Resistance 2 : plus scripté que tous les CoD réunis

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 16 juil. 2008, 17:05

Nous vous avons compilé les principales vidéos de Resistance Fall Of Man 2 diffusées à l'E3. Au programme :Le nouveau trailer.Un passage de la campagne solo où l'on voit le boss de 100m de haut sous toutes ses coutures. Peut-être la séquence la plus scriptée de l'histoire du FPS : même un train fantôme propose plus d'interactions.Et pour conclure, quatre minutes de multiplayer.Voir la vidéo : [--SUITE--]

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par PgunMan » 16 juil. 2008, 17:16

au faite pendant notre super parcours linéaire, il faut juste d'admirer le joli bisounours attendre qu'ils nous chope et lui balancer un coup de bazouka dans la bouche genre le faire 4 ou 5 fois pour le buter :\ J'ai trouver ça super ennuyant :S ! A ne pas oublier le héros avec une super "Resistance" hm deux.

Message par Nighty » 16 juil. 2008, 17:37

moi j'ai trouvé la montée des escaliers en fer très marrante. il arrive pas à tourner en même temps qu'avancer ! vive le pad XD

Message par Lestat » 16 juil. 2008, 17:48

Si le jeu est aussi chiant que le premier épisode ça promet... on me l'a prêté, je l'ai rendu le lendemain...

Message par Tibotot » 16 juil. 2008, 18:11

Nighty a dit :
moi j'ai trouvé la montée des escaliers en fer très marrante. il arrive pas à tourner en même temps qu'avancer ! vive le pad XD
hahaha oui j'ai aussi remarqué ça! Les pauvres consoleux. Il a vraiment l'air médiocre leur jeu

Message par BaToU » 16 juil. 2008, 19:08

Oui mais ça claque. C'est pas pire que la phase où l'on s'échappe du bateau dans CoD 4.

(Pourquoi ils règlent leurs pad à 2 à l'heure dans leur présentation c'est comme pour Fallout 3 et Killzone on a l'impression que l'on manie un char)

Répondre

Resistance 2 : plus scripté que tous les CoD réunis