Left 4 Dead 2 : preview de The Passing
Chet Faliszek raconte sa vie à Edge au lieu de donner des détails sur The Passing, le premier DLC de Left 4 Dead 2. Selon lui, le principal intérêt du DLC sera de prolonger l'histoire de Left 4 Dead. Si comme lui vous trouvez que l'histoire est à ce point exceptionnelle, voici une petite chronologie : D'abord : Left 4 Dead, avec Zoey, Louis, Francis et BillPuis : Une BD dessinée par Mike Oeming (Powers) qui continue l'histoire de la bande à ZoeyEn parallèle : Left 4 Dead 2, avec Nick, Rochelle, Coach et EllisEnsuite : Un DLC pour le premier Left 4 Dead, qui amène les quatre premiers survivants jusqu'à la rencontre avec les quatre autresEnfin : Un DLC pour Left 4 Dead 2 où Nick, Rochelle, Coach et Ellis se font aider par Zoey, Louis, Francis et BillSelon Faliszek, des affinités/hostilités se formeront immédiatement entre les survivants de L4D1 et L4D2. Notez aussi qu'Edge termine son article en précisant que le DLC sera payant.
In other news: Valve a sorti un nouveau correctif pour L
Lire toute la news sur Nofrag.com...
In other news: Valve a sorti un nouveau correctif pour L
Lire toute la news sur Nofrag.com...
J'espère qu'il ne sera pas payant "pour rien" ...
Après, sans vouloir faire ma mauvaise langue, je pense que la rencontre des différents personnages n'est pas vraiment pour ajouter un petit plus au scénario, mais sans doute pour apaiser les fans qui voulaient que Left 4 Dead 1 ne soit pas oublié. Sympathique ...
Après, sans vouloir faire ma mauvaise langue, je pense que la rencontre des différents personnages n'est pas vraiment pour ajouter un petit plus au scénario, mais sans doute pour apaiser les fans qui voulaient que Left 4 Dead 1 ne soit pas oublié. Sympathique ...
C'est surtout que les persos du premier sont quand même plus charismatiques que ceux du 2. Par contre, le coup de faire du DLC pour le premier L4D, c'est assez chiant. Surtout quand on a gouté au gameplay de L4D2. C'est dommage parce que j'aime vraiment bien joué avec les persos du premier mais bon, je pense qu'il faudra attendre une petite promo de derrière les fagots pour en profiter.
/rage on
pay... paya... PAYANT !!!!! ?!
P U T I N !
/rage off
Il a intérêt à être conséquent ce DLC, ils ont pas peur chez Valve, après le barjo qui s'est foutu dans un bâtiment du fisc...
Franchement, Valve nous a pas habitué à ça, même si la pente était amorcé avec L4d2...
Le future Activision ?
pay... paya... PAYANT !!!!! ?!
P U T I N !
/rage off
Il a intérêt à être conséquent ce DLC, ils ont pas peur chez Valve, après le barjo qui s'est foutu dans un bâtiment du fisc...
Franchement, Valve nous a pas habitué à ça, même si la pente était amorcé avec L4d2...
Le future Activision ?
Vote with your wallet, comme on dit chez les franc maçons...
Ils suivent juste la plupart des développeurs... Ça leur rapporte bien plus de sous sous comme ça. Et puis bon Valve continue toujours de nous faire un magnifique suivi pour TF2.Zian a dit :
Le future Activision ?
Wait, payant? Bah y a intérêt à ce que ce soit du lourd, parce qu'un gun en plus d'un club de golf, jamais je paierai pour ça... et si c'est pour se manger une campagne à la Crash Course ça sera carrément sans moi pour le coup.
"Money, money, money"...
Tristenofrag a dit :Notez aussi qu'Edge termine son article en précisant que le DLC sera payant.
Ils vont vous faire un bon petit hype, et tous ceux qui râlent aujourd'hui achèteront. La boucle est bouclée.
exactementOrox a dit :
Ils vont vous faire un bon petit hype, et tous ceux qui râlent aujourd'hui achèteront. La boucle est bouclée.
Valve, fucking geniuses
Je suis un peu déçu quand même. J'étais habitué à la gratuité chez Valve.
Boaf, le suivi de TF2 compense.
Boaf, le suivi de TF2 compense.
nico a dit :
Wait, payant? Bah y a intérêt à ce que ce soit du lourd, parce qu'un gun en plus d'un club de golf, jamais je paierai pour ça... et si c'est pour se manger une campagne à la Crash Course ça sera carrément sans moi pour le coup.
En fait, ça dérange pas plus que ça les DLCs.KosGwo a dit :
J'espère qu'il ne sera pas payant "pour rien" ...
C'est triste...
Moi content de n'avoir payé que pour L4D qui m'a bien amusé à l'époque.
Moi mettre définitivement VALVe dans le case voleur potentiel avec beaucoup d'autres.
Il va falloir se tourner vers de nouveaux studios, je souhaite tout le bonheur possible à Unknown Worlds afin qu'ils deviennent une future référence pour les devs indépendant ainsi que pour les joueurs.
Moi mettre définitivement VALVe dans le case voleur potentiel avec beaucoup d'autres.
Il va falloir se tourner vers de nouveaux studios, je souhaite tout le bonheur possible à Unknown Worlds afin qu'ils deviennent une future référence pour les devs indépendant ainsi que pour les joueurs.
j'ai acheté left 4 dead 2, joué une trentaine d'heures à tout casser, j'irai pas payer pour un dlc payant qui va me tenir 2-3h lol.. ils se foutent vraiment de la gueule du monde.. après à voir aussi si il y a d'autres surprises de qualité, mais là si c'est que la campagne, fuck off..
Ca me fait limite plaisir d'entendre que le DLC sera payant, en tout cas ça me fait rire.
Mais payant sur PC aussi ?
Il n'a pas précisé...
Il n'a pas précisé...
Faut arrêter les œillères...Gh0st a dit :
Il n'a pas précisé...
Moi ce qu'il me fait rire c'est qu'il y en a toujours qui trouvent ça cool. Ou alors y'a ceux qui disent "Oh lala si y'a pas plus qu'une campagne comme pour Crash Course je n'y toucherai pas !" et qui vont tout de même l'acheter. Bref, je sais pas pour vous, mais moi je dis que ça sent la vaseline tout ça.
I want to believeGh0st a dit :
Il n'a pas précisé...
Je pense que si Netsabes l'a précisé à la fin ce n'est pas pour rien, surtout qu'on sait déjà que ça sera payant sur console.
De toute façon si c'est pas payant ce coup-ci ça le sera la prochaine fois.
Crash Course était gratuit. Et l'article n'est pas particulièrement bien informé. Le comic book dont ils parlent sera online, donc le "Just remember: for the full story experience you’ll need to pony up for one DLC pack, plus one comic book" est un peu approximatif.Lyerang a dit :
Moi ce qu'il me fait rire c'est qu'il y en a toujours qui trouvent ça cool. Ou alors y'a ceux qui disent "Oh lala si y'a pas plus qu'une campagne comme pour Crash Course je n'y toucherai pas !" et qui vont tout de même l'acheter. Bref, je sais pas pour vous, mais moi je dis que ça sent la vaseline tout ça.
Ha je sent arriver la nouvelle vagues de traits """""""d'esprit""""""" sur la vaseline.
:]
:]
A moins de proposer un énorme contenu à très bas prix ça sera sans moi cette fois.