Shua joue au solo de Bad Company 2

Commentez les news de Nofrag.

Message par nofrag » 25 janv. 2010, 17:00

7 minutes de gameplay tirées du solo de Bad Company 2

Je suis à Stockholm, la température avoisine les -3000° et alors que le Best Of d'Abba résonne dans ma chambre d'hôtel, je vais vous parler de ma journée passée à jouer au solo de Bad Company 2 dans les locaux de DICE.

[--SUITE--]

Petite note en aparté sur Bad Company 1

Avec une campagne marketing presque exclusivement consacrée au multijoueurs, beaucoup d'entre vous avaient oublié qu'un mode solo pour Bad Company 2 était également en développement. C'est un tort, car le premier Bad Company sorti en juin 2008 sur X360 et Playstation 3 proposait une très bonne campagne solo, avec de l'humour et des niveaux ouverts où l'on pouvait se balader en véhicules et tout faire péter, le tout dans des missions rythmées et plutôt variées. Encore aujourd'hui, et bien qu'il faille se coltiner un gamepad pour y jouer, le solo de Bad Company reste une référence car très peu de FPS proposent une expérience similaire et aussi réussie.

Les cho

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Chaka » 25 janv. 2010, 17:06

Message par lirian » 25 janv. 2010, 17:10

De toute façon, j'avais oublié l'existence du solo avant qu'une récente vidéo pointe son nez.

Le multi, le multi.

Message par Netsabes » 25 janv. 2010, 17:16

Chaka a dit :
Ca semble beaucoup plus facile que Modern Warfare. Et plusieurs ennemis réagissent un peu n'importe comment dans la vidéo. On dirait que tu joues à la souris tellement tu maitrise bien le pad. Alors "Pas joué aux fps console depuis un an", à d'autres !
La vidéo est faite par DICE.

Message par Biscuit » 25 janv. 2010, 17:17

Chaka a dit :
Je n'en ai pas eu l'impression, mais est-ce qu'il y a des moments où le respawn des ennemis est infini ?
Dans BC1 je peux te dire qu'il n'y en avait pas.

Message par deebz » 25 janv. 2010, 17:17

Merci Shua & bravo pour la réactivité.

Si c'est 10 heures durée de vie en hard, c'est plutôt pas mal.

Et le feeling des armes? l'IA alliée?

Message par akatsuki57 » 25 janv. 2010, 17:22

Ce mec est le god of pad.C'est le démon ailé^^

Message par Craig » 25 janv. 2010, 17:23

La preview m'a refroidi heureusement que tu as mis une video !

Rien qu'à voir le sang et le ragdoll je suis déjà content comparé aux morts précalculées de MW2 qui n'ont pas évolué depuis le premier COD sur pc.

Faisant partie de ceux qui avaient oublié l'existence du solo me voila conquis. Peu de déception également du côté de la liberté restreinte, ce qu'on perd en vadrouillage on le gagne en intensité.

Ca va être long d'attendre jusqu'en mars. La bêta, la bêta !

Message par Rinhoc » 25 janv. 2010, 17:31

J'avoue que le mec joue plutôt bien au pad, au début j'ai même cru que c'était à la souris.

En gros pour nous autres tueurs en série virtuel le solo va nous faire quoi ? une grosse soirée ?
Enfin c'est le multi qu'on attend en priorité. Vivement la bêta !

Message par kibot » 25 janv. 2010, 17:31

Baysplosion !

Message par moSk » 25 janv. 2010, 17:33

Je trouve l'ambiance sonore très réussie, par contre le jeu n'a pas l'air génial : un fps couloir de plus. Les vidéos du 1er BC m'avaient beaucoup fait rire, c'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas continué dans cette veine...

Message par Zian » 25 janv. 2010, 17:39

Ho my fucking god, j'ai crue que c'était Shua au PAD.
Mais non, car sans toucher un PAD depuis 1 an jouer comme ça. God like !

Bref, moi j'ai bien aimé la vidéo, je trouve ça à des années lumière d'un MW que je ne supporte plus.

Clairement, le mode SOLO c'est du Bonus, et un Bonus qui m'a pas l'air dégueulasse, je prend donc ce petit plus avec grand plaisir !

Jeux préco, et je le regrette pas.

Message par Yox » 25 janv. 2010, 17:45

Je suis assez déçu quand même mais il fallait s'y attendre. Ne plus pouvoir se balader dans un monde ouvert enlèverait beaucoup au jeu, le côté humoristique aussi, c'était les deux points forts du premier volet, j'espère qu'ils ne l'ont pas oublier...

Sinon, l'ambiance sonore est a tomber par terre, je le sens bien avec le casque a fond =D.

Merci pour la preview !

Message par moSk » 25 janv. 2010, 17:47

Zian a dit :
Ho my fucking god
Tu sais Zian, tu n'es pas obligé de faire un retour à la ligne après chaque points.

Message par lirian » 25 janv. 2010, 17:48

Hey, aussi, dites pas du mal du solo dites que c'est trop dla balle, faudrait pas qu'EA sucre les clés bourdel !

Message par GaLaK » 25 janv. 2010, 17:49

lirian a dit :
Hey, aussi, dites pas du mal du solo dites que c'est trop dla balle, faudrait pas qu'EA sucre les clés bourdel !
C'est pas le genre de la maison de coucher !

Message par lirian » 25 janv. 2010, 17:53

GaLaK a dit :
lirian a dit :
C'est pas le genre de la maison de coucher !
"Bon, désolé les gars mais suite à une une faute de frappe nous avons que 20 clés de dispo"

Message par capsultom » 25 janv. 2010, 17:54

Il est clair que l'ambiance sonore et les effets qui en découlent, rend la chose plus immersive a priori. J'avais bien aimé le BC1 sur xboite, mm si je reste réfractaire aux pads pour les fps.

La campagne proposera t'elle du coop ? Ou des modes de jeu à la MW2 en coop ?

Car le coop c est l avenir !

Message par bobix » 25 janv. 2010, 18:20

Je me pose la même question que capsulton.
Le mode coop avait été évoqué dans une news et depuis plus rien. J'espère qu'il n'est pas tombé aux oubliettes. Des nouvelles en provenance de Stockholm ?

Message par Lyrad » 25 janv. 2010, 18:21

Juste énorme :)

Message par Shuppo_Shu » 25 janv. 2010, 18:23

Mince alors... C'est justement l'humour décalé et l'environnement ouvert qui m'avait plu dans la campagne solo de BC1... Bon, il faudra que je me rabatte essentiellement sur le multi du jeu...
Au fait, c'est quand la distribution des clefs beta histoire qu'on ait une chance ?!

Message par velociraptor » 25 janv. 2010, 18:24

Cette vidéo est très agréable à regarder, on y tue du caporal comme des mouches, et des séquences exaltantes en véhicule. J'espère que le multi sera aussi nerveux !

Message par Licious » 25 janv. 2010, 18:25

Voila quand ont ce moque de Licious un admin fait le ménage...Sinon oui y'a t'il un mode coop? C'est tellement beau que ça doit être super jouissif a 4...

Message par ShootingStar » 25 janv. 2010, 18:25

N'ayant joué ni à BFBC1 ni à MW2, je me contenterai d'un jeu superbe et rythmé à souhait... merde alors !

Message par Shua » 25 janv. 2010, 18:33

Non, j'ai vu aucune trace d'un mode coop à 4. Concernant l'IA des alliés, c'est la même que pour les ennemis. La seule chose qui change vraiment, c'est que nos potes sont invincibles.

Shua joue au solo de Bad Company 2