Bad Company 2 sort aujourd'hui aux US et vendredi en France

Commentez les news de Nofrag.

Message par gonza » 02 mars 2010, 14:17

en achetant sur http://www.amazon.co.uk on paye en £ ?

24,99 £ = 27,6211 €
http://fr.finance.yahoo.com/devises/con ... ;amt=24.99

il n'y a pas des frais de change en plus ?
c'est du multilingue ?

Message par kal » 02 mars 2010, 14:30

marmott a dit :
en achetant sur Amazon uk il y a des forte chance que ce soit Amazon France qui l'envoi au final (et donc une version fr).
wtf? jamais vu ni entendu parler de ça et j'ai acheté des dizaines de jeu sur amazon.co.uk.

Et pour ceux qui hésitent : amazon est très rapide (ils expédient à une vitesse hallucinante) à moins de manquer de chance avec la poste française (celle anglaise semblant être beaucoup plus performante) vous devriez le recevoir vite, genre si vous le commandez lundi vous pouvez l'avoir jeudi/vendredi.

Enfin, j'ai toujours eu ces délais là avec eux en tout cas.

Et pour le poste d'au dessus : j'en vois plus beaucoup des jeux pas multi langues. Sachant que la version tipiac est multi langues, je veux bien parier que c'est pareil pour celle d'amazon.co.uk.

Message par gonza » 02 mars 2010, 14:37

marmott a dit :
en achetant sur Amazon uk il y a des forte chance que ce soit Amazon France qui l'envoi au final (et donc une version fr).
ca m'arrangerais

amazone.fr est situé à une dizaine de KM de chez moi (Orleans)
du coup en général je suis livré le lendemain

pour le multilingue pas tous
j'ai arma en allemand (pas cool)

Message par chisei » 02 mars 2010, 14:58

@rapid

Je l'ai préco il y a 2 ou 3 mois, chez le partenaire d'EA playerone.be à 47€ et 8€ de frais de port.

(ca n'a pas que du mauvais d'être belge ^^)

Ce matin, étonnement et joie m'ont réveillé.

Message par LaCanaille » 02 mars 2010, 15:18

chisei a dit :
@rapid

Je l'ai préco il y a 2 ou 3 mois, chez le partenaire d'EA playerone.be à 47€ et 8€ de frais de port.

(ca n'a pas que du mauvais d'être belge ^^)

Ce matin, étonnement et joie m'ont réveillé.
Ah mais du coup tu l'a payé plus cher qu'en magasin

Message par Tuco64 » 02 mars 2010, 15:49

ViciouS a dit :
Game.co.uk 27.94 livres fdpin pour l'édition limitée, soit un peu plus de 30€ et peut être 1 ou 2€ de frais de conersion en fonction de votre banque.
Je l'ai pris chez eux, ça fait 31€ fdp in.
Et ils m'ont promis de l'expédier de manière à ce qu'il soit dans ma boite au lettre le jour de la sortie.(je me fait pas d'illusion sur les promesses de la perfide Albion mais vu le prix même si j'y joue 3 jours après la sortie je vais pas pleurer)

J'ai déjà commandé chez eux sans problème de taxe de douane ni de retard de livraison.

Message par rain » 02 mars 2010, 16:48

gonza a dit :
en achetant sur http://www.amazon.co.uk on paye en £ ?

24,99 £ = 27,6211 €
http://fr.finance.yahoo.com/devises/con ... ;amt=24.99

il n'y a pas des frais de change en plus ?
c'est du multilingue ?
Changement du taux de TVA + frais de port. Tu paies en euros il me semble. Pas sûr pour le multilingue, mais je pense que oui.

Message par Yox » 02 mars 2010, 17:19

Lors de l'installe on a le choix entre une petite dizaine de langue. Dont le Français bien évidemment, je pense que c'est pareil pour toutes les versions disponibles.

Message par meloon » 02 mars 2010, 19:44

Pour l'avoir plus tot quelqu'un à déjà tenté de l'acheter en changeant de région sur direct2drive.?

j'ai eu ma reponse...
Error: Battlefield: Bad Company 2 Limited Edition is Country restricted on your IP.

Message par Intrus » 02 mars 2010, 19:45

Pipolaye a dit :
Arrêtez de dire qu'il faut 2 chargeurs pour tuer un mec en mode normal... Apprenez à viser à la place.
C'est clair...

Après, faut pas tolérer le lag : sur la beta, quand j'arrivais sur un serveur qui lagait un peu je me tirais très vite. J'ai pas eu besoin de le faire deux fois d'affilée. Du coup, pas de pb.

Message par Doktor » 02 mars 2010, 21:09

Et merde je me suis fait avoir, j'ai preco sur play.com, et il est statut: packing...
J'aurais bien aimé annuler pour avoir la limited edition moins cher sur game.co.uk
merde merde merde...

Message par HAL9000 » 02 mars 2010, 23:09

Doktor a dit :
Et merde je me suis fait avoir, j'ai preco sur play.com, et il est statut: packing...
J'aurais bien aimé annuler pour avoir la limited edition moins cher sur game.co.uk
merde merde merde...
Pareil.... et Packing aussi ! Tsss

Message par NaRcO » 02 mars 2010, 23:53

ceux qui ont préco steam pouvez vous consolez avec le preload a l'heure ou j'écris ses lignes

effectivement un pote a moi commander sur amazon et la recu et un autre peux y jouer également préco ea dodwnloader machin truc

Message par KhaRn » 03 mars 2010, 00:17

Et pour la fnac ca met combien de temps sachant que j'ai préco? Quelqu'un sait?

Message par GrinderFurax » 03 mars 2010, 06:10

PanzerIV a dit :
Umm j'espère que le mode Hardcore aura de l'allure car en normal ça rend le jeu nul a chier quand tu dois vider 1-2 chargeur en close-range pour tuer quelqu'un.. du vrai n'importe quoi.

C'est mieux qui n'aille pas de prone. Moins de camper et pas d'abus en combat rapproché comme dans BF2.

heu... non ca c'est un bug connu, mais non reconnu, donc je ne sais pas s'il est corrigé dans la version finale....

pour gagner un peu en framerate dans les parties multi, quand tu tires en full auto avec une LMG par exemple, ils n'affichent à l'écran qu'un tir sur 2 (idem au niveau des impacts dans le décors), sauf que ces boulets n'ont considéré qu'un tir sur deux dans les dégats...
pour ça qu'à moins de faire un headshot, quand tu te ramènes sur un mec en close range avec ton full auto, il sort un revolver et te flingue rapidos...

ca a été testé pas mal de fois, à bout portant, en tirant en coup par coup ou en full auto (bout portant = tu touches tjrs ta cible) et il fallait 2 fois moins de balle en coup par coup...

en cherchant bien tu trouves même sur le net des scripts pour pilotes logitech, pour que quand tu restes appuyé sur le click gauche, ça fait "click-click-click-click...." avec un timer à 0
t'obtiens une cadence de tir proche du full auto, sauf que tous les dégats sont pris en compte...

çà + la balistique pourrie, on a l'impression de tirer avec des balles en mousse :p

Message par Fredox » 03 mars 2010, 09:56

Ouais, enfin là, il faudrait surtout des sources sûres et non pas des spéculations de fanboys. La différence entre le coup par coup et le full auto, c'est la stabilité de ton tir ce qui va entraîner une dispersion plus importante en full auto (c'est même indiqué dans les astuces du jeu pendant les loadings..).
Quand on voit les vidéos sur consoles, on a l'impression que leurs armes sont plus puissantes mais c'est qu'elles sont surtout plus précises, certainement grâce au aimbot intégré à tous les FPS consoles pour compenser leur misérable périphérique de visée.

Et utiliser un script pour faire du coup par coup, c'est quand même assez lame..

Message par GrinderFurax » 03 mars 2010, 11:00

c'est sur que la dispersion à bout portant c'est vachement significatif...

Message par HAL9000 » 03 mars 2010, 11:54

HAL9000 a dit :
Doktor a dit :
merde merde merde...
Pareil.... et Packing aussi ! Tsss
ça y est... le mail d'envois est arrivé. Cool !
sauf qd je lis la phrase "Please allow 3-5 days delivery" grrr

Message par gonza » 03 mars 2010, 13:53

c'est bon pour moi --> amazon.co.uk

Message par Hazeman » 03 mars 2010, 18:06

Personne ne l'a acheté sur ebay.com ?
On peut le trouver a 20€ mais on ne le reçoit pas avant le 14 mars ...

Message par Yox » 03 mars 2010, 18:10

Dispo a Leclerc ;)

Message par drloser » 04 mars 2010, 09:09

88 commandes sur Amazon.co.uk :
- 86 sur PC
- 2 sur X360
- 0 sur PS3

Message par gonza » 04 mars 2010, 10:19

25 £ / exemplaire
25*5% = 1.25 $ / exemplaire pour nofrag

1.25 * 88 = 110 £ --> 121 € pour nofrag

merci qui ? ;)