Left 4 Dead 2 : preview de The Passing

Commentez les news de Nofrag.

Message par Rati » 23 févr. 2010, 18:11

Ithoual a dit :
Ha je sent arriver la nouvelle vagues de traits """""""d'esprit""""""" sur la vaseline.

:]
les génies du web et leurs obsession pour la sodomie vont encore pouvoir se rendre ridicules :)

Message par drloser » 23 févr. 2010, 23:08

Rati a dit :
Ithoual a dit :
Ha je sent arriver la nouvelle vagues de traits """""""d'esprit""""""" sur la vaseline.
les génies du web et leurs obsession pour la sodomie vont encore pouvoir se rendre ridicules :)
A part vous deux, personne ne parle de vaseline ou de sodomie dans ce thread. Et à part moi à présent...

Message par mithrandir » 24 févr. 2010, 01:54

drloser a dit :
Rati a dit :
Ithoual a dit :
A part vous deux, personne ne parle de vaseline ou de sodomie dans ce thread. Et à part moi à présent...
Non, Ithoual réagissait certainement à ce post:
Lyerang a dit :
Moi ce qu'il me fait rire c'est qu'il y en a toujours qui trouvent ça cool. Ou alors y'a ceux qui disent "Oh lala si y'a pas plus qu'une campagne comme pour Crash Course je n'y toucherai pas !" et qui vont tout de même l'acheter. Bref, je sais pas pour vous, mais moi je dis que ça sent la vaseline tout ça.
Maintenant ce type de blague est un peu beaucoup débile, mais on n'y peut rien, chacun est libre de poster ce qu'il veut tant qu'il n'insulte pas les autres (et je ne trouve rien à y redire personellement, même si au bout de la 10000ième fois ce n'est même plus du réchauffé....).

Left 4 Dead 2 : preview de The Passing