Bioshock s'invite dans Half-Life: Alyx grâce au mod Return To Rapture

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Saer » 19 mars 2021, 21:11

Lire l'article complet
Votre casque de réalité virtuelle prend la poussière depuis que vous avez fini le merveilleux Half-Life: Alyx ? Eh bien, si vous êtes fan de Bioshock, Wim Buytaert va peut-être vous donner envie de le rebrancher à votre PC. Ce monsieur est à l’origine du mod Return to Rapture pour Half-Life: Alyx. Ce dernier vous permettra de replonger dans l’univers du titre culte d’Irrational Games. Mais ne vous attendez pas à retrouver vos amis les chrosômes en gueule de bois. Dans ce mod, ce sont les combines d’Half-life qui sont descendus mettre le zbeul dans Rapture. Leur objectif, retrouver la valise d’Andrew Ryan ...

Message par Major Dantalion » 20 mars 2021, 08:44

Ça a l’air ouf (je suis un fanboy de Bioshock et j’assume) !
Reste plus qu’à vendre mon 2eme rein pour acheter le casque de VR

Message par Toriel » 20 mars 2021, 08:51

L'occulus quest II est a 300 euros non? C'est abordable.

Message par Shamanix » 20 mars 2021, 11:37

Bien, a présent, TUEZ ! Je vous prie ! ^^

Ce mod a l'air sympa, je le testerais surement des que je réinstallerais HL: Alyx.

Message par Major Dantalion » 20 mars 2021, 17:25

[mention]Toriel[/mention] J’ai oublié de dire que je dois d’abord acheter un nouveau pc.
Mais le Valve Index il est pas mieux qualitativement parlant ?

Message par arth78 » 21 mars 2021, 22:52

Vivement qu'on puisse faire de vrais mods sur Source 2 et qu'ils puissent remplacer les combines par des ennemis appropriés.
Le même problème se pose pour les maps GoldenEye !
Major Dantalion a écrit : @Toriel J’ai oublié de dire que je dois d’abord acheter un nouveau pc.
Mais le Valve Index il est pas mieux qualitativement parlant ?
Si (quoi que, pas la définition d'écran apparemment), mais il est à 1000€ et en rupture de stock depuis + d'un an.

Message par Vroden » 22 mars 2021, 00:27

L'Index est meilleur sur des aspects mais un Quest II ça reste un casque autonome, un seul cable suffit à le faire fonctionner sur PC, pas de caméras à installer partout l'installation se fait donc en 2 min et pour le prix c'est du très bon matos

Sinon content d'avoir toujours Alyx d'installer, je vais tester ça

Répondre

Bioshock s'invite dans Half-Life: Alyx grâce au mod Return To Rapture