Hellgate revient parmi les siens
Dans la série "les news dont personne n'a rien à foutre" : l'éditeur coréen HanbitSoft annonce qu'il vient de récupérer les droits d'édition mondiaux d'Hellgate: London, et qu'il compte donc relancer la partie multijoueurs courant 2010 en Amérique du Nord et en Europe. On cherche, on cherche, mais il n'y a pas grand chose qu'on souhaitait moins.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Ah chouette, moi j'aimais bien Hellgate.
Si ça veut dire en + qu'on aura les patchs réservés aux Corréens depuis le temps.
J'espère aussi qu'ils ne vont pas reprendre leur système abonné/gratos et passer en f2p.
Si ça veut dire en + qu'on aura les patchs réservés aux Corréens depuis le temps.
J'espère aussi qu'ils ne vont pas reprendre leur système abonné/gratos et passer en f2p.
Ca se joue en solo ? c'est marrant à jouer ?
Oui / non.
Rom1 a dit :
C'est pas ici qu'il faut poser cette question , t'auras toujours les mêmes réponses à la Netsabes ou Austerlitz .
N'empêche , Hubitsoft à pris son temps , j'ai hâte de voir si le résultat il est similaire à la version actuel , c-à-d Hellgate Ressurection !
Ben moi aussi j'ai bien aimé ! Une fois patché, c'était quand même pas si mal que ça et on s'est bien fendu la poire avec deux potes à défoncer des milliers de mobs (y en avait vraiment beaucoup à chaque fois).
Bref, j'espère aussi que ça sera en F2P et que ça sortira bien vite, il me tarde d'y refaire un tour.
Bref, j'espère aussi que ça sera en F2P et que ça sortira bien vite, il me tarde d'y refaire un tour.
y a toujours pas de mode lan ?
C'est quoi cette remarque idiote ? Si tu n'as rien à dire, tu ne dis rien, mais tu n'empêches pas les autres de s'exprimer et tu respectes leur opinion.OutC4st a dit :C'est pas ici qu'il faut poser cette question , t'auras toujours les mêmes réponses à la Netsabes ou Austerlitz .Rom1 a dit :
Putain c'est dingue ils piratent même les noms de nos éditeurs ces coréens... Vivement un Hadopi international !"l'éditeur coréen HanbitSoft"
moi j'avais bien aimé, j'y rejouerais des qu'il y aura les news servers
Il m'avait tenté à l'époque, mais je trouvais le système d'abonnement abusé pour ce genre de de jeu.
Donc si amélioré et sans abonnement, j'irai y faire un tour.
Donc si amélioré et sans abonnement, j'irai y faire un tour.
Le jeux était parfaitement jouable sans aucun abonnement à sa sortie, j'ai jamais rien payé de plus que la boite. C'était un hack&slash assez sympa d'après mes souvenirs. Mais je suis pas sure de retourner dessus maintenant que j'ai Broderland.