Left 4 Dead 2 élu meilleur FPSOTY 2009
Contrairement aux années précédentes, vous n'avez pas été très nombreux à élire les meilleurs FPS de 2009. Il faut dire que les choix étaient peu réjouissants. Au final, vous avez voté pour le même jeu que l'année dernière. Si je n'étais pas sur le point de me bourrer la gueule pour le réveillon, je serais sans doute déprimé, mais vu la mine que je vais mettre, c'est dans la joie et la bonne humeur que vous invite à découvrir les résultats : [--SUITE--]
Left 4 Dead 2 remporte le titre du meilleur FPS de l'année 2009 avec 41% des voix suivi de très près par Killing Floor (38%). Modern Warfare 2 ferme la marche avec seulement 22% des suffrages, mais repart avec les titres du FPS le plus boycotté, le plus piraté et le plus vendu de l'année.
Fort logiquement, L4D2 gagne également le prix du meilleur FPS multi de l'année avec 53% des voix. Il est suivi d'ArmA 2 (30%) puis de Borderlands (15%). Dragon Rising ne récolte qu'un misérable pour cent des suffrages.
Killing Floor (52%)
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Left 4 Dead 2 remporte le titre du meilleur FPS de l'année 2009 avec 41% des voix suivi de très près par Killing Floor (38%). Modern Warfare 2 ferme la marche avec seulement 22% des suffrages, mais repart avec les titres du FPS le plus boycotté, le plus piraté et le plus vendu de l'année.
Fort logiquement, L4D2 gagne également le prix du meilleur FPS multi de l'année avec 53% des voix. Il est suivi d'ArmA 2 (30%) puis de Borderlands (15%). Dragon Rising ne récolte qu'un misérable pour cent des suffrages.
Killing Floor (52%)
Lire toute la news sur Nofrag.com...
C'est une année bien triste, ma foi. KF aurait pu redorer ça mais non, un FPS console gagne cette année.
- Pour l'image du "Meilleur FPS de l'année 2009" , vous auriez du mettre un beau pot de vaseline .
- Déçu du 15% de Borderlands , en même temps NoFrag à bien pourris ce jeu durant son développement , c'est donc normal que les membres suivent .
- Pour The Hunter , je suis sûr qu'il aurait cartonné ... s'il avait un mode multijoueur .
- Killing Floor mérite ses 52% et son 38% , avec son suivi presque aussi bon que TF2 .
- Déçu du 15% de Borderlands , en même temps NoFrag à bien pourris ce jeu durant son développement , c'est donc normal que les membres suivent .
- Pour The Hunter , je suis sûr qu'il aurait cartonné ... s'il avait un mode multijoueur .
- Killing Floor mérite ses 52% et son 38% , avec son suivi presque aussi bon que TF2 .
En même temps c'est plus un HnS qu'un FPS.OutC4st a dit :
Pour l'image du "Meilleur FPS de l'année 2009" , vous auriez du mettre un beau pot de vaseline .
Déçu du 15% de Borderlands , en même temps NoFrag à bien pourris ce jeu durant son développement .
Arrêtez de faire pit' avec vos "pots de vaseline", bordel on se croirait sur jeuxvideo. fr et compagnie.
L4D2 est un super fps multi... Nolog avait justement abordé le sujet, sans lourdeur.
Killing Floor? Y-a-t'il moyen d'y jouer autrement qu'avec des "Friends" d'ailleurs? Merci de m'éclairer à ce sujet :]
L4D2 est un super fps multi... Nolog avait justement abordé le sujet, sans lourdeur.
Au moins, gardons-nous bien de joutes oratoires à la jeuxvideo.com.clubic.lol...Nolog a dit :Nofrag ce n'est pas le Fight Club des gamers non plus hein. Bien qu'il y ait un noyau dur (parfois trop ? Cf. certains fiers boycotteurs de L4D2 qui continuent à s'en justifier) de joueurs sur wefrag possédant un œil critique bienvenue, je pense que la grande majorité des lecteurs (ceux qu'on ne voit pas, mis à part peut-être dans les sondages justement) de NF ont des goûts "standards" jv.com-like.COD6 et L4D2 en tête ... Ce sont vraiment les lecteurs de nofrag qui votent là ? ...
PS. Pour éviter que ça parte en latte sur L4D2 je précise que certes je ne suis pas d'accord avec certains boycotteurs de L4D2 mais je respecte votre choix donc pas besoin de se lancer dans un long débat stérile.
Killing Floor? Y-a-t'il moyen d'y jouer autrement qu'avec des "Friends" d'ailleurs? Merci de m'éclairer à ce sujet :]
Seul tu risque de te faire chier. à moins que tu ne sois persévérant avec l'envie de le finir à 100%
Non mais tu vas pas bien toi?! L4D2 est un FPS pur PC! Regardez les matchs CEVO bordel de merde!! regarder le skill requis pour bien jouer comme il est possible de le voir sur pwnage.tv ou netgaming.tv!Kr3v a dit :
C'est une année bien triste, ma foi. KF aurait pu redorer ça mais non, un FPS console gagne cette année.
A part ça, Je suis content que L4D2 soit élu (gameplay et teamplay de fou!!!) même si d'autre l'aurait tout aussi bien mérité... Comme KF par exemple...
REM: KF a déjà été en compétition avec L4D l'année dernière alors contre L4D2 il ne fait pas le poids
Skill? L4D????? *troll*
Ou quand la popularité rend les jeux bons.
C'est sur que ce n'est pas Q3 mais bon je parle aussi du teamplay...Izi a dit :
Skill? L4D????? *troll*
@slayer : L4D (1 et 2) et KF sont incomparables...
Il ne les a pas comparé, il a involontairement sous entendu que l'un était plus connu du public que l'autre.
Non l'apéro déjà bien avancéIzi a dit :
Skill? L4D????? *troll*