BF Bad Company 2 : du DLC (parfois) gratuit à la sortie
Patrick Bach, le senior producer de Battlefield Bad Company 2, a expliqué à MTV que le jeu de DICE utiliserait un système de DLC similaire à ce qu'on a pu voir dans Mass Effect 2 et Dragon Age: Origins. Les joueurs qui achèteront leur jeu neuf obtiendront un "code VIP" qu'ils devront associer à leur compte EA.com et qui leur permettra d'obtenir du DLC gratuit. Ceux qui achèteront le jeu d'occasion devront eux payer pour avoir droit à un "code VIP".
Pour le lancement du jeu, Electronic Arts a apparemment réservé de nouvelles maps multi et deux armes (une mitrailleuse Thompson et un pistolet M1911 .45, tous deux issus de BF43) à cette zone VIP. Sachant qu'en France en 2009, quatre jeux sur dix étaient achetés d'occasion, ça risque de diviser un peu la communauté sur consoles (sur PC, on ne doute pas un instant que ce sera piraté dans la journée).
Enfin, les joueurs de Battlefield 1943 auront droit directement à l'unlock du M1 Garand en s'enregistrant par là. Evidemment, ça ne conc
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Pour le lancement du jeu, Electronic Arts a apparemment réservé de nouvelles maps multi et deux armes (une mitrailleuse Thompson et un pistolet M1911 .45, tous deux issus de BF43) à cette zone VIP. Sachant qu'en France en 2009, quatre jeux sur dix étaient achetés d'occasion, ça risque de diviser un peu la communauté sur consoles (sur PC, on ne doute pas un instant que ce sera piraté dans la journée).
Enfin, les joueurs de Battlefield 1943 auront droit directement à l'unlock du M1 Garand en s'enregistrant par là. Evidemment, ça ne conc
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Rien a voir, mais Nofrag va devenir celebre. Vous etes passe dans la warpzone de jeuxvideo.fr pour votre video sur BC2
Nofrag l'est déjà.Rien a voir, mais Nofrag va devenir celebre.
Pour revenir à la news, de toute manière sur PC le problème n'existera probablement pas, qui achète ses jeux multi PC en occaz pour avoir 80% de chance que le gars ait gardé la CD key ?
Celui qui ne joue qu'au solo ou en lanRdnZ a dit :Nofrag l'est déjà.Rien a voir, mais Nofrag va devenir celebre.
Pour revenir à la news, de toute manière sur PC le problème n'existera probablement pas, qui achète ses jeux multi PC en occaz pour avoir 80% de chance que le gars ait gardé la CD key ?
Ca existe deja depuis des plombes sur PC, vois meme pas pourquoi on rale que maintenant.Kirby a dit :
Une manière efficace de repérer les pauvres en FFA, bravo EA!
En tout cas le jeu est bien plus fluide chez moi depuis l'update.
Je pense que c'est un bon compromis.
D'un côté, ça leur permettra de vendre certainement un peu plus de jeux neufs, là où certains auraient attendus pour le trouver d'occaz 2x moins cher sur ebay.
Et de l'autre, si ça permet de proposer du DLC gratos pour ceux qui l'achètent neufs, je dis pourquoi pas. Ca fait moins "jeu vendu en kit"
Surtout qu'avec des sites comme jeuxachat.com, on arrive à déceler des jeux neufs avec un rabais parfois plus qu'intéressant.
PS : perso je l'ai précommandé ici (21€ in, par contre ça vient d'inde, mais au vu des évaluations je m'inquiète pas trop)
D'un côté, ça leur permettra de vendre certainement un peu plus de jeux neufs, là où certains auraient attendus pour le trouver d'occaz 2x moins cher sur ebay.
Et de l'autre, si ça permet de proposer du DLC gratos pour ceux qui l'achètent neufs, je dis pourquoi pas. Ca fait moins "jeu vendu en kit"
Surtout qu'avec des sites comme jeuxachat.com, on arrive à déceler des jeux neufs avec un rabais parfois plus qu'intéressant.
PS : perso je l'ai précommandé ici (21€ in, par contre ça vient d'inde, mais au vu des évaluations je m'inquiète pas trop)
Il faut que je teste cette mise à jour également alors !Julian a dit :
En tout cas le jeu est bien plus fluide chez moi depuis l'update.
Je ne dépasse pas les 20 fps (tout au minimum ou désactivé)...
Donc si j'ai bien compris, seuls ceux qui ont joué a BF1943 pourront unlock le m1 Garand ? Les autres, même ceux qui ont un grade 6 à battlefield veterans peuvent se la foutre derrière l'oreille ?
Si c'est ça, ça y'en a un peu con.
En plus, le coup du "dlc" me fais doucement marrer. Le 1911 et la thompson sont présents dans la demo, et probablement aussi sur le DVD du jeu, et same shit pour les deux maps. Un vrai faux DLC à la sauce next gen.
Si c'est ça, ça y'en a un peu con.
En plus, le coup du "dlc" me fais doucement marrer. Le 1911 et la thompson sont présents dans la demo, et probablement aussi sur le DVD du jeu, et same shit pour les deux maps. Un vrai faux DLC à la sauce next gen.
J'ai BF43 sur ps3, j'imagine que je peux me toucher pour les "bonus" si je prends BFBD2 sur PC.
Non c'est lié au compte EA je crois.. Je suis en vétéran niveau 3 sur BFBC2 et BFBC1 est inclus parmi eux.
Ouép je crois que tu peux te tripoter encore pendant longtemps. :-/
Edit: perdu
Edit: perdu
Non, le fait d'avoir un compte vétéran de permettra d'avoir le M1 Garand aussi: "It would appear the unlock is tied to your "Veteran" status, which relates to how many "Battlefield" games you've registered on EA.com. Level 1 Veteran requires two games played, so you could probably attain the same unlock having played any previous "Battlefield" game (including the first "Bad Company")."
Edit: Grilled
Edit: Grilled
Jeu bien fluide aussi chez moi, ce n'était pas mal avant mais on voit une petit différence, par contre, histoire de chipoter un peu, le jeux se lance beaucoup plus vite sur une GTX280 qu'avec une 5870 de ATI... pas compris...
C'est quoi cette histoire de profils vétérans (j'ai joue a BF2 pendant un moment)
Perso, je m'y perds totalement avec le système de compte EA et ses profils..
Je viens juste de me créer un compte EA pour la beta de BFBC2, et c'est déjà le bordel...
Je me retrouve déjà avec mon profil principal de compte, un profil "BattleField", un profil Battlefield PS3 Network (ouais, j'ai essayé pour tester la mitraillette de l'UAV, sauf que ça récupère pas les unlocks du profil pc !?), et le profil d'un pote. (qui, au passage, a préco, et se retrouve avec son psudo pris, vu qu'EA a apparement pas pensé qu'on voudrait un jour supprimé des profils...)
Argh.
Sinon, ya en effet beaucoup moins de chutes de FPS, c'est plaisant.
Perso, je m'y perds totalement avec le système de compte EA et ses profils..
Je viens juste de me créer un compte EA pour la beta de BFBC2, et c'est déjà le bordel...
Je me retrouve déjà avec mon profil principal de compte, un profil "BattleField", un profil Battlefield PS3 Network (ouais, j'ai essayé pour tester la mitraillette de l'UAV, sauf que ça récupère pas les unlocks du profil pc !?), et le profil d'un pote. (qui, au passage, a préco, et se retrouve avec son psudo pris, vu qu'EA a apparement pas pensé qu'on voudrait un jour supprimé des profils...)
Argh.
Sinon, ya en effet beaucoup moins de chutes de FPS, c'est plaisant.
Je suis le seul qui a vu ses fps divisés par deux ?
Je jouais tranquillou en 1920*1200 (je pouvais même faire des vidéos en plein écran), j'avais pas lancé le jeu depuis quelques jours, je le relance, paf, 25fps ingame.
Bon bah résultat j'ai arrêté d'y jouer...
Je jouais tranquillou en 1920*1200 (je pouvais même faire des vidéos en plein écran), j'avais pas lancé le jeu depuis quelques jours, je le relance, paf, 25fps ingame.
Si tu as une ATI, change tes pilotes, de nouveaux viennent de sortir aujourd'hui.CYANure a dit :
Je suis le seul qui a vu ses fps divisés par deux ?
Ben non 8800 Ultra. Je ne comprends pas bien ce qu'il s'est passé.
Mon framerate a plus que doublé, j'ai maintenant 40-80 fps (gros combats/hors combat) en high comme dans les autres jeux.
Ils ont toujours pas ajouté de compteur de ping? peu de gens en parlent mais c'est le truc qui me gène le plus perso.
Itou pour les fps, j'ai multiplié par deux, par contre j'observe de gros problèmes de lags que je n'avais pas avant, et les serveurs étaient loin d'être remplis.
Dites moi les pro, comment vous voyez le taux d'FPS ?
Si ça n'est pas directement par une commande du jeu, on utilise le logiciel FRAPS.chisei a dit :
ou ça c'est bien si t'as une atichisei a dit :
Il existait un site d'EA où l'on pouvait voir sur son profil, les clés des jeux BF enregistrées par l'utilisateur. Impossible de le retrouver, quelqu'un sait si ça existe toujours, et son url ?