Bad Company 2 sort aujourd'hui aux US et vendredi en France

Commentez les news de Nofrag.

Message par Choum » 01 mars 2010, 22:51

Mawwic a dit :
Sauf erreur de ma part, pas de frais de douanes sur zavvi ou dvd.co.uk - contrairement à Play.com (qui est lui situé dans les îles anglo-normandes; d'où les taxes supplémentaires).

Il me semble même que sur le paquet, il est inscrit quelque chose comme quoi les frais de douanes sont justement réglés/en règle.
En tout cas, je leur ai déjà pris une demi-douzaine de jeux sans avoir aucun problème de ce côté; et je n'ai pour le moment entendu aucun retour semblable à Play.com sur les forums.
dvd.co.uk pas de problèmes, zavvi c'est la lotterie selon l'entrepot.

Message par Mouctoupi » 01 mars 2010, 22:54

rapid a dit :
Dans le mode "Hardcore", s'allonger sera possible non?
Les sensations devraient varier selon les modes de jeux, donc au final, tout le monde devrait s'y retrouver :p
Dans la bêta en tout cas, même en hardcore, pas de prone.

Message par Shana » 01 mars 2010, 22:56

Furiosy a dit :
Quels sont les délais de livraison chez amazon.co.uk ?
Je l'ai pré-commandé sur Amazon.co.uk et il m'annonce une livraison entre le 9 et 10 mars. Il y a probablement plus rapide/aussi cher ailleurs, essaye de voir du côté de zavvi.com

Message par Snapghost » 01 mars 2010, 22:57

rapid a dit :
Les sensations devraient varier selon les modes de jeux, donc au final, tout le monde devrait s'y retrouver :p
Il me semble que tu te fourre le doigt dans l'œil jusqu'au coude, les seules différences seront la puissance des armes et la visibilité ou non du HUD ... Maintenant si quelqu'un peut me contredire, qu'il le fasse ça me fera peut-être changer d'avis sur ce chef-d'œuvre ...

Message par Mouctoupi » 01 mars 2010, 23:10

Payé £27.94 sur Game.co.uk frais de port in. Soit 31 € environ.

Message par Intrus » 01 mars 2010, 23:13

Sir_carma a dit :
Rolala Dr.Loser, c'était le bon moment pour me faire un coup de pub :)
BFBC2 est le jeu le plus commenté pour l'instant sur www.JeuxAchat.com

Le meilleur prix pour le moment c'est 30€ et 32€ pour la version limitée (les deux sur PC):
http://www.jeuxachat.com/2010/02/11/battlefield-bad-company-2-30-e-sur-pc-4393-e-sur-xbox-360-–-playstation-3/
Moi aussi je l'ai pris en passant par JeuxAchat.com.
Du coup, c'est trop tard pour faire de la pub...
Snapghost a dit :
rapid a dit :
Il me semble que tu te fourre le doigt dans l'œil jusqu'au coude, les seules différences seront la puissance des armes et la visibilité ou non du HUD ... Maintenant si quelqu'un peu me contredire, qu'il le fasse ça me fera peut-être changer d'avis sur ce chef-d'œuvre ...
Moi aussi j'ai trouvé ça handicapant au début. Je trouvais très pénible, voire carrément ridicule de ne pas pouvoir m'allonger alors que les balles et les roquettes volent de partout.

Mais finalement, ça rend le jeu super dynamique, au lieu de se terrer dans un trou, on campe peu, on passe plus facilement à l'assaut. Ça incite à faire des actes "héroïques".
De toute manière, il vaut mieux passer rapidement d'abri en abri, avant qu'ils soient rasés par les roquettes/obus/explosifs divers.
Après des heures de jeu, je trouve finalement que ça serait moins amusant si on pouvait s'allonger...

Bref, j'ai acheté ce jeu, ce que je fais rarement, et j'espère m'amuser énormément avec la version complète.

Message par Kurdy » 01 mars 2010, 23:22

Personnellement j'attendrais un test serieux (plus serieux que JV.com) avant d'acheter ce jeu...

Message par rngrvd » 01 mars 2010, 23:25

Un bon plan : CDWoW
Attention au delais de livraison - pour MW2, j'ai attendu 3 semaines, mais eu à 35€
http://fr.cdwow.com/search?q=battlefiel ... ny+2&t=all

Message par capsultom » 02 mars 2010, 00:10

Moi j'ai préco. ici:

games.co.uk

Et même avec les frais de port le jeu me coûte un peu moins de 40 euros... Enfin si je ne me goure pas dans la conversion...

Quoiqu'il en soit tjs moins cher que partout en France !!!!

Enjoy buddies !

Message par Angeus » 02 mars 2010, 00:15

Tous le monde va l'avoir ou quoi ici ??

Il marche bien ce jeu.

:)

Concernant le gramme de coke, vous connaissez les prix au kilo ? vous vous êtes renseignez chez votre dealer ?

lol

Message par Lionroots » 02 mars 2010, 00:26

Voilà, acheté depuis mon lit sur amazon uk, merci du bon plan, 35€ pour un bf en vo édition limitée ( toujours ptit plus ), ça fait très plaisir, vivement la semaine prochaine que mon msi se régale le disque dur :D

Message par Shuppo_Shu » 02 mars 2010, 00:41

J'en ai précommandé un aussi sur amazon uk, on va donner un peu d'argent à NoFrag... Parce qu'ils le valent bien.
Bon, maintenant, j'espère que la livraison ne va pas prendre trop de temps (de toute façon, j'avais aussi commandé une version boîte à la fnac).

Message par marmott » 02 mars 2010, 01:21

en achetant sur Amazon uk il y a des forte chance que ce soit Amazon France qui l'envoi au final (et donc une version fr).

Message par Gynsu2000 » 02 mars 2010, 01:31

Furiosy a dit :
2 jours (c'est expédié de France).

Message par rain » 02 mars 2010, 02:45

Gynsu2000 a dit :
Furiosy a dit :
2 jours (c'est expédié de France).
Pas tout le temps, ça dépend des fois.

Zavvi est un peu plus lent qu'amazon et game, il faut compter grosso modo une semaine. Les deux autres c'est < 5 jours.

D'ailleurs game a commencé hier à envoyer les premières précommandes, normalement la mienne part demain.

Pour la peine je reposte le tableau que j'ai posté ici.

Image
(Toujours volé honteusement ici)

Message par FlupKe » 02 mars 2010, 03:50

Bon ben je l'avais pris sur play.com mais il était pas parti encore alors j'ai annulé et j'ai pris sur amazon.co.uk, comme ca je file des sous a nofrag, je me prend pas la taxe dans la gueule, et il arrive plus vite :D

Message par GrinderFurax » 02 mars 2010, 03:55

commandé sur amazon.co.uk, mais dsl je l'ai commandé il y a plusieurs semaines déjà, tant pis pour vos 5% :p

Message par PanzerIV » 02 mars 2010, 09:28

Umm j'espère que le mode Hardcore aura de l'allure car en normal ça rend le jeu nul a chier quand tu dois vider 1-2 chargeur en close-range pour tuer quelqu'un.. du vrai n'importe quoi.

C'est mieux qui n'aille pas de prone. Moins de camper et pas d'abus en combat rapproché comme dans BF2.

Message par damien » 02 mars 2010, 10:29

hs: faut pas se tromper s'il y a moins de camper c'est grâce a la kill cam, et le mode HC mérite bien son nom /hs

je l'ai préco sur game et on verra bien ce que ça donnera mais les prix sont super avantageux

Message par kamen » 02 mars 2010, 10:34

Une idée si le pack de 4 à été bien confirmé par Steam ? Et une idée de la date de dispo de ce pack ? Pour L4D2 c'était le jour de la sortie ?

Message par GaLaK » 02 mars 2010, 11:15

kamen a dit :
Une idée si le pack de 4 à été bien confirmé par Steam ? Et une idée de la date de dispo de ce pack ? Pour L4D2 c'était le jour de la sortie ?
Ca a été dit "en discussion", pas confirmé.

Message par Angeus » 02 mars 2010, 12:06

PanzerIV a dit :
Umm j'espère que le mode Hardcore aura de l'allure car en normal ça rend le jeu nul a chier quand tu dois vider 1-2 chargeur en close-range pour tuer quelqu'un.. du vrai n'importe quoi.

C'est mieux qui n'aille pas de prone. Moins de camper et pas d'abus en combat rapproché comme dans BF2.

Ils y avaient des serveurs Hardore à la beta à titre d'exemple, pour le sniper c'était du one shot).

Message par Mikee » 02 mars 2010, 12:07

pré-commandé à 40€ sur steam UK, j'estime que le jeu vaut bien ce prix.

Message par chisei » 02 mars 2010, 12:36

Hier 01/03/2010 vers 14h je reçois un mail qui me dit que le jeu sera livré dans les 24h.
ce matin 02/03/2010 à 9h le facteur me donne un colis !

Magnifique, j'étais sur une partie ONLINE une demi heure plus tard.
tout les graphismes à fond en 1920x1080, toutes les amélioration activées et le jeu est super fluide!

Message par rapid » 02 mars 2010, 12:44

euh... Tu l'as commandé où pour être livré avant la sortie "officielle" oO?

Bad Company 2 sort aujourd'hui aux US et vendredi en France