Borderlands : Diablo avec des flingues

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 17 juil. 2008, 14:45

OK, c'est sombre, mais faites un effort

Gearbox, c'est Opposing Force (cool), James Bond 007 Nightfire (beurk) ou encore Brothers in Arms (bof). Bien que nous ne leur fassions pas vraiment confiance, il faut admettre que leur présentation de Borderlands à de quoi susciter notre intérêt.Le pitch : vous débarquez sur une planète avec la ferme intention d'éradiquer tous les monstres et de leur piquer leur trésor en pillant le mystérieux "Vault".Borderlands ressemble en tout point à un hack'n slash en vue subjective. Autrement dit : c'est Diablo en FPS avec des flingues à la place des épées. Contrairement à Hellgate, Borderlands propose des combats où il faut se mettre à couvert, viser et balancer des grenades comme dans un vrai FPS. Les ennemis ont l'air parfaitement stupide, mais ça ne semble pas trop nuire au gameplay qui consiste à incarner un héros vraiment très balaise avec des munitions infinies capable de massacrer douze aliens à la minute.

La progression de votre personnage oc

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Netsabes » 17 juil. 2008, 15:43

On dirait Haze dans des décors vides. Super.

Message par PgunMan » 17 juil. 2008, 15:56

Il me donne envie ce jeu ^^ mais bon après faut le tester nous même pour forger une opinion la plus solide qui sois ! en espérant qu'il soit pas repoussé 50 fois..

Message par Daedalus » 17 juil. 2008, 16:43

Ils disent que c'est vaste, moi je vois que c'est vide, un monde a beau être vaste, si c'est du vaste rien, ça ne vaut pas la peine.
On avance dans une grotte, on trouve des flingues dans une caisse, et on bute des ennemis immobiles en gagnant de l'XP.
Woaw.
Ah oui, comme le dit Nooky, on dirait du chrome pour les phases de shoot, mais avec un peu plus de sang. Ayant malheureusement acheté chrome, je peux dire que c'est une des pires insultes qu'on puisse faire à une phase de shoot.

J'espère que Rage ne sera pas aussi mou et vide, sinon, on aura gère de choses à se mettre sous la dent l'année prochaine. Pour l'instant, il y a que Left 4 dead, crysis warhead et stalker clear sky qui me font de l'oeil. Même wolfenstein 2 à l'air d'un pétard mouillé.

Répondre

Borderlands : Diablo avec des flingues