Project Offset n'est toujours pas mort
Intel a uploadé sur Youtube la vidéo (53 secondes) d'une «démo technologique» de Project Offset, notre vaporware favori. Notez que même officiellement, ils ne parlent pas de vidéo de gameplay, mais bien de techdemo.
2005 : Offset Software annonce sa création et le développement de Project Offset, qui était apparemment en préparation en secret depuis déjà près d'un an.
2006 : pas grand chose
2007 : rien...
2008 : Intel rachète Offset Software
2009 : le Lead designer du jeu démissionne et Intel sort deux vidéos du vaporware en début d'année. Puis plus rien.
2010 : Intel sort une brève vidéo. Rendez-vous l'année prochaine pour la suite !
Lire toute la news sur Nofrag.com...
2005 : Offset Software annonce sa création et le développement de Project Offset, qui était apparemment en préparation en secret depuis déjà près d'un an.
2006 : pas grand chose
2007 : rien...
2008 : Intel rachète Offset Software
2009 : le Lead designer du jeu démissionne et Intel sort deux vidéos du vaporware en début d'année. Puis plus rien.
2010 : Intel sort une brève vidéo. Rendez-vous l'année prochaine pour la suite !
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Ce n'était pas hélion ou quelque chose dans le genre (le fps mediavo-inquisitorial) votre vaporware favoris?
Hellion bouffe plutôt des critiques négatives ici :s
hellion est un "candidat sérieux au poste de vaporware".
C'est déjà beaucoup moins impressionnant que la vidéo de l'année dernière
Oui plus ça va moins ça devient impressionnant et plus ils vont accumuler un retard technologique et pu personne va s'en soucier après de ce "jeu".Blaque a dit :
C'est déjà beaucoup moins impressionnant que la vidéo de l'année dernière
Oui mais ils ont encore de la marge avant de ratraper duke nukem forever :)
Un "Blind Giant" pas si aveugle que ca...
Je trouve que ça reste un minimum impessionnant même si je pense que la plupart des moteurs graphiques d'aujourd'hui pourraient faire tout aussi bien.
Mais il est vrai que plus le temps passe, plus il sera difficile de ne pas accuser le retard technologique.
Mais il est vrai que plus le temps passe, plus il sera difficile de ne pas accuser le retard technologique.
Idem. Ca reste sympa mais il serait temps qu'il en fasse un jeu (ou qu'ils vendent le moteur pour qu'il serve à quelque chose).
Le problème c'est qu'ils ont été racheté par Intel pour inclure Larabee, qui est maintenant abandonné.. :/
Bah écoute, les vidéos de gameplay axé combat qu'on a pu voir étaient vraiment molles, brouillonnes... Ce qui le fait assez mal pour un jeu médiéval, où le principal intêret réside dans les combats à l'épée...kiking a dit :
Hellion bouffe plutôt des critiques négatives ici :s
Personnellement, je trouve que dans Dark Messiah (2006!!) les devs avaient tout compris de ce point de vue là. C'était dynamique, fun, et on avait vraiment l'impression que nos coups d'épées étaient efficaces, le bouclier volait en éclats, etc.
J'ai pas retrouvé cette impression en regardant les vidéos de Hellion... Il m'a fait penser aux combats d'Oblivion, ce qui est une très mauvaise impression. :///
Whouah ce moteur est vraiment impressionnant!! Les vidéos de particules sont scotchantes!
Le tout est pas aussi moche que ça, l'animation est même assez bien foutue.
Et pour sortir, un peu, du sujet: il y'a que chez moi que youtube rame comme pas permis en 1080p? Où c'est simplement que flash est incapable de supporter une telle qualité?
Et pour sortir, un peu, du sujet: il y'a que chez moi que youtube rame comme pas permis en 1080p? Où c'est simplement que flash est incapable de supporter une telle qualité?
La HD de Youtube à toujours été de la merde en boite qui mettait à genoux des quad cores. Ils se sont améliorés depuis quelques temps, et je n'ai remarqué ce problème que sous Firefox, sous Opera ça roule impec'.