Nous vous avons compilé les principales vidéos de Resistance Fall Of Man 2 diffusées à l'E3. Au programme :Le nouveau trailer.Un passage de la campagne solo où l'on voit le boss de 100m de haut sous toutes ses coutures. Peut-être la séquence la plus scriptée de l'histoire du FPS : même un train fantôme propose plus d'interactions.Et pour conclure, quatre minutes de multiplayer.Voir la vidéo : [--SUITE--]
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Resistance 2 : plus scripté que tous les CoD réunis
au faite pendant notre super parcours linéaire, il faut juste d'admirer le joli bisounours attendre qu'ils nous chope et lui balancer un coup de bazouka dans la bouche genre le faire 4 ou 5 fois pour le buter :\ J'ai trouver ça super ennuyant :S ! A ne pas oublier le héros avec une super "Resistance" hm deux.
moi j'ai trouvé la montée des escaliers en fer très marrante. il arrive pas à tourner en même temps qu'avancer ! vive le pad XD
Si le jeu est aussi chiant que le premier épisode ça promet... on me l'a prêté, je l'ai rendu le lendemain...
hahaha oui j'ai aussi remarqué ça! Les pauvres consoleux. Il a vraiment l'air médiocre leur jeuNighty a dit :
moi j'ai trouvé la montée des escaliers en fer très marrante. il arrive pas à tourner en même temps qu'avancer ! vive le pad XD
Oui mais ça claque. C'est pas pire que la phase où l'on s'échappe du bateau dans CoD 4.
(Pourquoi ils règlent leurs pad à 2 à l'heure dans leur présentation c'est comme pour Fallout 3 et Killzone on a l'impression que l'on manie un char)
(Pourquoi ils règlent leurs pad à 2 à l'heure dans leur présentation c'est comme pour Fallout 3 et Killzone on a l'impression que l'on manie un char)