusieurs vidéos de postés montrant quelque ' trucs ' pour faire chier le camps adverses :D
Y'en a pour tout les gouts dans ce jeux :)
Arcade, c'est certain le gameplay s'est largement appauvri, même se coucher c'est devenu trop dure pour le soldat.
Les vidéos officielles sont orchestrées pour être attirantes, je te conseil les vidéos de la beta sur youtube elles sont beaucoup plus représentatives de ce que tu pourras voir.
Les vidéos officielles sont orchestrées pour être attirantes, je te conseil les vidéos de la beta sur youtube elles sont beaucoup plus représentatives de ce que tu pourras voir.
Oui le côté arcade est sans doute regrettable.
Toutefois, tout le monde n'a pas des journées de 28 heures. Et pouvoir arriver sur un serveur, et faire une partie bien ficelée en quelques minutes a du bon. Sans doute la "restriction" arcade permet-elle de profiter rapidement à fond d'un jeu ?
Toutefois, tout le monde n'a pas des journées de 28 heures. Et pouvoir arriver sur un serveur, et faire une partie bien ficelée en quelques minutes a du bon. Sans doute la "restriction" arcade permet-elle de profiter rapidement à fond d'un jeu ?
Dans le mode "Hardcore", s'allonger sera possible non?
Les sensations devraient varier selon les modes de jeux, donc au final, tout le monde devrait s'y retrouver :p
Les sensations devraient varier selon les modes de jeux, donc au final, tout le monde devrait s'y retrouver :p
Sauf erreur de ma part, pas de frais de douanes sur zavvi ou dvd.co.uk - contrairement à Play.com (qui est lui situé dans les îles anglo-normandes; d'où les taxes supplémentaires).
Il me semble même que sur le paquet, il est inscrit quelque chose comme quoi les frais de douanes sont justement réglés/en règle.
En tout cas, je leur ai déjà pris une demi-douzaine de jeux sans avoir aucun problème de ce côté; et je n'ai pour le moment entendu aucun retour semblable à Play.com sur les forums.
Il me semble même que sur le paquet, il est inscrit quelque chose comme quoi les frais de douanes sont justement réglés/en règle.
En tout cas, je leur ai déjà pris une demi-douzaine de jeux sans avoir aucun problème de ce côté; et je n'ai pour le moment entendu aucun retour semblable à Play.com sur les forums.