Les FPS à venir, de A à F

Commentez les news de Nofrag.

Message par moSk » 02 janv. 2010, 14:36

SPTX a dit :
Black Mesa est et restera un mod, cf. les dev.
En même temps ils ont pas vraiment le choix... je suis pas certains que Valve apprécierait de voir un remake d'HL vendu par un tier.

Message par SPTX » 02 janv. 2010, 15:24

J'en doute pas non plus, ou HL Source deviendrait totalement obsolète.

Message par Netsabes » 02 janv. 2010, 15:41

Sora a dit :
Ah je suis assez d'accord pour Black Mesa, je pense qu'il mérite sa place. J'imagine que vous comptiez mettre NS 2 ? Les deux ont le même statut (Mod)?
Black Mesa Source est un mod. Il n'a pas à "mériter sa place" : on ne met pas de mod dans la liste.

Natural Selection 2 est un jeu commercial.

Message par Sora » 02 janv. 2010, 18:47

Netsabes a dit :
Sora a dit :
Ah je suis assez d'accord pour Black Mesa, je pense qu'il mérite sa place. J'imagine que vous comptiez mettre NS 2 ? Les deux ont le même statut (Mod)?
Black Mesa Source est un mod. Il n'a pas à "mériter sa place" : on ne met pas de mod dans la liste.

Natural Selection 2 est un jeu commercial.
Oui enfin le titre de la news ce n'est pas : Les FPS commerciaux à venir. Ca reste un FPS, mais bon vous avez surement vos raisons j'en doute pas.

Message par drytaffin » 02 janv. 2010, 21:04

Shoods a dit :
Sora a dit :
Oui enfin le titre de la news ce n'est pas : Les FPS commerciaux à venir. Ca reste un FPS, mais bon vous avez surement vos raisons j'en doute pas.
Y'en aurai des centaines et pour la plupart des vaporwares
Et c'est pour ça qu'il dit que selon lui s'il devait faire un choix il prendrait Black Mesa Source.
On tourne en rond là :)
J'ai bien l'impression [pour l'instant avec les FPS de A à P] que l'année 2010 va être bonne !

Les FPS à venir, de A à F