En même temps ils ont pas vraiment le choix... je suis pas certains que Valve apprécierait de voir un remake d'HL vendu par un tier.SPTX a dit :
Black Mesa est et restera un mod, cf. les dev.
Les FPS à venir, de A à F
J'en doute pas non plus, ou HL Source deviendrait totalement obsolète.
Black Mesa Source est un mod. Il n'a pas à "mériter sa place" : on ne met pas de mod dans la liste.Sora a dit :
Ah je suis assez d'accord pour Black Mesa, je pense qu'il mérite sa place. J'imagine que vous comptiez mettre NS 2 ? Les deux ont le même statut (Mod)?
Natural Selection 2 est un jeu commercial.
Oui enfin le titre de la news ce n'est pas : Les FPS commerciaux à venir. Ca reste un FPS, mais bon vous avez surement vos raisons j'en doute pas.Netsabes a dit :Black Mesa Source est un mod. Il n'a pas à "mériter sa place" : on ne met pas de mod dans la liste.Sora a dit :
Ah je suis assez d'accord pour Black Mesa, je pense qu'il mérite sa place. J'imagine que vous comptiez mettre NS 2 ? Les deux ont le même statut (Mod)?
Natural Selection 2 est un jeu commercial.
Et c'est pour ça qu'il dit que selon lui s'il devait faire un choix il prendrait Black Mesa Source.Shoods a dit :Y'en aurai des centaines et pour la plupart des vaporwaresSora a dit :
Oui enfin le titre de la news ce n'est pas : Les FPS commerciaux à venir. Ca reste un FPS, mais bon vous avez surement vos raisons j'en doute pas.
On tourne en rond là :)
J'ai bien l'impression [pour l'instant avec les FPS de A à P] que l'année 2010 va être bonne !