Hellgate revient parmi les siens

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 18 janv. 2010, 13:55

Dans la série "les news dont personne n'a rien à foutre" : l'éditeur coréen HanbitSoft annonce qu'il vient de récupérer les droits d'édition mondiaux d'Hellgate: London, et qu'il compte donc relancer la partie multijoueurs courant 2010 en Amérique du Nord et en Europe. On cherche, on cherche, mais il n'y a pas grand chose qu'on souhaitait moins.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Woka » 18 janv. 2010, 14:23

Ah chouette, moi j'aimais bien Hellgate.
Si ça veut dire en + qu'on aura les patchs réservés aux Corréens depuis le temps.
J'espère aussi qu'ils ne vont pas reprendre leur système abonné/gratos et passer en f2p.

Message par Rom1 » 18 janv. 2010, 15:11

Ca se joue en solo ? c'est marrant à jouer ?

Message par Netsabes » 18 janv. 2010, 15:26

Oui / non.

Message par OutC4st » 18 janv. 2010, 18:19

Rom1 a dit :

C'est pas ici qu'il faut poser cette question , t'auras toujours les mêmes réponses à la Netsabes ou Austerlitz .

N'empêche , Hubitsoft à pris son temps , j'ai hâte de voir si le résultat il est similaire à la version actuel , c-à-d Hellgate Ressurection !

Message par Fredox » 18 janv. 2010, 19:20

Ben moi aussi j'ai bien aimé ! Une fois patché, c'était quand même pas si mal que ça et on s'est bien fendu la poire avec deux potes à défoncer des milliers de mobs (y en avait vraiment beaucoup à chaque fois).
Bref, j'espère aussi que ça sera en F2P et que ça sortira bien vite, il me tarde d'y refaire un tour.

Message par Rati » 18 janv. 2010, 19:20

y a toujours pas de mode lan ?

Message par drloser » 18 janv. 2010, 20:54

OutC4st a dit :
Rom1 a dit :
C'est pas ici qu'il faut poser cette question , t'auras toujours les mêmes réponses à la Netsabes ou Austerlitz .
C'est quoi cette remarque idiote ? Si tu n'as rien à dire, tu ne dis rien, mais tu n'empêches pas les autres de s'exprimer et tu respectes leur opinion.

Message par JIN_ROH_Scorpio » 18 janv. 2010, 21:44

"l'éditeur coréen HanbitSoft"
Putain c'est dingue ils piratent même les noms de nos éditeurs ces coréens... Vivement un Hadopi international !

Message par Drone » 19 janv. 2010, 01:19

moi j'avais bien aimé, j'y rejouerais des qu'il y aura les news servers

Message par Conradson » 19 janv. 2010, 10:28

Il m'avait tenté à l'époque, mais je trouvais le système d'abonnement abusé pour ce genre de de jeu.

Donc si amélioré et sans abonnement, j'irai y faire un tour.

Message par karibou » 19 janv. 2010, 16:13

Le jeux était parfaitement jouable sans aucun abonnement à sa sortie, j'ai jamais rien payé de plus que la boite. C'était un hack&slash assez sympa d'après mes souvenirs. Mais je suis pas sure de retourner dessus maintenant que j'ai Broderland.

Répondre

Hellgate revient parmi les siens