Project Offset n'est toujours pas mort

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 19 févr. 2010, 18:50

Intel a uploadé sur Youtube la vidéo (53 secondes) d'une «démo technologique» de Project Offset, notre vaporware favori. Notez que même officiellement, ils ne parlent pas de vidéo de gameplay, mais bien de techdemo.

2005 : Offset Software annonce sa création et le développement de Project Offset, qui était apparemment en préparation en secret depuis déjà près d'un an.

2006 : pas grand chose

2007 : rien...

2008 : Intel rachète Offset Software

2009 : le Lead designer du jeu démissionne et Intel sort deux vidéos du vaporware en début d'année. Puis plus rien.

2010 : Intel sort une brève vidéo. Rendez-vous l'année prochaine pour la suite !

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par TyP » 19 févr. 2010, 19:06

Ce n'était pas hélion ou quelque chose dans le genre (le fps mediavo-inquisitorial) votre vaporware favoris?

Message par kiking » 19 févr. 2010, 19:39

Hellion bouffe plutôt des critiques négatives ici :s

Message par Rom1 » 19 févr. 2010, 19:44

Message par Blaque » 19 févr. 2010, 20:13

C'est déjà beaucoup moins impressionnant que la vidéo de l'année dernière

Message par PanzerIV » 19 févr. 2010, 21:17

Blaque a dit :
C'est déjà beaucoup moins impressionnant que la vidéo de l'année dernière
Oui plus ça va moins ça devient impressionnant et plus ils vont accumuler un retard technologique et pu personne va s'en soucier après de ce "jeu".

Message par Imadeus » 19 févr. 2010, 23:39

Oui mais ils ont encore de la marge avant de ratraper duke nukem forever :)

Message par sidious » 20 févr. 2010, 02:09

Un "Blind Giant" pas si aveugle que ca...

Message par Shuppo_Shu » 20 févr. 2010, 05:24

Je trouve que ça reste un minimum impessionnant même si je pense que la plupart des moteurs graphiques d'aujourd'hui pourraient faire tout aussi bien.
Mais il est vrai que plus le temps passe, plus il sera difficile de ne pas accuser le retard technologique.

Message par belzaran » 20 févr. 2010, 12:18

Idem. Ca reste sympa mais il serait temps qu'il en fasse un jeu (ou qu'ils vendent le moteur pour qu'il serve à quelque chose).

Message par divide » 20 févr. 2010, 12:22

Le problème c'est qu'ils ont été racheté par Intel pour inclure Larabee, qui est maintenant abandonné.. :/

Message par KaWaii » 20 févr. 2010, 15:06

kiking a dit :
Hellion bouffe plutôt des critiques négatives ici :s
Bah écoute, les vidéos de gameplay axé combat qu'on a pu voir étaient vraiment molles, brouillonnes... Ce qui le fait assez mal pour un jeu médiéval, où le principal intêret réside dans les combats à l'épée...

Personnellement, je trouve que dans Dark Messiah (2006!!) les devs avaient tout compris de ce point de vue là. C'était dynamique, fun, et on avait vraiment l'impression que nos coups d'épées étaient efficaces, le bouclier volait en éclats, etc.

J'ai pas retrouvé cette impression en regardant les vidéos de Hellion... Il m'a fait penser aux combats d'Oblivion, ce qui est une très mauvaise impression. :///

Message par Groovibaby » 20 févr. 2010, 21:15

Whouah ce moteur est vraiment impressionnant!! Les vidéos de particules sont scotchantes!

Message par feTzu » 21 févr. 2010, 14:12

Le tout est pas aussi moche que ça, l'animation est même assez bien foutue.

Et pour sortir, un peu, du sujet: il y'a que chez moi que youtube rame comme pas permis en 1080p? Où c'est simplement que flash est incapable de supporter une telle qualité?

Message par Regnareb » 21 févr. 2010, 14:47

La HD de Youtube à toujours été de la merde en boite qui mettait à genoux des quad cores. Ils se sont améliorés depuis quelques temps, et je n'ai remarqué ce problème que sous Firefox, sous Opera ça roule impec'.

Répondre

Project Offset n'est toujours pas mort